Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 23-05-2009 à 16:46
Plus bete que méchante? ? ? Flatteuse va!
On m'y reprendra à te proposer des fleurs, des pots etc etc!!!!!
QUE NENNI!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 15:43
Oh cette Babou ! infernale, je ne dirai pas méchante non, plus bête que méchante, donc je lui pardonne. Mais je suis vraiment décidée à prendre la maison, on y retourne lundi à 15 h. Et rien qu'à l'idée que je vais jouer aux fléchettes, j'en ris déjà ! mon p'tit coeur commence à s'emballer, mes poils se hérissent de joie et encore plus quand je pense qu'Iris va me porter les grêlons qu'elle à mis à congeler : eh voilà ! le rire revient ! Oh la cible ! non pas de Fimone la pôvre, mais de toi ma Babounette chérie ! je trouve ce jeu hilarant ! oh non je ne vais pas m'ennuyer les filles, et rien que pour le jeu qui m'attend, c'est décidé, je signe lundi (et même que c'est vrai !)
Au sujet de la cour, j'aimerais bien avoir un jardin de rocaille, seulement la cour est en ciment, et j'ai peur que ça revienne cher mais j'imagine bien, avec une petite fontaine. . . BABOU perchée tout en haut (pffffff !!! mdr !!!)
C'est marrant car ce matin je pensais à Lolo qui n'avait pas donné de ses news et je pensais que j'allais lui demander si elle était bloquée dans son congélo. Et que vois-je écrit ? Ma soeurette a posé la question, bizarre, bizarre, moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre.
Oui je suis un peu folle ne vous inquiétez pas les filles je suis une cure en ce moment et ça n'a pas l'air des plus efficaces . . . donc je ne vous la recommanderai pas.
Bon, sur ces paroles de dingue je vais vous quitter non sans avoir fait de gros bisous à chacune et chacun (oui Jeanne !) Cat


Babou (33) répond Posté le 23-05-2009 à 12:44
Cat tu sais déjà des murs blancs, des clostras sur les murs, ça agrandit! qqs étagères pour y déposer des pots de géraniums,1 ou 2 rosiers grimpants et ça rend plus gai! Et puis tu verras au fur et à mesure que tu vas prendre tes nouvelles marques! Dans ma grande bonté, je te passerai des posters de moi (mais pas pour jouer aux fléchettes!)!!!!!!!!!!!Ou de Fimone (et là, tu peux jouer aux flé. . ..)!
Bon je vais préparer mon énorme salade composée, grillades et gratin pour mes zoms!
Blague à part, je vous souhaite de pouvoir avoir cette maison puisqu'elle a l'air de te plaire! c'est important de se sentir bien aussi, et pour les fleurs, on pourra vous en passer ainsi que des pots, j'en ai plein des anciens proprios!On pourra vous donner des boutures de plantes que tu aimes si ça te fait plaisir! je pense à ton mari tous les jours car tout les nénuphars et lotus sont fleuris, c'est trop beau!!
Je vous dis à plus tard!
Jeanne, je me demandais si ça n'allait pas poser problème ma carte d'identité, car je suis toujours domiciliée à Bx dessus, on n'a pas fait faire les changements encore! Ils acceptent des vendeurs de partout ou juste des communes environnantes? ? ?? Il me faudra un justificatif d'adresse tu penses? On en reparle!! Toi tu suis au moins la vie des cops, c'est bien!!! C'est pas comme. . ..!!!!!!!!!!!
BIG BIZ A TOUTES!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 11:07
Bisous à tout le monde, je viens de bosser un peu, je passe à la douche, je fais du ménage et je reviens vous voir. Peut-être que je viendrai vous voir avant le ménage réflexion faite.
OUI je pense vraiment à ma future maison. Mon homme va essayer d'arranger cette terrasse si triste, il va peut-être acheter de la tôle onduline ou un truc comme ça pour essayer de me faire une véranda et j'achèterai plein de fleurs. Je vais chercher partout sur Internet comment transformer un p'tit truc tout triste en quelque chose de clair et chaleureux.
Mais la maison me plaît vraiment. On y retourne lundi à 15 h avec les enfants et heureusement pcq il y a une visite lundi à 15h30 !! Je ne veux pas qu'elle me passe sous le nez celle-là !
A tout' mes jolies.
Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 10:31
Babou , pour le vide grenier ne t'inquiète pas, on paie sur place , donc je n'ai rien avancé.( pensez à vos photos copies de carte d'identité)
Il me semble que Cathy est partie à Sanguinet,pour ces 3 jours son frère étant là , d'après ce que compris, nous aurons donc des nouvelles de son papa , dès son retour,( moi aussi je suis les déplacements de nos cops')
Lolo, donne des nouvelles, j'espère que tout va bien!
Syl, je pense que ces quelques jours de repos ( si tu en as profité??) t'auront requinquée , Gros bécots ,
ma belle!!
Colombe , toujours blogueuse ? ? ???(hum! l'orthographe,,,,,? ? ???) Pensées pour vous deux.
Iris où es tu ? ? ???à la recherche des cèpes? ? ?? ? ??
ou du prince charmant ? ? ? le petit coeur va bien ? ? ?ici la porte est ouverte aussi, bisessssss
Pomme doit profiter de ses cops et du soleil du midi. ? ? ? bon retour et bonne reprise!!!!
Cat , alors on rêve à sa future demeure ? ? ? je souhaite du fond du coeur que vous y soyez heureux, et de toutes façons le soleil vous l'avez dans le coeur ! alors. . .. . .. . .. . .Tu vas être une grand mère comblée , le choix du roi , une fille et un garçon.; veinarde!!!
Bonne journée , peut-être ensoleillée ? ? ???
A plus les louloutes



Babou (33) répond Posté le 23-05-2009 à 09:56
Cathy, comment va ton papa? les 3 jours sont passés, sais tu qq chose? on pense toujours tres fort à lui, à toi, à ta maman, à vous tous quoi!! On vous embrasse tres fort et on continue nos envois d'ondes positives!!!
Syl, heureusement que je suis à la lettre les aventures, déplacements des unes et des autres!!! Ma soeur mélange tout, c'est son coté farfouillis!!!! tu as fait un peu de jardinage? j'espère que tu n'as pas ramené de dossiers à traiter chez toi pour ces 4 jours!!! Je te fais de gros bisous ma Syl jolie et embrasse ta fille pour moi!!!
Lolo, je voudrais bien avoir de tes news, que fais-tu? tu es tombée dans le congèl? ? ?? comment se passe ta nouvelle façon de manger? c'est inquiétant de ne pas avoir de tes nouvelles! Viens nous dire un petit mot pour savoir comment tu vas, où tu en es, etc etc etc!!!gros biz à vous tous!
Iris, la forêt, les gares, la mer, lache tout et viens nous raconter tes dernières aventures ou gaffes, je ne sais plus comment les appeler!!! Ton coeur est toujours au beau fixe? ton papa et ton cousin sont repartis? tu as le moral en baisse alors, donc viens sur le forum ou passe ma belle, la porte est ouverte, tu le sais! gros biz à notre dissipée préférée!!!
Pomme Colombe, plein de bonnes choses pour vous et de gros bisous!!
Voilà, entre le jardin, sorties, cuisine, la journée va encore passer super vite! je dois me cuisiner des desserts aujourd'hui, j'ai plus rien!! Alors je vous dis à plus tard et bon samedi mes cops chéries!
big biz!!


Babou (33) répond Posté le 23-05-2009 à 09:44
Bonjour les cops!!

Ct qui se couche tard pour etre la 1ere, où va se nicher son égo, j'vous jure!!!!! J'espère que tu as remarqué, souligné ue j'avais raison pour notre petite Syl, je m'intéresse à sa vie môa MDR!!! Bon on va aller voi cet après midi où se trouve ta future maison car hier , la machine à laver a rendu l'âme!! et l'eau de la garonne n'étant pas encore chaude, nous sommes partis en acheter une, ce qui n'était absolument pas prévu en ce moment, mais bon!!!Avec la carte Pass à carrouf, on paie en 10 fois, ça arrange bien! du coup je pense que je l'ai eu avant mon cadeau de la fête des Mères!!!! C'est vrai que je memarre toute seule en relisant nos posts, on s'éclate bien sur ce forum quand meme!!!
Ma Jeanne, comment vas-tu? il faut que tu nous dises aussi combien on te doit pour les places, on voit ça dans nos mails persos, pour te rembourser assez vite quand meme! J.J ne rêve pas d'asperges la nuit? il doit en avoir ras le bol, l'embouteillage sera peut etre moins physique non? je ne connais pas trop mais je l'espère pour lui! Le Musso que tu m'as passé me plaît bien et moi aussi je regarde la télé tard! je ne sais pas aller me coucher meme en rentrant de chez qq sans regarder la télé! j'étais dans mon fauteuil jusqu'à 1h20, j'aime bien savoir mes hommes à coté endormis, et moi qui veille sur eux, curieux? ? ? Jeanounette,les orages prévus ne vont pas arranger nos fraises, tu crois pas?
Bon courage à J.J et gros biz vous deux les zamoureux!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 07:45
Cat , j'aurai pu bavarder avec toi, car je ne me suis endormie qu'après 2H. du matin, la prochaine fois passe un sms. . ... Vos échanges de posts , pourraient
donner naissance , à une oeuvre; madame de Sévigné
c'est de la nioniotte à côte de vous les jumelles!!!!
On nous annonce de la chaleur . . ...et des orages !!!!!
J-J toujours aux asperges pour une semaine encore; après je pense qu'il fera de l'embouteillage, ( pas de voiture) il parait qu'il y a du boulot, car les
viticulteurs doivent libérer les fûts pour les
vendanges futures.
Bonne journée les filles et à plus.BISESSSSSS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-05-2009 à 00:37
Je viens de bien rire en lisant tes posts ma Babou ! vraiment j'ai bien ri grande folle va !!!
Syl enfin de retour parmi nous ! Comment as-tu pu faire passer ton travail avant nous ? Alors là je n'en reviens pas ! Bon d'accord nous on ne te paie pas mais c'est là justement que l'on voit jusqu'où ton amitié peut aller. Si tu nous aimes pour notre argent ou pas . . . A méditer. . ..
J'espère que vous remarquez que j'ouvre ce forum. Tu vois ma Jeanounette que tu n'es pas la prem's aujourd'hui ? Ca t'estomaque ça hein ?
Voilà, je suis seulement venir faire mon p'tit tour je vais pouvoir aller faire dodo, mais pas encore les enfants viennent de partir et je ne peux pas aller me coucher sans avoir regardé la télé. Donc. . .
A plus tard mes doudounes chéries. Cat


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-05-2009 à 22:31
Bonsoir les copines,

Désolée les filles et excusez-moi d'être si peu présente mais je pense à vous très très fort et très très souvent.

CAT super je crois que tu as trouvé une maison. (je n'ai pas lu tous vos messages. . .).

BABOU tu es gentille de rappeler aux copines que Brive c'était juste 1 journée 1/2 et que je travaille le reste du temps. Sauf aujourd'hui mais pas une minute. . .

JEANNE tu prépares le vide-grenier ? encore bcp de courage je trouve.

CATHY je pense aussi à toi et à ton papa, j'espère que tout va bien. . .

LOLO toujours la forme ? super ton début de régime !

IRIS où es-tu passée ? je crois que les cop's te cherchent !

POMME, COLOMBE j'espère que tout va bien aussi pour vous.

Je vous envoie à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt.



3811 - 3820 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen