Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
clamel (20) répond Posté le 26-02-2008 à 12:07
coucou les filles!!! encore une belle journée!! mais je ne pourrai pas en profité! car ma petite mélissa est malade elle tousse et qquand elle vient de boire son bibi elle le vomi! donc cet aprés-midi pédiatre! bon je vous dis à bientot je v vite faire à manger! et j'oubliai!!! oui ma petite princesse à été bien gatée! des habits pour cet été une voiture éléctrique des poupées et plein de babioles!!! ciao ciao à vous tous!!!


ninou (20) répond Posté le 26-02-2008 à 08:27
Tu m'as devancé, bonjour MALou et aux autres. J'ai bien dormi. C'est pas trop dur la journée 900 calo, pourtant le poisson c'est bon (j'adore çà) c'est sur j'aurai préféré moi aussi le couscous de CLAMEL surtout c'est mon plat préféré (d'ailleurs j'en ai plusieurs) En tous les cas dès que je vais craquer ou que j'ai envie de sucre, je pense à ton dicton et ça marche, c'est super. je vous embrasse toues et surtout bonne journée


malou (haute corse, 20) répond Posté le 26-02-2008 à 08:10
C'est moi qui attaque la journée, salut les filles. Bien dormi.


malou (haute corse, 20) répond Posté le 25-02-2008 à 21:33
Un ptit bonsoir les filles.Ninou la journée à 900 calo impec, mais le poisson quel horreur. J'aurai préferé le bon couscous de Clamel, j'espére quelle l'a mangé en pensant un peu à nous. Et toi Colomba ou en es-tu de ton régime. Bizzz à toutes.


colomba (20) répond Posté le 25-02-2008 à 20:35
bonsoir Ninou, désolée , mais je n'ai aps ete marcher , aujourd'hui jour kinée , et medecin .
j'y serais demain aprés midi .
bonne soirée a demain
bises


colomba (20) répond Posté le 25-02-2008 à 20:32
bonsoir les filles ,l'anniversaire de la petite princesse s'est bien passé je vois , elle a été gaté à ce que je vois clamel.
bonsoir malou , bravo , pas trop dur le regime à 900 calories ?



ninou (20) répond Posté le 25-02-2008 à 20:10
Bonsoir, les filles, un petit message à l'attention de COLOMBA. Cet après-midi j'ai été me promener à TAHITI, j'ai arrêté trois personnes qui te ressemblait, mais malheureusement aucune n'était toi. Y étais-tu ? MALOU comment s'est passée ta journée à 900 calories ? Pas trop dur ? Et toi CLAMEL ? En tous les cas, moi je n'ai pas craqué, tu es contente MALOU ? Je vous souhaite une bonne soirée à demain. Bisous


malou (haute corse, 20) répond Posté le 25-02-2008 à 16:39
Enfin je vous retrouve, vous aviez toutes déserté. Et bien on tient bon, moi j'ai attaqué le 900 calo, et j'ai mangé pour la 1ere fois de ma vie du poisson. brrrkkk. Avec l'eau c'est quand même passé mais je crois que ce sera ossi la derniere fois. Bizzz à toutes.


ninou (20) répond Posté le 25-02-2008 à 11:56
Bonjour, les filles, je viens d'arriver, ce matin ça a été mouvementé. Tout d'abord marche à TAHITI, ensuite j'ai été faire mes courses et après ménage. Je viens de terminer maintenant. Je tiens toujours mon régime et MALOU aucun écart, tu vois je t'écoute!!!!!!!!!!!!!! Dommage COLOMBA que ce n'était pas toi ! CLAMEL je suis contente que ta petite princesse ait eu une journée de rêve et je pense qu'elle a du être gatée. Biz à toutes


clamel (20) répond Posté le 25-02-2008 à 09:08
couco ules filles!!! aujourd'hui le temps vers chez moi est encor gris! j'éspére que le soleil va apparaitre bientot car ma fille à envie de sortir jouer dehor!
sinon hier l'annivérsaire c'est bien passé! on à pu le faire dehor car il faisait bon! elle etait trés contente avec ses cousins! on a fait un annivérsaire déguisé et elle était habillée en princesse(trop bélle) aprés il y avait aussi trois zorro un cow-boy et une fée! c'étai trés réussi! et super bruyant! sinon dans mon régime pas de dégats! je me suis pesée ce matin pour voir et je suis meme un peu en dessous de 58kg! hier de la journée j'ai mangé un plat de couscous(trop bon) et à l'abbivérsaire 2 parts de gateau et quelques bonbons!
voilà! j'ai racconté un peu ma vie!!!
je vous dis bonne journée et à trés vite! bisous



941 - 950 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen