Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2008 à 21:20
je répète coucou les mamies du monde entier surtout les mamies rigolotes qui ne se prennent pas au sérieux.J'ai 55 ans et vais être de nouveau grand maman une 5ème fois!C'est trop chouette!Par contre les Kgs en trop c'est insupportable physiquement et moralement et pourtant!!!Je suis insuline et je vous dis à bientôt


mad73 (73) répond Posté le 23-02-2008 à 20:41
oui il faut aller sur recettes et vegetarien, j'ai essayer de les aider et je pensais qu'elle avait un peu changée mais ce matin elle m'a enervée, je pense que quand on est vegetarienne on a dejà des notions et il suffit d'adapter au plan alimentaire de jm Cohen, et elle peux quand même se prendre en charge!!!!!! bon sang de bon sang.
allez les nanas demain je vais au cinéma voir "PARIS" de klapitch, zoé je vais retrouver les belles images de Paris, et surtout la vie des gens, et vous demain que faîtes-vous? ? ?? . apres le ciné j'irais au bord du lac goûter avec 3 de mes petits enfants ceux de ma fille les 3 autres sont partis au ski.


zoé71 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 20:33
Vasydon et Aline, alors peut-on connaitre votre perte de poids de la semaine ? ? ?
Ce serait bien, que l'on s'en informe mutuellement.
Vous n'habitez pas tres loin l'une de l'autre il me semble.
Je vous souhaite un bon dimanche ensolleille , je pense.
Cet apres-m.c'etait le printemps !!!
a +


zoé71 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 20:23
Marzena,- 500gr, super!!!!

Vancouver,coucou,+. . ..des bricoles!! mais comme tu es tres positive ce sera pour la semaine prochaine.

Quant a moi, peu :-200gr .
En fin de semaine je n'ai pas suivi le regime prevu, aujourd'hui salmis de pintade (hum!!)+ de fromages et brioche.
Mais ce régime fonctionne, c'est certain.
bisou


zoé71 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 20:10
bonsoir a toutes,
dans ce forum, on trouve:
- des sportives:
bravo Madaiguebebelette,tu as bien vite recuperé !!!et perdu +++
- des démoralisés:
Josinette, c'est pas grave !!!tu as deja perdu et appris a manger differemment!!
Salomé,qui se "goiffre" et qui fait plein de velo!!!t'es maso ? ? ??
- Mamoudu dont le chat est amoureux de son mari!!!!. . ..est-ce une minette? ? ??
ou un matou? ? ??(chouette encore une qui a un chat)et toi, tu ne lui fais pas de calins? ? ?
Cette nuit, ma minette a dormi tres longtemps sur moi, j'adore entendre son ronronnement!!!


MARZENA (72) répond Posté le 23-02-2008 à 19:35
Bonjour , INSULINE bienvenue parmie nous je te souhaite bon régime , motivation,et les kgs partirons ,etc..etc. . .A+++


MARZENA (72) répond Posté le 23-02-2008 à 19:32
Bonjour , JOSINETTE te laisse pas abattre ,parfois le poid chute d'un coup ont resté stable 1 semaine et le lendemain 1 kg de moins on aimerait bien perdre 200g par jour mais se n'est pas comme celà que çà se passe c'est bien domage !


salomé répond Posté le 23-02-2008 à 17:48
josinette as tu fait un peu de sport cette semaine ?
pour le forum végétarien tu vas sur recettes et tu trouves, je n'y suis jamais allée, j'irais faire un tour pour voir (ho les curieuses !!!)

nous rentrons de faire 3 heures de vélo dans les montagnes, que de montées !!! c'est le printemps

vancouver, comme zoé, j'ai vraiment hâte que l'on parle de ce gros problème ,
nous allons ce soir chez des amis, j'espère qu'elle ne fait pas une fondu savoyarde, c'est trop bon, je ne sais pas résiter !!!
il faut que je pense à vous toutes pour me raisonner
alors bonne soirée à vous toutes


Vancouver (01) répond Posté le 23-02-2008 à 17:38
Josinette ce n'est pas une semaine pour rien comme tu dis.
Quelque part, à ton insu, ton corps a mémorisé ta nouvelle façon de t'alimenter et tôt ou tard il te le rendra.
Un peu plus d'eau stockée dans le corps, un "caca" ou deux de retard, et hop, on stagne ou on prend !!!
Donc continue.
Et si j'osais je vous ferais une petite remarque, prenez-la de manière positive car c'est dans le but de vous aider :
- cessez de vous congratuler quand vous faites des écarts, quand vous vous empiffrez, ou autre débordement. . .
Il ne faut pas confondre "éviter de culpabiliser", et venir chercher l'appui et la bénédiction des copines du forum quand on a "déconné. . .
Sinon : on recommence. . . "De toutes manières il y a au moins les copines du forum qui nous comprendront. . ."
Vous pensez vous aider. . . C'est un leurre. . . Vous vous remontez le moral, vous vous trouvez des excuses et. . .vous recommencez vos débordements et empiffrements.
Alors une question : EST-CE VRAIMENT CELA QUE VOUS VENEZ CHERCHER SUR CE FORUM ? ? ???
Allez on se reprend !
Salomé. . .. à lundi !!!!


Josinette (01) répond Posté le 23-02-2008 à 14:09
Ou il est ce forum ? je ne le connais pas ? Mado !



1231 - 1240 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen