Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 02-03-2008 à 20:37
Bonsoir les filles, toujours personne ? J'espère que la journée a été bonne et qu'aucune de vous n'a craqué. Bizarre de ne pas avoir de vos nouvelles. Biz à demain


ninou (20) répond Posté le 02-03-2008 à 11:08
Bonjour SAMIE, je vois que mes compatriotes ne sont pas encore venues sur le blog, c'est normal nous sommes dimanche, je les pardonne!!!!!!!!!!!!! En ce qui me concerne j'ai fait comme toi beaucoup de régimes, mais impossible de les tenir. Celui de J.M COHEN est facile à tenir,pourtant je suis une grosse gourmande. J'ai craqué les premiers jours, mais MALOU de Haute Corse m'a remise sur le droit chemin (rires) et j'ai recommencé le programme à zéro, c'est à dire le 22 février (j'ai perdu 2 K 300) et je ne prive pas, je suis scrupuleusement les menus. J'ai à peu près 15 kg à perdre. mais tu sais grace à ce forum, cela nous permet de tenir, si tu as un coup de blues tu le dis et de suite, nous sommes là pour te réconforter. Je me suis fait prendre en photo par mon mari et j'ai mis cette photo sur le réfrigérateur, comme cela chaque fois que j'ouvre la porte, je la referme tout de suite. Voilà j'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un bon dimanche. Et les autres, ou êtes-vous, je commence à m'inquièter, vous êtes parties en WE. Biz A+


Samie (20) répond Posté le 01-03-2008 à 22:12
Merci à vous pour vos messages de bienvenue, je commence lundi, et je voudrais vous demander une chose, histoire de me regonfler un peu, dites moi ou vous en êtes avec ce régime et depuis quand vous avez commencé. J'ai déjà tenté d'autres régimes avant celui la, mais je me résous à une version hypocalorique, ni montignac ni les imc bas ne me réussissent ! et il faut que j'en donne un grand coup, donc je serre les visses et je fonce, mais il faudra que ce soit payant, sinon je craque !! je peux être sérieuse et je suis motivée mais sans résultats j'avoue que je flanche . . .


ninou (20) répond Posté le 01-03-2008 à 22:01
Bonsoir les filles juste un petit coucou pour savoir si vous avez perdu du poids. COLOMBA combien cette semaine as-tu perdu ? En ce moment je vais marcher le matin et j'espère te rencontrer très bientôt. Et toi MALOU la perte de poids a-t-elle été efficace cette semaine ? CLAMEL, on n'a pas eu de tes nouvelles, mais je sais qu'avec les deux petites puces cela n'est pas très facile. En tous les cas je vous souhaite une excellente nuit et je vous dis à demain. Gros bisous les filles


malou (haute corse, 20) répond Posté le 01-03-2008 à 21:12
Salut , je viens de rentrer, Ninou la bascule a penché du bon côté, super, il faut continuer, compris les filles.A +


colomba (20) répond Posté le 01-03-2008 à 20:12
bonsoir les filles , bienvenue Samie , nous sommes là pour nous motiver . Ninou je ne t'ai aps encore vue à tahiti , tu preferes courir le matin je crois .
à plus
bises à toutes


ninou (20) répond Posté le 01-03-2008 à 19:32
Il n'y a personne ?


ninou (20) répond Posté le 01-03-2008 à 10:56
Je suis la première ce matin ? pourtant il est presque 11 H OO. Je me suis pesée et au surprise j'ai perdu 1 K 800 super non!!!!!!!!!!!!!! Mon apéro d'hier s'est bien passé et je n'ai rien mangé de ce que j'avais préparé, le top. Je vais marcher cet après-midi si le temps le permet et vous qu'allez-vous faire ? et la pesée ? Au fait j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à SAMIE. A+


clamel (20) répond Posté le 29-02-2008 à 13:54
bonjour les filles et bienvenue à samie!!! moi c'est laurie j'ai deux filles de 2 ans et 3mois! on pourra se donner des conseils par la suite!!!
bisous à toutes!!! je vous laisse il y a ma méilleure amie qui va venir me rendre visite! ciao ciao


malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-02-2008 à 13:42
Ninou tu as un métro d'avance, mais je suis quand même là.Pas dur les 900 calo, personnellement je trouve que c'est suffisant. Bienvenue à Samie, enfin quelqu'un de la haute corse, presqu'une voisine je dirais, j'habite pas bien loin de ponte-leccia. bizzzz.



911 - 920 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen