Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
mad73 (73) répond Posté le 23-02-2008 à 13:59
bien le bonjour a toutes
poids moin 1k100 je pense pas que c'est les 3 heures de raquettes, ce matin toujours des ampoules au pieds, mais pas de courbatures, c'est genial.
je suis en colere apres les vegetariennes, on essaye de les aider mais elles ont un langage déplorable,je viens de leur dire, et je ne leur parlerais plus sur le forum.
d'ailleurs je doute fort qu'elles soient pour certaines des vegetariennes!!!!!! e


Josinette (01) répond Posté le 23-02-2008 à 12:32
Bonjour tout le monde, cette semaine je suis triste, car pas fait d'écarts et rien perdu du tout bouh !!!!
Une semaine pour rien et ce soir inventation pour la fondue chinoise.
Mais il fait beau et bon, et la semaine prochaine je vais m'efforcer de rattraper le retard.
A bientôt et bonjour aux nouvelles arrivées.
Bises


salomé répond Posté le 23-02-2008 à 12:26
bonjour insuline, vois tu nous là avec des hauts et des bas, mais un conseil insuline va sur les forums autant que tu peux même pour parler de la pluie et du bon temps, ça aide
tu vois s'emploie des mots comme empiffré qui est dur cela a une signification, nous avons la chance d'avoir sur les forums des amies qui nous aident à décortiquer nos mots et notre mal être quelque part puisque nous avons nos kg en trop

oui mamoudu il me faut tout ça pour je me reprenne lorsque je fais n'importe quoi, tu a écrit où :
en bas de la feuille sous ok lorsqu'on écrit il y a "contact" as tu cliqué dessus ?

vancouver tu auras un vrai travail et moi aussi par la même occasion,pour décortiquer mes "gros empiffrés" mais lorsque je t'énumèrerai tout ce que j'ai mangé, hou la la !!!!

tu as été tout de même raisonnable, toi tu as apprécié ta glace, tarte tatin!!!






mamoudu01 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 11:21
SALOME J AVAIS PRIS 1 MOIS POUR COMMENCER JE PARS LE 16 MARS POUR AU MONS 3 SEMAINES J AI ENVOYE UN MAIL POUR DEMANDER COMMENT FAIRE POUR NE PAS ETRE DEBITER LE MOIS PROCHAIN MAIS TOUJOURS PAS DE REPONSE/JE VOIS QUE TU EST PLUS SERIEUSE TOI C EST POUR 6 MOI BRAVO ET A+++++


insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2008 à 10:45
coucou les grand mamans du monde Mon pseudo est insuline,j'ai 55 ans et je vais très bientôt être de nouveau grand maman!Pas le moral cependant!Besoin de soutien mon pseudo est insuline


Vancouver (01) répond Posté le 23-02-2008 à 10:36
J'ai été trop bavarde. . ..
On attend les résultats des autres graines de l'Ain. . .
Où sont passées Bleuette et Aline ? ? ?
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES !!!


Vancouver (01) répond Posté le 23-02-2008 à 10:33
Vancouver au rapport : + 300grs !
Mais ne vous fiez pas à mes chiffres, je ne fais pas le régiome JMC de manière suivie, sauf. . .depuis 3 jours, car à vous lire toutes (sauf Salomé), je prends conscience que si on le fait correctement, çà marche !
Donc je m'y mets !!!
D'autant que lundi je vais avoir des comptes à rendre à mes deux copines !!!! Aïe Aïe Aïe !!!
Salomé, lundi pense à me parler de ta prolongation de 6 mois STP, et aussi de ta phrase culte "je me suis empiffrée".
Mamoudu et Marzena, bravo pour le résultat-poids. . .
Mado : bravo pour tes trois heures de raquettes !!!
Ce matin j'ai débuté ma journée en établisssant mes repas de la journée.
Hier soir au restaurant, bien qu'étant raisonnable, çà n'a pas été facile. . .
PAS d'apéro ! PAS de vin ! PEU de pain.
En entrée : saumon cru mariné au basilic, mais "baignant dans l'huile d'olive" !!! Même en en laissant un max, j'ai dû me taper bon nombre de calories. . .
Ensuite "parmentier Bressan", la viande de boeuf est remplacée par du blanc de poulet. Bon. . . Les patates remplaçant le pain, çà aurait pu aller. . .Mais le beurre dégoulinait. . .
PAS de fromage, j'ai opté pour une tarde Tatin dont j'ai laissé la pâte, me contentant des pommes caramélisées, et l'inévitable boule de crème glacée. . .
Un déca ss et un bon demi-litre d'eau légèrement pitillante. Voilà !
Je ne pense pas m'être "empifrée" (je déteste ce mot !!!) et pourtant j'ai pris quelques centaines de grammes.
On attend les résultats des autres graines d


salomé répond Posté le 23-02-2008 à 10:04
bonjour les filles
mamoudu et marzena les courageuses pour la pesée, ce n'est déjà pas si mal que ça
mon abonnement se termine le 15 avril mais je vais le reporter de 6 mois car seule je n'y arriverais pas et tous les jours le Dr Cohen nous donne des astuces et c'est important pour moi de correspondre avec vous toutes

mamoudu tu termines quand ton abonnement ?

il reste encore de la neige en Savoie malgré le radoucissement ? cette année vous avez gâtés

marzena amuses toi bien avec tes copines, c'est bon pour le moral de rigoler mais attention au porte monnaie !!!
je n'ai rien perdu ni rien pris j'ai eu de la chance car je me suis empiffrée et j'ai mis le paquet !!!!!


MARZENA (72) répond Posté le 23-02-2008 à 08:46
Bonjoir à toutes bon réveil , ce matin - 500g les mensurations sont pas changé ,celà fait -5 kgs depuis le 28/01/08. le résultat du 1ere mois c'est le 28/02. Je suis satisfaite du résultat . je me donne 2 mois pour reperdre 5 kgs chose tout à fait possible et ainsi de suite je suis là jusqu'à la fin juillet donc pas de problème .bon wd a+++


mamoudu01 (01) répond Posté le 23-02-2008 à 08:01
bonjour tout le monde est la mamie de st bernard je viens de la pesée 600gr depuis lundi c est pas le top mais je ne suit pas vraiment a la lettre;moi aussi j ai une minouchette qui est amoureuse de mon mari elle attend le soir devant la porte de la chambre pour aller se coucher avec lui elle le suit comme un petit chien mon mari dit ce n est pas ma femme qui m attend comme ça il raconte ça aux copains ;je pars chez le coiffeur;cet apres midi j ai une reunion chiffons on est 10 ça va papoter toutes ces nanas A +++++++



1241 - 1250 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen