Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 17:12
Bonjour les miss !

Très belle journée, j'espère que vous en profitez bien.

Jeanne, hummmmmm j'adore les tartes surtout aux fruits rouges ! je suis sûre que la tienne était excellente. C'est bien car vous l'avez mangée à notre santé. Tout bénéf' pour nous car les calories en moins. . .

Cat quand déménagez-vous ? fin juin je crois ? le temps va vite passer et dès que vous aurez signé pour votre nouveau logement ça va aller encore plus vite. Je suis sûre aussi que vous en ferez un petit nid douillet pour vous deux.
As-tu passé une belle et bonne journée en Espagne ? Il devait y avoir pas mal de monde sur les routes pour ce week-end prolongé pour bcp de gens ?

BABOU où es-tu ce dimanche ? chez Fimone ? non, je ne crois pas. . . Ta propriété doit être encore plus agréable avec ce temps qui fait tout profiter dans les jardins. Tjrs un peu de jardinage pour moi, mais j'ai un tout petit terrain "grand comme un mouchoir de poche" malgré tout il faut s'en occuper souvent ; et puis, avec mon chéri on adore les plantes et les arbres, la nature en un mot. Ce qui nous prend un peu de temps c'est que l'on est tjrs en travaux car nous avons une maison ancienne (par choix) et nous aménageons dans une dépendance une chambre avec une salle de bain attenante. C'est presque fini mais les finitions demandent du temps.

Lolo je suis sûre que tu as encore bien perdu, si tu suis bien il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Bon courage tu vas être récompensée.

Gros bisous et à très


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 11:33
Bonjour les filles. Belle journée avant les . . ... orages prévus ce soir!! Sortez les crèmes, et en avant la bronzette .
La tarte est prête !! nous la mangerons a votre santé!
Sympa ! NON!!!Cat je te sens contente d'avoir trouvé cette maison, qui a l'air de beaucoup te plaire. Tu sais la cour il y a plein de façons pour l'améliorer, et je sais que toi et bijou , vous allez en faire un petit cion , bien agréable.
Si tu as besoin , pour le déménagement, J-J , bien que très mince est super costaud , et il se propose
également, surtout ne vous gênez pas . . ...
Babou , arrête les bisous, tu vas les user ces Hommes .
Lolo c'est normal quand on passe à la phase PL, c'est déja beau que tu n'ai pas repris un peu , tiens bon !!!!!!
Iris a disparue ? ? ?? ? ??
Pomme doit se requinquer avant de reprendre le collier .
Cathy , ce soir on aura peut-être des nouvelles ? ? ??
Colombe bonne journée à vous deux.`Syl ne t'inquiète pas pour la casquette . je te passe un mail .
Milles bisous a vous ? a ce soir . . ..


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 08:22
Un p'tit bisou avant de partir. T'inquiète ma Lolotte respecte bien et que tu maigrisses ou pas, l'essentiel est de bien le faire. Tout le monde sait que les kgs sont très capricieux et ils finissent tjs par s'envoler à force de ténacité (oui c'est moi qui dis ça)
J'aime bien lire les histoires de Ronan qui invente tjs qqe chose. Un de ces 4 tu vas pouvoir écrire un livre ma Lolotte et lui-même rira des bêtises qu'il a faites.
Merci pour ta proposition du déménagement c'est vraiment sympa à toi. C'est vrai que ça va être costaud de porter les lits et armoires au 1er étage, mais je veux éviter le + possible de déranger les gens. Merci ma Lolotte !
Alors les chérinounettes tout le monde est au dodo ? J'adore sentir l'odeur du matin de bonne heure, la rosée et tout et tout. . .
Cathy j'ai vraiment hâte que tu nous donnes des news de ton papa !!!!
Jeanounette appréciez bien la tarte à notre santé à toutes, je ne doute pas un instant qu'elle va être délicieuse !
Pomme profite bien de tes vacances et attention à la moto !
Syl repose-toi bien avant d'attaquer une semaine trépidante. Oui avec Jean-Yves on n'arrête pas de penser comment on peut aménager cette cour et les idées fusent, chacun apportant son idée qui, au final, correspond tout à fait à l'idée de l'autre.
Ma Babou profite bien de tes hommes mais de grâce attention leurs joues commencent à devenir fragiles de trop de bisous !
Iris connais-tu Prignac et Marcamps ?
Colombe "blogue bien" et bisous à ta maman. Biz CAT


lolotte (33) répond Posté le 23-05-2009 à 20:43
pour ma balance je croit qu'il va falloir que j'en achète une autre, Ronan c'est amuser a vider l'eau de javel dilué de la brosse des toilettes dessus (jé les toilettes dans la salle de bain) elle n'as plus fonctionner pendant quelque jours mais depuis tu peux monter 10 fois dessus elle te donnera 10 poids différent, je vai voir pour en acheter une mécanique comme chez les médecin, avec le cadran centrale, j'en ai trouvé une sur un site pas trop cher.
on va manger, bises à toute
Lolotte


lolotte (33) répond Posté le 23-05-2009 à 19:28
au fait Cat, tu me tiens au courant si tu as besoin de mon homme et quand pour le camion et la remorque, qu'on prévoit à l'avance car c'est a mon bo-père, qu'on le réserve car il prète souvent son camion
bises
Lolotte


lolotte (33) répond Posté le 23-05-2009 à 19:24
salut!!!

désolès de ne pas être venu plus tôt vous donner des nouvelles mais c'est la courses depuis quelques jours merci de vous inquieter pour moi mais faut pas vous faire du soucis comme ça.

Et comme j'ai passé plusieurs jours à la suite sur le pc pour me faire un dossier avec toute les recettes qui m'interresser, les classer par entrées, plats et dessert + les trier entre les 3 types at, pp, pl, la mise en page, et tout et tout, et encore j'ai pas tout prit car il y avez bcp de recette de poisson cru, beeerk !! j'aime pas ça et aussi 1 ou 2 de tartare de viande, et encore beeeeeerk !!!
par contre je comprend pas, je respect les consignes, j'ai aps fait d'écart et la balance n'a pas bougé depuis lundi, je verrai lundi matin si ça a bougé, je sait pas babou si ça te l'a fait après la première semaine strict mais bon.
Les petits vont mieux, Léana a percé sa première dents il y a 2 ou 3 jours.
Cathy, j'espère que ton papa récupère bien et que t'arrive a trouvé un moment pour décompresser.
je vous bises et vous dit @+ car je doit aller finir de préparer le repas pour ce soir
byebye
Lolotte


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 18:51
Oh Jeanounette comment peux-tu parler de tarte aux fraises ? Huuum ! réflexion faite je crois que je vais venir demain chez toi. Mais non que je suis bête je ne peux pas puisque je vais en Espagne - non non je ne vais pas habiter là-bas - enfin pas pour le moment disons. . . Je vais chercher des ? ? ? Qui devine ? ça commence par un c et ça finit par es.
On a vu une fois de plus JMC à la télé. Il me plaît bien cet homme pcq je trouve qu'il parle bien et il ne se la joue pas. Il va falloir que je l'invite à ma maison pour qu'il me prépare tous mes repas.
Bon maintenant que j'ai trouvé ma maison, étant donné que je vais garder ma princesse pendant 2 mois. . . dans une cour !!! faut que je loue un mobile home ou une simple caravane dans un camping qui aurait une piscine. Elle ne vivrait que dans l'eau ! Et si je trouve le camping pas cher alors je perds vite mes 8 kgs en . . . 1 mois ! réaliste ou farfelue la Cat ?? (Non je te dispense de répondre toi ma jumelle car tu ne serais pas objective)
Eh oui ce qu'il y a de bien chez moi c'est que je suis tjs à la recherche de qqe chose.
Ah Syl ça fait plaisir de voir ta jolie frimousse.
Moi aussi je les envie de faire le vide grenier ensemble. Elles vont vraiment s'amuser !!
Bonne soirée mes jolies et à un de ces jours. . . Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 18:38
Jeanne comment va ta santé ? est-ce que la crise de sciatique est passée ? Il en a de la chance ton JJ, demain il aura droit à une bonne tarte fait maison et fait avec amour !!!

Bon, les copines je vous laisse et vous envoie mille bisous.

A très bientôt !




Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 18:36
Salut les filles !

Encore une belle journée chaude et ensoleillée !

Tout d'abord BRAVO à notre petit JEREMY ! tu dois être fier d'aller en 6ème et tu peux l'être ! J'espère que tu ne vas pas nous snober maintenant que tu vas être avec les "grands" ? Plein de bisous rien que pour toi. . .

Ensuite, BRAVO aux sœurs jumelles pour leur humour (Non ? ce n'était pas de l'humour ? tant pis !). . . en tout cas vous m'avez fait beaucoup rire !

Je suis contente CAT que tu aie trouvé la maison qui te convient même si elle n'est pas parfaite de suite tu vas la rendre, j'en suis sûre, avec ton mari bricoleur, comme tu aimeras qu'elle le soit : chaleureuse, lumineuse, accueillante comme toi.

BABOU tjrs avec un rythme aussi trépidant. . . pas de chance pour la machine à laver c'est toujours comme ça que ça arrive quand on ne l'attend pas moi aussi je trouve que ça aide bien de pouvoir payer ces gros achats en plusieurs fois ; il te restait ton petit lac à aménager en lavoir, sympa non ? près de chez toi avec les canards et les nénuphars ? Bon, je comprends que les canards auraient refusés !

Je vous envie les filles d'aller faire une journée "vide grenier" avec Jeanne. Je pense que vous n'allez pas vous ennuyer. . .

Ma Jeanne je ne t'ai pas oubliée, j'attends d'avoir un moment pour passer te voir et aussi récupérer la casquette. Tu as dû te dépêcher pour la finir et maintenant je ne viens pas. . . Sache que je suis désolée mais c'est pas facile de faire tout ce que l'on veut.Es


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 17:39
A Haux , nous ne sommes pas racistes et on accepte même les blondes Suédoises!!!! c'est ouvert a tous; il n'y a pas de problème.
Je viens de cueillir des fraises, elles s'abîment avec toute cette flotte qu'il y a eu , demain je ferai une tarte pour J_J , il est super gourmand!!
Mes chéries à demain, bonne soirée et douce nuit.
Bisessss



3801 - 3810 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen