Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Corse(il y à quelqu'un?)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 13:38
salut j'aurai aimé savoir si il y a quelqu'un de corse? si oui rejoignez ce forum!!!
Retour au forum
ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 17:14
Message reçu mon colonel,la journée se passe bien. Pour le moment je n'ai pas faim. je viens de rentrer d'une longue marche faite sur la plage (bonjour les cuisses) et ce matin j'ai fait 7 kilomètres. je pense que pour aujourd'hui le sport c'est assez tu ne trouves pas!!!!!!!!!!!!! Je vais me faire un peu de thé tu en veux une tasse ?


malou (haute corse, 20) répond Posté le 23-02-2008 à 13:39
Trop tard , mais tu pouvais la remplacer par un yaourt ou un p suisse à o%. moi j'en ai trouvé à 6%. Si jamais ce soir tu te prives du pemplemousse ou du pain.MAIS PLUS DE COCHONNERIES.


ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 10:11
Bonjour CLAMEL 1 Kg en moins c'est super, tu vas être au top cet été. La journée est magnifique,profites bien de ton WE et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE à la petite puce. Biz


clamel (20) répond Posté le 23-02-2008 à 10:08
bonjour les filles!!! trés belle journée aujourd'hui! ça donne envie de sortir! je me suis pesée ce matin et h'ai perdu 1 kilo cette semaine!!! je suis contente!!! donc 58! j'éspére perdre encore!!! faut que je pése moin que mon mari! qui est un maigrichon!!! il veut pas que je le dise mais il pése que 56 kilos!!! pour 1m70!
sinon aujourdh'hui on va monter la petite maison de ma fille qui fete son annivérsaire demain! elle va être contente!
bonne journée à toute et à tous bisous!


ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 10:03
Au fait MALOU, aujourd'hui je dois manger de la faisselle, mais malheureusement il n'y en avait qu'à 40%, tu penses que je peux en manger (100 g) Biz


ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 09:56
C'est super MALOU, Je suis fière de toi et de moi également. Je te souhaite un bon WE, surtout le temps va être magnifique. Biz


malou (haute corse, 20) répond Posté le 23-02-2008 à 09:29
Malgré tes écarts t'as perdu 500gr, c'est bien, mais la semaine prochaine il faudra minimun 2 kg. Fonces et ne craques pas.Moi j'ai perdu 3.600 ossi j'en ai bocoup plusque toi à perdre. C'est pour ca que je demarre en 5°. bON wend end à toutes et courage. Bizzzz


ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 09:07
Et les filles, je reviens pour vous dire que je me suis quand même pesée et au surprise, j'ai perdu 500 G, malgré ma part de gâteau et les calisons. je suis super heureuse. A+


ninou (20) répond Posté le 23-02-2008 à 08:42
Bonjour les filles, le moral est-il au beau fixe ce matin et la pesée ? Moi je ne me pèse que la semaine prochaine car j'ai recommencé le programme à zéro. Ce matin je viens de rentrer d'une marche de 7 kilomètres, je me suis levée très tôt, alors au lieu de rester à lire le journal, je me suis dit allons marcher. Je viens de rentrer, maintenant je vais attaquer le ménage. De plus nous avons un temps magnifique. je vous souhaite une bonne journée A+


malou (haute corse, 20) répond Posté le 22-02-2008 à 23:36
Toujours personne, je va me coucher ossi.



971 - 980 de 1004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen