Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 22-05-2009 à 20:23
Pas grand monde, on voit qu'il fait beau!!!!
Journée speed en tout genres donc je rends mon tablier, je vous dis à demain!
cathy as tu des nouvelles au sujet du seuil à passer des 3 jours? je t'embrasse!
Jeanounette, tu as bronzé? Cat aussi? Iris où es tu encore partie? Syl à Brive ou pas Brive?? Lolo tu fonds toujours? Pomme bon séjour et bon repos à Montpellier! Colombe,blog à jour? inspection du jardin? grosses bises à vous deux!
Je vous souhaite une bonne soirée mes jolies et je vous dis à demain!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 22-05-2009 à 12:44
Et pis je te signale que Brive, ce n'était pas pour longtemps, et toc!!!!
MDR MDR MDR!!!!!!
Elle a repris le boulot depuis et meme qu'elle a beaucoup de boulot!!! ET RE TOC, ET RE TOC, ET RE TOC!!!!!!!!!!
MDR MDR MDR MDR!!!!!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 22-05-2009 à 12:36
Alors là, c'est petit madame ma soeur, tout petit! Bon je crois qu'il est grand temps que j'aille me faire ôter les gênes communs avec toi. . .. . .!!!!!!

Syl je t'aimais déjà avant de te connaitre, rappelle toi à la crêche nos batailles de doudous!!! N'écoute pas cette soeur tyrannique, entends mon appel (qui n'est pas du 18 juin, mais ça le fait quand meme!)et ignore-la!!!!! J'avoue que ma soeur me donne tant de soucis que j'en perds la tête, pour preuve, elle vient de me téléphoner pensant joindre son mari, cherchez l'erreur!!!! Et c'est comme ça tous les jours, plusieurs fois par jour! Un coup elle me prend pour son mari, une autre fois pour son confesseur (et là, y a du boulot!) etc etc etc!!!!! nous envisageons l'internement abusif avec l'accord plus que consentant de sa famille!!!!!!! Je vous tiendrai au courant de nos dernières dispositions!!
Et oui, je t'ai appelée une fois en te faisant croire que je m'étais trompée, mais c'était pour te distraire de tes journées!!!!!
Bon à tout à l'heure car réunion au sommet avec les toubibs qui s'occupent de son cas: Mrs Foldingue et Patraque, grands professeurs à st André de cubzac!!!!!!!!!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2009 à 12:21
Mais tu lis les posts ou pas soeurette ? ? ?
Je viens donc de me donner la peine de rechercher et voici ce que notre Syl a écrit le 16.05 :

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-05-2009 à 07:07 Signaler un abus
Bonjour les copines !
Un petit bonjour avant de partir pour Brive.

Ah je ris toute seule en pensant que tu lui as tjs fait croire que tu l'aimais !!
La preuve !! Et toc ! ma jumelle. . .
Je ne rajouterai rien de plus, je pense t'avoir suffisamment fait la honte de ta journée.
Moi je t'aime Syl et je suis tous tes déplacements. . ..
MDR MDR MDR !!!!! Cat


Babou (33) répond Posté le 22-05-2009 à 12:00
Un ti mot avant d'aller chercher le pain pour mes zoms!
Cat "en attendant le client" n'est peut etre pas le terme approprié MDR!!!! Ah tu me fais une belle vendeuse, j'te jure!! Dommage que tu ne puisses le faire avec nous!Tu vas venir bronzer chez moi? ? ? avec plaisir mais avec un col roulé et des manches siouplait!!! T'es sure de ton choix pour la maison SI LOIN DE MOI? ? ? mais comme dit notre jeanounette, avec 3 chambres, on pourra se voir plus longuement. . .. . ..
Cathy moi aussi je suis "tournée" vers toi et ta famille, je vous embrasse tres fort!!! on est toujours près de toi ma belle!!
Syl à Brive?? et je le savais pas?? Ah non, mais ça va plus ça!! on me dit rien, on s'en va comme on veut, non non non!!! bon je t'attends de pied ferme à ton retour!!
Allez faut que je file, les filles donnez de vos nouvelles!!!
Big biz à toutes!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2009 à 10:16
Notre Syl est toujours à Brive ? Profite bien ma Syl jolie, prends du repos et reviens-nous vite en pleine forme !
Colombe tu vas mieux ? Fini la peinture de guerre ? Tu vas profiter du beau temps aujourd'hui car le ciel est magnifique, promesse d'un temps cchaud, j'adore !
Iris que nous prépares-tu ? De ne plus avoir de news commence à m'inquiéter car tout le monde sait bien qu'il faut te surveiller comme le lait sur le feu. Tu viendras me voir quand j'habiterai près de chez toi (euh. . . quand je serai seule hein ? ? ?)
Je ne fais que repenser à cette maison qui va très certainement être "nôtre" et j'en suis ravie, SAUF quand je pense que je ne vais plus jamais voir le soleil ! mais j'essaie de captiver ma joie sur toutes les autres pièces. Fini le bronzage snif ! je sens que je vais venir habiter chez toi soeurette de midi (heure du repas normal !) à 17 h (bronzage terminé) et je porterai ma gamelle pour le soir (histoire de ne penser qu'à toi p'tite jumelle) et la vie est belle !!! Commence donc à remplir ton congélateur comme Lolotte car nous mangeons bien (lol !!!)
Et toi Lolotte toujours sur ta descente vertigineuse ? Pas trop dur ?
Bon soeurette tu vas m'apprendre à cuisiner "light" pour calmer mes envies de sucre et de nutella.
Bonne journée à tout ce petit monde présent sur le forum (un peu désert) et Pomme profite à donf de la vie que tu dois trouver si belle à présent ! Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-05-2009 à 09:58
Bonjour les chérinounettes,
FELICITATIONS à mon neveu chéri JEREMY. Tu es le plus fort mon chéri et personne n'en a douté ! Tu vas faire partie des grands maintenant SUPER SUPER SUPER !!!
Ce soir les enfants mangent à la maison pour fêter l'attente du p'tit gars à venir !! De toutes façons, chez nous, tout est une occasion pour que l'on se retrouve entre nous car ce sont les plus beaux moments de la vie.
J'ai ri ma Babou de voir l'incompréhension de notre Jeanounette dans le post ! J'avais très bien compris que tu te moquais de moi (une fois de plus !) Pourquoi j'ai honte ? Pas du tout pcq c'est un vide grenier, mais tout simplement à l'idée que je vais être là à "attendre le client" et ça me met mal à l'aise car je ne sais pas quelle contenance prendre. Eh oui je suis comme ça quand je ne connais pas ! on ne le dirait pas à me voir, moi qui ris si facilement de tout et de rien. . .
Ma Cathy je pense bien à ton papa et à toi et à ta maman. J'espère que vos angoisses (si justifiées) s'estompent au fur et à mesure que les jours passent. Cette période que vous traversez est terrible, mais je suis super heureuse que l'opération se soit bien passée et je n'attends plus que cette phrase : "le danger est écarté". Elle va tomber, je suis confiante.
Ma Jeanounette je ris d'avoir cru que "la rue de la Paix" était synonyme avec "religion". Apparemment j'ai mal compris ? C'est tout moi ça ! au moins ce soir je me coucherai moins bête (moi si intello en règle générale : lol)


Babou (33) répond Posté le 22-05-2009 à 08:12
Bonjour les cops!!

Oui ma jeanounette, y a vraiment rien de grave tu sais!! On s'est mal comprises c'est tout, faut pas oublier que j'ai des ancêtres blonds suédois, alors. . .. . . Tu sais combien je t'aime ma petite pile, no problème entre nous, jamais!!!
Le vélo fonctionne à merveille, il "fend la bise"!!!! Bien évidemment, casque neuf, gants, gourde (non, pour boire, pas sa mère merci!!!)anti-vol (dans le jardin, on sait jamais lol) et le voilà fin prêt pour le Tour de France! Bon on va commencer par le Tour de Latresne, après on verra!
Effectivement, aujourd'hui est la plus belle journée, donc à donf les corps de rêve recouverts de crême!!!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous dis à plus tard, je vais mettre lessive en route pour faire sécher dehors en suivant!
Encore plein de gros bisous pour toi ma jeanounette, zé eu peur que tu m'aimes plous,lol!!!!!
Mais oui, des bisus pour vous toutes aussi mes chouchous!!!
A tout à l'heure!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-05-2009 à 07:44
Incompréhension totale ,sur ce coup là, ma Babou. . ...
Je n'ai pas du tout mal pris le fait que tu étais morte de rire! et j'ai voulu ""faire de l'esprit" en répondant comme je l'ai fait . Mais comme tu le dis , les écrits ne reflètent pas toujours ce que l'on pense. La rue de la paix étant une rue plus que branchée , c'est souvent ce que l'on dit à Paris quand on veux faire des ""manières"". Excuses moi, si j"ai eu l'air de me moquer, mais vraiment , je n'avais pas cette intention . Bien sûr qu'on s'aime , et tu sais bien ce que je pense de toi .bises ma grande, et encore toutes mes excuses.
J'imagine très bien Jéremy, devant sa machine!!!!!
quel petit veinard , et fait lui de grosses bises et toutes mes félicitations pour son passage en 6ème
Les amies profitez bien de cette journée , je crois que çà va être la plus belle , côté temps, alors toutes à votre crème à bronzer .
A plus . BISESSSSS



Babou (33) répond Posté le 21-05-2009 à 18:57
Jeanne, si c'est pour moi que tu as écris le post plus haut, je comprends rien!!! Parce que moi je trouve ça plutot rigolo ou alors je me suis mal exprimée!! Et en plus je connais meme pas Paris, je voyage pas moi, ouinnnn! Je me doutais bien qu'il fallait une table ou planche avec tréteaux, parasol, chaise, ça ne me gêne pas du tout bien au contraire!! des fois les posts ne reflètent pas ce que l'on veut dire!! Je rigolais parce que je nous imaginais avec tout notre bazar à installer les unes à coté des autres, ça va etre marrant quand meme! Et je te remerciais plutot de nous dire tout ce qu'il fallait apporter, mais on a dù mal se comprendre, c'est pas grave ma jeanounette, on s'aime quand meme HEIN? ? ?? ? ??
Allez on va mettre en service le vélo de Jérémy, je vous raconte pas sa tête, il bave pratiquement devant!!! Et il y a des suspensions, alors là, c'est le nirvana!!!!!!!
A tout à l'heure ou demain mes chouchous jolies!!
big biz à toutes!!



3821 - 3830 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen