Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-02-2008 à 22:33
Punaise vous roupillé toutes ce soir, c'est sport en chambre avant la pesée de demain. Bonne nuit quand même.


ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 21:07
Merci, MALOU pour ce dicton que je vais faire rentrer dans ma tête. J'ai repris les rennes et aujourd'hui tout se passe avec bonheur. Rien à dire. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-02-2008 à 21:01
Ninou, il ne faut pas craquet.Fais rentrer ce dicton dans ta tête. Ces calissons ou ces polissons, ils vont réster qques secondes dans ma bouche, 3 heures dans mon estomac et jusqu'a la fin de mes jours sur mes hanches. DONC JE N'EN MANGEREAI PAS. OK . BIZZZZ A TOUTE LA TROUPE.


ninou (20) répond Posté le 22-02-2008 à 13:23
Salut les filles, comment ça va ? J'ai repris le programme dès le début car j'ai craqué hier soir devant une boite de calisons (impossible de résister). Mais bon ce matin je suis motivée et en parlant avec le coach, il m'a conseilleé de reprendre le programme du début, donc j'écoute ses conseils. Je vous tiens au courant. A+


clamel (20) répond Posté le 22-02-2008 à 08:24
coucou vous tous!!!!
Malou merci! je suis contente d'avoir 5 kg en moin! mais je ne suit pas le programme à la léttre!!! souvent je prend des repas normaux!!! et dimanche cc'est l'anniversaire de ma fille de 2 ans et j'ai déja prévu de manger des gateaux! et pour ne pas reprendre, dimanche je ne prendrai pas de petit déj et ni fruit et yahourt aux 2 repas! comme ça ça compense et je ne culpabiliserai pas! je fai souvent comme ça quand je veu me faire plaisir!
sinon j'aimerai trop aller marcher un peu sur compo mais avec les petites c'est pas évident! mais dés qu'il fait beau je prend ma poussette et ma fille par la main et j'y v!!!
bisous à tous!!!


colomba (20) répond Posté le 21-02-2008 à 22:10
bonsoir, Malou, Ninou , clamel et les autres ,vous etes toujours là?


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-02-2008 à 21:10
Clamel, t'habites la plaine de peri, je m'y arrête de temps en temps voir des amis pas bien loin de la poterie. Je vois que tu fais ton régime serieusement, 5 kgs en 1 mois c'est bon.Continue, t'es sur la bonne voie. Bizzz.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-02-2008 à 21:03
Ninou, il faut tout planquer, les calissons et le reste et se tenir au stricte régime. Bientôt c'est l'été. Moi je ne touche plus à rien, telle que je me connais si je fais un petit écart, je suis foutue. Adieu le régime de Jean-Mi.Bizzz et à +


malou (haute corse, 20) répond Posté le 21-02-2008 à 20:53
Salut colomba, j'habite à mi-chemein entre corté et bastia, un toutptit village. Mes 2 garçons ont 27 et 30 ans et toujours célibataires, à croire qu'ils sont bien à la maison. Puisque tu as 2 filles il va falloir envisager quq chose. Attention je plaisante, mais si un des 2 voit mon message il me bouffe toute crue. Il faut bien rire sinon la vie serait bien triste. Le régime ne se passe pas trop mal , mais j'ai un paquet de kgs à perdre et de pouvoir correspondre ainsi me donne du courage. Bizzzz et à bientôt.


ninou (20) répond Posté le 21-02-2008 à 19:48
Salut MALOU, c'est NINOU d'ajaccio, je vois que le moral est au beau fixe. Comme tu le dis si bien, adieu à toutes les gâteries (ma fille vient d'ouvrir une boite de calisons, ma friandise favorite) et je salive, comme c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!! A+



981 - 990 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen