Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-05-2009 à 09:18
Bonjour mes cops chéries,
Hier soir au lit, dernière pensée pour Cathy et son papa.
Ce matin au réveil, première pensée pour Cathy et son papa.
Je ne rajouterai rien pour aujourd'hui mais j'attends avec impatience des nlles !!!
N'étant pas à la maison aujourd'hui, ce serait sympa si qqn m'envoyait un simple SMS sur mon portable pour me rassurer.
A ce soir mes douces. Cat


Babou (33) répond Posté le 19-05-2009 à 07:34
Bonjour les cops!!

Lolo super pour tes résultats, tu es bien partie! Les recetes sont sympas mais je peux te dire que certaines sont longues!! Et ton mari fait la cuisine, mon rêve, qq qui me prépare mes repas et je n'aurai plus qu'à mettre les pieds sous la table!!!!!!!!! Pour Ambre, excuse-moi, mais tu devrais insister, car on ne négocie pas sur la santé, la sécurité! on passe sur beaucoup de' choses sans importance, mais les soins, la sécurité et l'éducation doivent etre non négociables! Peut etre est-ce le gout de son médoc qui ne lui plait pas? En tout cas, bon courage et bonne continuation!
Cathy toutes nos pensées sont avec ton papa et nous sommes près de toi par le coeur et la pensée! Si tu peux, viens nous donner des nouvelles dès que cela sera possible, je t'embrasse tres fort!
Je pense que ce matin, nous sommes toutes tournées vers cathy et que nous attendons toutes de savoir comment l'opération s'est déroulée! Donc je vous dis à plus tard et gros bisous les filles!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-05-2009 à 07:33
Bonjour à toutes. En tout premier je veux te dire CATHY, que je pense très fort à toi et à ton papa..
Je sais que tu es courageuse , mais quand se sont les nôtres qui sont en danger , le courage .?. . .. . .pff!!!!!!!!!!
a très vite pour des nouvelles . plein de gros calins pour toi.
Lolotte , super , continue!!!
Ce matin , Lestiac, donc je vais être brève, re boire un café, douche et départ.
A plus les filles. Biseszzzzz.



lolotte (33) répond Posté le 18-05-2009 à 20:21
salut !!

c'est la semaine des petits malades, Ronan a une trachéite et Ambre a une gastro, elle vomit partout, c'est pas facile de la voir comme ça, mais le plus difficile c'est qu'elle ne veux pas prendre l'anti vomissement.
bilan de ma 1ère semaine - 3.700 kg, je suis super contente, et encore plus car philippe se met à faire la cuisine, les recettes sont dans la plupart du temps simple et rapide.
Bises
Lolotte


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 19:13
Oh Iris !!!!!!!!!!!!!!!! Iris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Iris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 18-05-2009 à 17:54
Pomme Colombe, que devenez-vous? entre le blog et le jardin pour l'une, la moto, le boulot pour l'autre, le choix est vaste!!! gros bises et à tres vite de vous lire!
Journée rigolote, car la dame qui accompagne les enfants dans le bus du matin était absente aujourd'hui! la mairie a oublié de prévenir le chauffeur et d'envoyer qq pour la remplacer, ils n'ont pas le droit de partir sans accompagnatrice, et oui, vous avez deviné!! Voyant qu'elle n'arrivait pas et comme je suis la 1er au bus du matin, le chauffeur m'a demandé si je pouvais faire la tournée ce matin! Et voilà votre Babou partie sur le trajet chercher les enfants de primaire et maternelle, trop génial!! Et la tête de vainqueur de mon Jérémy qui n'en revenait pas de voir sa maman dans le bus, descendre et monter chercher les enfants, discuter avec le chauffeur et tout et tout!!!!Il était trop content, il arrêtait pas de dire "c'est ma maman, c'est ma maman"!!! J'avoue que cela m'a bien plu, voilà ce que c'est qu'une vie trépidente, y a pas que toi Iris!!!!
Sur ce, je vais aller dans le jarin ramasser les fraises, arroser le potager et mes fleurs devant et mettre en route le repas! un peu la cagne aujourd'hui, y a des jours où on abattrait des murs et d'autres où on se coucherait devant tellement on n'a envie de rien faire, c'est grave docteur? ? ? Jeanne, je capte la 3 sur la 272 en fin de compte, donc j'ai vu ton fiston, boudiou qu'il te ressemble quand il parle!!Et tu lui as souhaité bonne fête?
big bisous!!


Babou (33) répond Posté le 18-05-2009 à 17:43
Aîe, aîe, Iris, à toi la joie de te frotter à Fimone!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est ta vie mais après, tu es toute malheureuse et nous on sait plus quoi faire pour te consoler!!! et tu vas encore passer des soirs ou des week end à l'attendre? Sache que nous sommes là pour te réconforter au cas où!!!
jeanne, oui ça va faire juste, car mon titou d'amour adoré chéri a fait le tri et m'a montré royalement: 3 VOITURES ET 1 LIVRE!!!!! Sur peut etre 1000 voitures et un magasin entier de livres, et j'en passe! j'avoue que j'ai oscillé entre la crise cardiaque, l'envie de l'étriper ou me suicider au nutella et champagne! Bon, il est revenu un peu à la raison et j'ai de quoi vendre, oufffff! tiens nous au courant pour les détails, heure, matèriel à amener etc. . . merci de t'en occuper jeanounette!
Cathy que te dire de plus que ce que nous te répétons tous les jours, tu occupes vraiment nos pensées et nous sommes toutes avec toi et ton papa! Je t'embrasse bien fort ma petite cathy et à demain pour lire des news de l'opération!
Cat comment vas-tu? tu cherches toujours? Entre les cartons, les recherches et le reste, tu dois pas t'ennuyer non plus, gros biz soeurette!
Syl comment vas-tu? tu bosses à fond pour avoir vendredi? répètitions demain soir? gros bisous ma syl jolie!
Lolo tout continue d'aller bien? tu peux essayer la pizza maintenant, tu vas voir comme c'est sympa! Bravo pour tes résultats et c'est pas fini!!!!!big biz!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 17:23
la dernière ligne, devait se placer après " ici la terre est très forte"


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 13:57
Iris à ta place je me cacherais , Babou, avait prévu de t'envoyer FIMONE,si tu n'étais pas sage , alors là , tu ne vas pas y échapper . C'est vrai que d'être amoureuse, c'est merveilleux, mais . . .. . . il n'est pas libre!!!!!!!!!
et tu sais ce que çà veut dire !!!!! mais tu es une grande fille, ? ? ?? ? ? Pour le café , tu passes quand tu veux.
Cathy , toutes mes pensées positives vont vers toi et ton papa, courage ma grande, nous sommes toutes avec vous, et c'est sûr que tout cet amour que l'on vous envoie , ne peux qu'être opérant . . .
Plein de gros bisous, et donne des nouvelles dès que se sera possible.
Cat , toujours en recherche? ? ??
Langoiran est toujours en location 0556202423!!
Bon réussite pour ces recherches, et plein de bisous aussi.
Babou , ou en es tu de tes récoltes ? ? ? moi ,la moitié de mes fraises s'abîme avant d'être mure, trop d'eau sûrement, et comme la terre ici est très forte
J'ai retenu les places pour le vide grenier , j'ai pris 10M; pour que nous soyons côte à côte ( 2€ le mètre),Mercredi soir nous avons réunion , je vous donnerai les dernières directives .
A plus les nanas , bon aprem' bisous
la pluie de ces derniers jours de s'infiltre pas assez.




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-05-2009 à 09:54
Bonjour mes Louloutes,
Moi aussi ma première pensée sera pour Cathy à qui je pense constamment.
J'espère que JJ va pouvoir récupérer un peu le pauvre envoie-lui de gros bisous de ma part Jeanounette (et puis arrête de grincer les dents !)
Syl j'espère que tu reprends petit à petit des forces ma jolie !
Colombe et "maman" je vous souhaite une belle journée.
Iris gare à toi si tu fais de nouvelles bêtises (lol)
Lolotte tu es particulièrement motivée toi ! 55 kgs de viande oh My God!!!
J'espère que Pomme va vite nous donner de ses news !!!
Ma Babou tu dois être trop fière de tes résultats, mais quelle volonté, je n'en reviens pas !
Je vais retéléphoner à Paillet pour voir si c'est tjs libre ou pas pcq du fait que l'on ne pouvait pas aller visiter la semaine dernière because horaires de mon mari, le monsieur m'a dit qu'il y avait peu de chances pour cette semaine. Je n'arrête pas de chercher et de laisser des posts sur les sites mais personne ne répond à mes mails. . .
Aujourd'hui je me sens raplapla et ce n'est certes pas le boulot qui me fatigue !!
Allez reprends-toi Cat ! Va prendre un kfé à la santé des cops (notamment Jeanounette et Babou) et active ton corps qui recommence à "s'empater".
Faut vraiment que je puise mon courage pour ce corps "cellulitaire" en Babou et Lolotte. Elles sont vraiment deux coatch idéales ces deux-là !
Mille bisous mes p'tites reines chéries. Cat



3861 - 3870 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen