Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 13:41
je n'ai pas pu ouvrir les anges gardiens? ? ???.tu peux rire ma chérie , on voit que tu n'es pas habituée à la dure vie des forains!!!!!!!!!! dans tous les vides greniers c'est ainsi.
tu es sans doute , une adepte de la rue de la Paix, là en effet, pas de parasol ,ni parapluie, peut-être simplement parachute dore? ? ??
Blague à part, j'ai tout noté , car je ne sais pas quelles sont vos connaissances Mesdames . . .. mais tu peux venir sans rien, t'accroupir , mettre tes objets sur un papier, c'est vous qui voyez Madame !!
Cat ,contente que tu es sans trouvé ta future demeure, c'est un peu loin de nous , mais quand on viendra te voir , comme il y a 3 chambres. . .. . .. . ..!!!!!
Bonne journée les cops' et à ce soir Bisesssss



Babou (33) répond Posté le 21-05-2009 à 13:07
Cat, pourquoi honte du vide-grenier?? c'est amusant et pas honteux, j'ai pas tout compris!! Tu me fais trop rire toi!
Syl repos? profites bien ma belle et plein de gros bisous!
Iris où es-tu? à la gare? dans la forêt? sur un bateau? bisous ma belle!!
Lolo comment vas-tu? toujours au top? bon courage et gros bisous!
Pomme Colombe plein de bonnes choses et bon week end les amies!!
Je pars préparer le repas , chuis un peu à la bourre!!
A plus tard car cet après midi, on doit aller chercher un vélo pour mon chichounet d'amour, on lui avait promis s'il passait en 6eme! ET IL PASSE EN 6eme!!!! Trop content, trop heureux le garçon et nous bien sùr à trouver que c'est le plus merveilleux et le plus doué des enfants!!!! Ah les bénets!!!!!!!!!!! Apéro pour le mari, jus de fruit pour Jérémy et coca pour moi pour féter cet évènement, on ne recule devant rien!!!!
A plus tard mes pitchounettes d'amour!!!!!


Babou (33) répond Posté le 21-05-2009 à 12:56
Bonjour les cops!!

JE SUIS OU JE VEUX MADAME MA SOEUR!!!! Non mais, tu as mis des caméras chez moi, toi?? Oui j'étais dans les bras de mon Hulk toulousain et après, j'étais suspendue au cou de mon titounet d'amour (enfin à ce que je peux attraper, il court tellement vite)!!! Bon je vois que pour la maison, tu as surement trouvé, dis toi bien un chose, c'est que de toute façon tu n'auras que tres rarement la grandeur habitable et le jardin comme tu voudrais! Mais si déjà la maison te plait, que tu peux y rentrer tes meubles et qu'elle est agréable, alors c'est bon! Il est certain qu'un jardin est agréable, mais tu peux toujours habiller les murs avec des clostras et des rosiers grimpants ou autre pour décorer en ayant l'impression d'etre moins fermée! Ca fait loin mais si c'est ce que vous cherchez, pourquoi pas!! Mais tu es un peu imprudente de te rapprocher d'Iris, tu la connais pas la gamine? ? ??? Pour le régime ma soeurette, je suis à fond avec toi, prète à te punir te tapper te priver de euh je veux dire prète à t'aider bien sùr!!!!
Jeanne, je peux amener un poster de moi finaliste de l'élection "Miss discrétion"? ? ??? Table, chaise, parasol, repas, quelle expédition, je suis morte de rire!!!! Merci de tous ces renseignements ma jeanne!!!
Cathy super idée de partir décompresser, cela te fera le plus grand bien!! On continue notre travail "d'anges gardiens", on est près de toi et de ta famille, gros bisous ma Cathy!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 11:41
Je rêve où la belle suédoise n'a toujours pas pu dégager son corps de rêve du lit ou des bras de son homme musclé ou elle est toujours accrochée au cou de son fiston chéri ? Enfin quoi qu'il en soit, elle est coincée quelque part ! A moins que Fimone ne lui ait fait cette belle surprise de lui rendre visite ? Oh pour une joie ce serait une véritable joie pour elle ça je vous le dis moi !! Sacrée Fimone va !
Et vous les autres beautés du forum, vous profitez de ce beau ciel bleu ?
Je fais de gros bisous à chacune en espérant voir vos p'tites frimousses ! Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 09:39
Chauffage électrique avec des radians, donc économiques. La cuisine est grande.
Escaliers qui mènent à l'étage. Très grand palier. 3 chambres avec du parquet, rien à redire. WC séparés. Mais alors le clou, c'est la salle de bains !!! trop bien ! baignoire d'angle + douche vitrée + 2 vasques avec meuble dessous. Elle est grande ! et là j'ai vraiment eu le coup de coeur !!!
Côtés négatifs : la cour : très étroite, de grands murs et exposée au Nord. Et là c'est d'une tristesse !!! Quand je suis montée aux chambres et que j'ai vu les jardins (en hauteur donc par rapport au RDC) ça m'a frappé en plein coeur ! j'ai réalisé que j'abandonnais mon jardin, les oiseaux, les arbres, en un mot : la nature. Et là j'ai réalisé que les étés seront très durs pour s'en remettre.
Autre côté négatif (mais pas grave) : pratiquement pas de trottoir devant la maison, donc assez dangereux car la rue est très passante et en virage. En fait il faut se garer en face et faire très très attention en traversant.
Voilà. Elle se trouve à PRIGNAC ET MARCAMPS (33710) à 6 km de St André de Cubzac.
Donc si l'on sort la tristesse de cette cour, la maison est tout simplement formidable. On va retourner la visiter avec les enfants pour qu'ils nous disent ce qu'ils en pensent. Jean-Yves a ressenti la même chose, tant pour la maison que pour l'absence du jardin et la désolation de cette cour. Je pense qu'on va la prendre.
Je vous embrasse tendrement mes Cops et à plus tard. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 09:27
Bonjour mes chérinounettes,
Ca fait plaisir de te lire ma Cathy. On ne cesse de penser à ton papa et on ne te lacheras pas ma belle. Va t'évader c'est ce qui t'aidera à évacuer. J'imagine ton stress, ton angoisse mais sache que tu es une fille tellement merveilleuse que la récompense t'attend au bout. Il faut y croire. On t'aime tendrement ma Cathy !
Merci soeurette chérie eh bien non pour une fois tu ne me saoules pas ! ça t'étonne ça hein ? Je me désespère vraiment toute seule par ce manque de volonté, je le tourne à la dérision mais je suis pourtant sincère dans mes propos. Alors OUI en temps voulu, tu SERAS PRES DE MOI ma Babou car c'est toujours le même refrain : qu'est-ce que je vais mettre pour sortir ? ? ? et j'en ai vraiment marre de me voir telle que je suis.
Que je suis déçue de ne pas pouvoir venir avec vous pour le vide-grenier ! mais un jour de fête des mères, chez nous c'est sacré. On le passe avec ma maman avec mes soeurs. Alors Christèle va m'inscrire à Magudas, là où elle habite et je vais le faire avec elle et. . . Shirley pcq toute seule j'aurais trop honte !
En ce qui concerne la maison. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Tout d'abord les côtés positifs : la maison en elle-même : SUPER BIEN et super spacieuse : en bas : une grande entrée, salon salle à manger : ça correspond à nos attentes vu les meubles que l'on a ! je crois dans les 45 m². Une petite cheminée dans le salon, un insert. Chauffage électriques avec des
La cuisine est grande.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 07:33
Ma Cathy , contente de te lire !!. Tu as raison de partir
à Sanguinet, de changer de cadre , suffit parfois ,
sans oublier bien sûr, a apaiser un peu.Je te fais plein de gros bisous, ma belle.
Donc pour le vide grenier, début à 7 Heures. J'ai retenu 2 m. pour chacune de nous ,( on s'arrangera
entre nous). Il faut que vous fassiez une photo copie de votre carte d'identité. c'est pour le contrôle, auquel , le comité doit répondre en cas de besoin. c'est moi qui suis responsable de cela.
Il y aura de quoi se restaurer sur place, mais vous pouvez emmener vos repas , bien sur. Il vous faut aussi prévoir, un siège, une petite table ,si vous avez des choses à exposer, un portant pour les vêtement. ( je peux prevoir pour vous ,les portants )
un parasol, si vous craignez le soleil, en souhaitant qu'il ne soit pas en grève, ou un parapluie? ? ?? ? ?? ? ?
J-J est parti, la nature ne faisant pas le pont, ces sacrées asperges poussent tous les jours.
Mes Louloutes b bonne journée à vous et à ++++++ BISESSSSSSSSSS


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 21-05-2009 à 07:22
Un petit coucou matinal. C'est pas malheureux de pouvoir dormir et d'être réveillé à 6h00. . ... Mais c'est tellement agréable de n'entendre rien d'autre que le chant des oiseaux en buvant son café. Ce matin beaucoup de brouillard espérons que ça va se lever. Bon je vais préparer les affaires pour partir. J'espère vous lire avant mais lorsque vous avez vos loulous , mesdames, vous êtes moins bavardes. . ..Je vous dis à plus tard bonne journée et bon week end à tout le monde. . .


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-05-2009 à 21:44
Mais que ça fait du bien de vous lire, vous ne pouvez pas savoir.Mon papa va bien dans la mesure du possible et vous emercie à toutes (ainsi que ma maman) pour tous vos petits mots plein de tendresse et pour vos pensées aussi positives Merci vous êtes des fées. . . Pomme bon week end. Iris tu es vraiment unique. Y'a qu'a toi qu'il arrive des trucs comme ça. On pourrait faire un film de ta vie et je crois qu'on se ferait du "pognon". Ma Babou j'ai vraiment eu envie de passer aujourd'hui mais ce matin : trop tôt et ce soir :trop tard. Demain mon frère revient alors e vais partir à Sanguinet pour souffler un peu même si j'y ai pas mal de boulot mais ça change de cadre. Dommage pour les fraises. . .. Moi ça y est , j'en ai deux et j'en aurais peut être 10 si elles veulent bien murir. . .. Cat alors cette maison? ? ??? Bon pour la semaine prochaine moi je suis un peu coincée mais dites toujours on verra bien. . ..Jeanne toujours en action mais fais attention à toi. . . Tu nous diras pour le vide grenier. Sylv enfin le week end j'espère que tu fais le pont !!!Colombe bisous à toi et à ta maman et à bientôt. Je vous dis à demain Big bizzz à toutes et encore merci


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-05-2009 à 19:47
ce soir réunion , donc à demain les cops'
Bises à toutes et douce nuit..



3831 - 3840 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen