Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-05-2009 à 07:35
bon WE. a notre Diva, malgré ce vilain temps , mais
le soleil , tu l'as dans le coeur n'est ce pas ? ? ???
Donc , temps mochetouille encore !!!!! il faut essayer de faire comme SI!!!
Lolo, toujours décidée ? ? ? c'est super, d'avoir résisté,
tu seras récompensée de ton courage et de ta détermination , prends exemple sur notre Babou nationale, je l'ai vu hier, et notre suédoise préférée est en train de devenir un top modèle!!!!
Cathy , on pense à toi et à ton papa , je t'envoie plein de pensées positives, et surtout dis toi bien que tu fais pour le mieux , et que c'est sa
décision . Bon courage ma chérie .
Babou et Cat , je ne redis pas ce que je pense de vous !!!!!!!! vous le savez et vous l'avez bien mérité,
na . . ...
Iris , bon WE. à toi aussi , mais je sais que ton papa étant avec toi , se sera le top ..Bizzzz
Colombe , ton blog , doit se garnir, car de ce temps là, je pense que tu ne jardines pas . bises à toi et à ta maman.
Mes louloutes , le kfé, m'appelle, et la douche aussi A tout à l'heure. Bisezzzzzz.



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-05-2009 à 07:07
Bonjour les copines !
Un petit bonjour avant de partir pour Brive.
Tout d'abord FÉLICITATIONS à Christèle ! Quel bonheur pour elle et aussi pour toi CAT !
CATHY bon courage, tiens bon et surtout essaie de penser un peu à toi. C'est indispensable pour pouvoir aider les autres. . .
BABOU et JEANNE si vous saviez comme j'aurai aimé être aussi des vôtres ! bon, une prochaine fois. . .
IRIS la coquine et sa chaussure ! quelle aventure ! mais aussi je trouve, en pensant à ce monsieur en costume sous le train, qu'il y a toujours même à notre époque, malgré ce que bcp peuvent penser ou dire des personnes charmantes. Notre forum n'en est-il pas un exemple ?
LOLO tjrs en forme, SUPER ! bonne continuation.
BABOU BRAVO 20 kg ! tu es THE CHAMPIONNE ! et nous tes supporters, tes fans, . . .
POMME, COLOMBE j'espère que vous allez bien.
GROS BISOUS et bon week-end à toutes et à tous !



Babou (33) répond Posté le 15-05-2009 à 19:27
Je vais vous dire un truc qui m'a fait éclater de rire en rentrant du bus! Avant je rentrais la voiture par coté de la maison pour la mettre dans la serre! Mais avec les travaux, je fais le tour au fond, et ben là, je me suis apercue que J AVAIS MIS MON CLIGNOTANT POUR TOURNER DANS MON JARDIN!!!!!!!!!!! Si c'est pas de l'obéissance absolue ça? ? ? Quand je vous dis que j'ai des soucis de connection, je parle pas que de l'ordi!!!!!!!!!!!
Sur ce je pars doucher mon corps de rêve et je vais essayer une cire Nail au monoî! Cela fait des années que je me rase car je ne pouvais plus me voir nue, c'est bizarre quand meme l'esprit! Là je recommence à me regarder, je ne me vois surement pas comme je suis, mais y a du progrès je vous assure! Donc grande première pour l'épilation demain! Il me tarde la semaine prochaine, je vais avoir mes hommes pendant 4 jours!!! Bon je vous rabats pas les oreilles avec mon sempiternel refrain, je vous dis à plus tard ou à demain mes pitchounettes! Gros bisous plein d'amour à toutes!
Big biz à toutes et tous!


Babou (33) répond Posté le 15-05-2009 à 19:20
Pas le temps, pas le temps qu'elle dit la soeurette, mais quelle pipelette!!!
Cathy, il est normal et sain je pense que tu ais quand meme un ras le bol à un moment donné! Il faut que tu puisses évacuer tout ce stress et cette tension, sinon tu tiendras pas le coup! Tu peux passer quand tu veux, tu le sais! On est toutes avec et près de toi par la pensée,et mardi, toutes nos pensées vont aller vers ton papa, c'est déjà le cas remarque!!! Je t'embrasse tres fort ma Cathy et va te coucher tranquille en lisant ou en regardant la télé, t!!es hommes sont assez grands pour se débrouiller seuls non? ? ???Ou viens dormir à la maison, avec plaisir, toi tu n'iras pas dans les serres car tu es gentille, mignonne, polie, c'est pas comme certaines rouquines, enfin passons. . .. . .. . ..!!A demain pour avoir de tes news cathy, gros smacks!
Ah les filles, notre Jeanne est vraiment qq d'exceptionnel!!! J'étais trop bien à discuter, à boire le café, manger le gateau, que ça fait du bien de passer un moment avec une amie!!! J'avais meme plus envie de partir et SURTOUT JE ME SUIS PAS PERDUE!!!!!!!!! Merci encore pour ce bon moment ma Jeanne, gros gros bisous à toi et J.J!!!
Un grand bravo et une hola pour Chris, mais ça ne m'étonne absolument pas d'elle!! On se demande d'où elle peut tenir son intelligence? ? ?? ? ?? ? ?. . .. . .. . ..
Cat tu sais bien que je rigole, on le sait qu'elle tient de son papa!!!!
iris syl lolo pomme colombe plein de gros biz à vous toutes!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 18:43
BRAVO et félicitations à Christèle. C'est génial enfin des choses positives. Aujourd'hui mauvaise journée, je craque mais ça va passer , enfin j'espère je suis à bout de tout je voudrais qu'on m'oublie et dormir pour ne plus penser. . ..Ca doit être ce temps de m. . .. qui me ramoli. . . Je pense très fort à vous et vous embrasse
Bon il va être l'heure de rapartir à Bordeaux récupérer le grand qui n'est pas trop en forme non plus. A +


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 16:59
Christèle est reçue avec les félicitations : MAJOR de sa promotion. Moyenne générale : 17,40 sur 20.
Mille bisous. Très occupée, pas comme certaines qui jouent les pipelettes ensemble, vous voyez de qui je veux parler !!! Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 16:57
Gros bisous à mes cop's si merveilleuses !
Iris trop c'est trop !! le coup de grêlons m'a trop fait rire, mais alors le coup de la chaussure que tu perds !!! et qui plus est, le "monsieur" en costume sous le train. Tu es vraiment assortie à ce forum toi alors !!!
Je ne cesse de penser à toi ma Cathy. Rien à dire de plus sinon que tu es un être lumineux sous tout rapport.
Jeanounette et Babou font des histoires sur nous toutes comme d'hab. Donc ignorons-les et parlons seulement entre nous. . . (lol !)
Lolotte il faut savoir penser un peu à soi avant de penser aux autres : aime-toi d'abord et tu aimeras les autres. . .
Syl que c'est beau d'avoir un plaisir comme le chant, ce doit être un doux refuge et la revitalisation assurée. Continue surtout. . . pour notre plus grand plaisir à nous pour décembre !!
Gros bisous Colombe et à ta maman. Peaufine bien ton blog je vais y aller. Mais ce soir j'attends les futurs proprios de ma maison qui doivent "re"visiter avec le beau-père qui doit faire les travaux dans l'avenir.
Mon Dieu si vous voyiez l'état actuel de la maison avec des cartons partout. Je commence tout et je finis rien !! Je suis la honte de la famille pour mes nombreuses "qualités" !!!
Bisous à vous toutes mes chérinounettes. Cat


lolotte (33) répond Posté le 15-05-2009 à 15:09
salut !!

un petit coucou en vitesse avant de partir chercher ronan à l'école. Aujourd'hui ça va mieux, le gros coup de fatigue est passé et je suis contente car je n'ai pas craqué et je ne craquerai pas, je vai faire le plein de lait écrémé car nous on aime bien les flans, les oeufs au lait, je m'en ferait toujour d'avance car les flans maison sont autorisé entre les repas, come ça me donnera ce coté sucré que j'avez besoin, c'est marrant car je prenez le temps d'en faire pour mon homme mais pas pour moi, faut le faire quand même d'oublié les autres comme ça. lol !!!
Je vous bises il faut que je vous laisse
Lolotte


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 13:24
J'ai écrit le post précédent, à midi juste , mais j'ai oublié , sans doute de cliquer sur envoi, et de ce fait
ma blague sur cendrillon tombe mal , puisque Babou,en a parle avant moi, à cause de cet oubli!!!
Tant pis !!!!




jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-05-2009 à 13:20
Iris , il y en a une qui a déjà fait le coup de la chaussure. . .. . ... mais elle a trouvé un PRINCE , alors
tu te débrouilles mal. Essaie de recommencer le même coup , mais près d'un beau garçon, creuse l'idée , elle est bonne!!!!
Babou à tout à l'heure . bises



3881 - 3890 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen