Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les mamies du 01 !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zoé71 (01) Posté le 15-01-2008 à 20:29
mamie 4 fois, 57ans1/2 , 10 a 15kgs à perdre qui se sont installés progressivement puis rapidement ces dernières années en raison de grignotages impulsifs.
Fan de chocolat et de gateaux!!!
Qui veut me rejoindre ?
Josinette ?
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 16:39
J'ai vu salomé, mais quelques semaines c'est assez long surtout pour celles ui n'ont pris qu'un mois
Merci de l'info !
A +


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 16:28
josinette je suis allée sur le forum de Julie, vas jeter un coup d'oeil c'est "question sur le programme" et clic "je suis là pour vous répondre" et là Julie nous annonce qu'ils vont faire le nécessaire pour que les forums soient bloqués, c'est bien que nous ayons toutes bien réagies ainsi les choses évoluent
a tout à l'heure


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 16:18
Oui je crois que c'est mieux ainsi, il ne faut plus parler de choses intimes !
Pour commencer, j'ai enlevé ma photo, car elle aussi elle est pour tout le monde. Je préfère mettre mon chat ! c'est plus anonyme


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 15:55
josinette tu ne sais pas ce qu'il faut faire : nous allons continuer à discuter mais sans mettre des choses intimes et de toute manière nous allons toutes nous rencontrer et ce jour là nous nous donnerons nos adresses mail directement et lorsque nous aurons envie de dicuter de choses plus personnelles et bien nous les mettrons dans nos mails,
surtout que nous avons de nouvelles copines aujourd'hui qui se sont jointes à nous
par contre nous n'avons pas vu mado et marzena aujourd'hui


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 15:47
je suis allé sur google pour m'amuser, j'ai tapé "josinette jmc" et tout ce que l'on a écrit tout le monde peut le lire.
Merci la vie privée ! Je trouve ça n'importe quoi vraiment !!!!
Essayez vous verrez ! Pas besoin de mot de passe
Les mamies du 01 tout est visible Youpi !!!!


Josinette (01) répond Posté le 21-02-2008 à 12:30
Ah Salomé ! Mais quu'est-ce que tu nous fait ce matin ? blagueuses !!!
Très contente que tu es recrutée du monde.
Alors bienvenue à Bluette et à Aline.
Bienvenue au club des filles de l'ain ! On va se soutenir.
A tout à l'heure !


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 12:15
les filles je reprends mon pseudo initial car je ne me reconnais pas


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 12:14
allez les filles, je reprends mon sérieux,
aline, bluette je suis contente de vous retrouver sur le forum 01

nous sommes trois copines à s'être déjà rencontrées, les autres copines attentent les jours meilleures pour se joindre à nous, j'espère que vous aussi vous aimeriez nous rencontrer, cela a été un moment agréable et bénéfique pour son motivation à maigrir
à tout à l'heure


salomé répond Posté le 21-02-2008 à 12:10
coucou josinette
c'est moi, moi tu sais moi !!!!!
la salomé, tu reconnais !!!


aline (chalamont, 01) répond Posté le 21-02-2008 à 10:15
salut les mamies du 01 je ne suis que maman puisque j'ai 38 ans mais face à l'adversité peu importe l'âge !
j'ai 2 enfant qui sont très proches de mes beaux parents (on habite à côté) et je fais tout pour que ça dure !
j'ai juste un problème avec mon fils qui parfois n'a pas envie de les voir car de les voir vieux il a peur de les perdre c'est pas facile à gérer mais ça va (en fait il les aime trop parfois j'arrive à le raisonner parfois non) mais bon il a plusieurs copains qui ont perdu un de leur parent je pense qu'il doit y avoir une relation
Mais bon en grandissant ça s'arrange : il faut le voir avec son papy !!! une vraie complicité !



1291 - 1300 de 1781
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen