Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 29-02-2008 à 12:47
Bonjour les filles, ce matin j'ai été faire ma marche comme d'habitude et j'ai commençé le régime à 900 calories, pour l'instant pas de problème. Je vois qu'une compatriote vient de nous rejoindre, je te souhaite la bienvenue au nom de COLOMBA, CLAMEL, MALOU et toutes les autes. Si tu as le moindre souci nous sommes là pour te soutenir Ce soir j'ai du monde à l'apéro, mais je vais être sage comme une image. Je vous raconterai demain. Biz à toutes et surtout bonne journée.


Samie (20) répond Posté le 29-02-2008 à 08:52
Salut !
Une de plus en Corse, du côté d'Ile Rousse, 3 enfants dont un bébé de 6 mois et 15 kg à perdre . . . je commence lundi, je viens tout juste de m'inscrire. Beaucoup d'espoir avec ce régime,

Bizz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 29-02-2008 à 08:46
En fait vous êtes des couche-tôt et des lèves-tard, grossssses fénéasses et moi avec.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 28-02-2008 à 21:17
Coucou ze suis de retour. Je m'adresse tout d'abord à Clamel, surtout ne laisse jamais tes filles en compagnie de n'importe quel chien, gentil ou pas. On ne connait pas leurs réactions, ils peuvent tout d'un coup être jaloux des enfants. Tu as bien raison de t'en méfier. Ninou pas de prbléme si tu as besoin d'un renseignement de la part de la vielle bique. Colomba a ouvert la boutique, peut-être bien que c'est moi qui la ferme ce soir. Bizzzà toutes.


ninou (20) répond Posté le 28-02-2008 à 20:42
Salut les filles, alors il n'y a personne vous êtes à table ? Je viens de terminer mon repas et demain je commence ma semaine à 900 calories, j'espère que cela ne va pas être trop dur. MALOU je viens avoir besoin de toi!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée à demain


ninou (20) répond Posté le 28-02-2008 à 12:54
Coucou les filles, je suis à la bourre aujourd'hui car j'ai du monde à l'apéro demain. Je vous raconte ma soirée d'hier chez mes beau-parents qui s'est très bien passée. Par contre je n'ai pas craqué, en apéro un grand verre d'eau aditionnée de citron, en entrée une assiette de crudités, légumes variés et poulet (pour moi) et un fruit.Tu vois MALOU, au fait ou tu es ce matin ?, je n'ai pas craqué. il y avait des beignets au brucciu de chez nous et un magnifique gâteau au chocolat et champagne (et bien rien même pas une miette). Ce matin j'ai fait ma marche et cet après-midi je dois faire des courses. Voilà j'espère que vous non plus vous n'avez pas craqué. Tu sais CLAMEL tu devrais te méfier pour le chien de ta belle-mère si c'est vraiment un rotweller, il y a eu beaucoup de problèmes (est-ce qu'il est déclaré à la mairie ?), je ne veux pas te faire peur, mais ne laisse jamais tes enfants seuls avec le chien. Je vous fais de gros bisous et surtout vous souhaite une bonne journée. Peut-être à ce soir Biz


clamel (20) répond Posté le 28-02-2008 à 09:43
recoucou! sayé je lui ai donné son bibi et elle le boit devant un dvd de oui-oui! je vous raconte un peu ma soirée d'hier avant de filer faire un peu de ménage!
j'ai mangé un repas normal! 1 tuc en aprero (pas de boisson sucré) + 3 càs de taboulé + 1 part de tarte à l'oignon + 3 petites tranches de magrét de canard + 1 part de gateau au chocolat! voilà j'éspére que mon régime en a pas pri un coup! sinon l'ambiance bof ! chéz mes beaux parents je suis toujours stréssé à causes des chiens ils ont un caniche gentil et un rotvéleur(lol je c'est pas comment ça s'écrit!!!) et il est super grand et j'ai peur! meme s'ils disent qu'il est gentil et que les enfants ne risquent rien! j'ai peur quand-meme! et ça m'énérve qu'ils disent qu'ils risquent rien quand je le repousse quand il s'approche! un chien c'est un chien! on sait pas la réaction qu'il peut avoir! je me méfi! heureusement que je laisse pas mes filles ché mes beaux parents(de toute façon ilos mont pas proposé de les gardé!) car sinon je serai hyper stréssée! d'un coté elles sont plus en sécurité à la créche! voilà! ça m'a énérvé hier! ils auraient pas pu les sortir dehor!!! repas stréssant!!!
bon bisous et à plus tard!


clamel (20) répond Posté le 28-02-2008 à 09:10
coucou tout le monde! un petit bonjour et je file prendre clarisse dans son lit qui n'arréte pas de m'appellé! je revien tout à l'heure pour vous dire ma soirée d'hier! à+


colomba (20) répond Posté le 28-02-2008 à 07:33
bonjour les filles , aujourd'hui c'est moi qui ouvre la boutique .
j'espere que vous allez toute bien
je vouss ouhaite une bonne journée , peut etre à tout à l'heure , s'il y a quelqu"un !
bizz


ninou (20) répond Posté le 27-02-2008 à 13:46
Ne t'inquiètes pas MALOu, ce soir je serai sage comme une image. ma belle-mère a prévu des crudités et légumes pour moi ainsi que du poisson et fromage blanc en dessert, donc tu vois aucun souci. Quelle chance que le soleil soit au rendez-vous, va faire une petite marche. Biz



921 - 930 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen