Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 10:19
Euh. . . juste un dernier mot : quelle honte pour moi les filles je ne savais même plus comment on écrivait un "tyran". Merci ma Jeanounette de l'avoir écrit et moi avoir compris que "tiran" s'écrivait "tyran". . . Allez le kfé m'appelle !! A vot' santé Mlles ! CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 10:17
Vous me manquez toutes mes douces et je vous préviens que dès que je récupère ma voiture vous allez me supporter et ce sera tant pis pour vous. . . et tant mieux pour moi !!!
Oh il faut que je vous raconte une anecdote d'hier avant ma visite : j'étais en train de laver la salle de bains, mon Bijou passait l'aspi dans la chambre et j'ai voulu ouvrir la fenêtre de la sdb (1/4 d'heure avant ma visite). En ouvrant la fenêtre, un lézard qui tombe dans la baignoire. Oh les filles alors là le spectacle valait le coup. J'appelle vite mon homme qui lache l'aspi et qui vient suite à mes cris. Mais pour lui ce fut la même !!! il avait aussi peur que moi de l'attraper, m'a demandé la pelle et là c'était vraiment trop folklo !!! j'étais derrière lui et je riais dans ma barbe discrètement mais quand tout ça fut terminé (et je peux vous dire que ça a été assez long !!) j'ai pu rire à gorge déployée.
Notre "évité" du jour a pu repartir pour laisser place aux vrais "invités".
Bon j'ai bien envahi ce forum, maintenant je m'éclipse avec discrétion pour laisser la place aux suivantes. . ..
Mille bisous mes p'tites reines (Colombe comprise). CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 10:10
Ma Lolotte je connais trop mes cops chéries pour te confirmer haut et fort que tu n'as pas à te sentir le moins du monde en décalé. Car ce que j'aime justement dans ce groupe, c'est le respect mutuel des unes et des autres. Personne ne juge personne et tout le monde puise chez les autres, c'est ainsi que se forme le monde des gens intelligents, càd le bonheur tout simplement. Donc tu es douce et serviable, sache profiter de chaque bon moment que tu pourras auprès des vedettes de ce groupe. Ah si je pouvais être constamment à vos côtés, eh bien crois-moi je m'imposerais !!!! Et puis c'est tellement charmant d'être "jeune". Moi je me sens jeune dans mon coeur mais malheureusement quand je regarde mon visage je constate que le temps a fait des ravages. Mais c'est ainsi et je suis arrivée à l'accepter car je me sens bien à l'heure d'aujourd'hui.
Le temps est passé avec sa multitude de bonheurs et de malheurs et il nous a forgé notre personnalité et je suis contente de tous les tracas qui me sont arrivés, car ça m'a permis de voir enfin le côté positif et de changer un peu mes idées pour comprendre ce qui était le mieux.
Et c'est ça ma Lolotte que tu vas apprendre à nos côtés, à relativiser et à accepter.
Oh que je parle bien ce matin !! quelle phylosophie mes amies un dimanche matin. Mais ce beau temps me rend heureuse. Votre gentillesse me comble. En un mot la vie est belle.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 09:59
Bonjour mes p'tites chérinounettes. J'ai "oublié" de vous écrire hier ! Non pas que je n'ai pas pensé à vous - bien au contraire car vous avez occupé pas mal mes pensées !!! - c'est seulement qu'hier après-midi la maison étant impeccable, ma Shirley ne revenant qu'en début d'après-midi aujourd'hui, j'ai voulu profiter d'être seule chez moi et si vous saviez comme j'adore me retrouver seule !!!
J'ai lézardé devant la télé car il y a des émissions que j'adore regarder : c'est du propre (on apprend tjs des astuces) et bien dans ma vie car là aussi il y a tjs des astuces soit pour économiser, soit pour recycler les restes de cuisine, etc.
Oui j'ai reçu une jeune femme charmante qui a apprécié la maison car elle n'en a dit que du bien et notamment qu'elle trouvait la maison très saine, grande, etc. Seulement voilà, avec son copain ils se partagent la tâche de visiter plusieurs maisons ensuite ils font un compte rendu et vont peut-être venir la revoir ensemble. Elle m'a dit que c'était exactement comme sur les photos. Donc à suivre. . .
Je sais que vous m'envoyez des ondes positives et croyez-moi j'ai hâte, vraiment hâte de la vendre pour penser à autre chose, à trouver qqe chose avec un jardin car je sens les beaux jours arriver et j'ai un pincement au coeur de voir que l'on ne profitera plus de ce jardin, qu'il n'y a plus de table et de chaise dehors puisqu'on les a sorties. Mais il me tarde de la vendre pour démarrer une nouvelle vie.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2009 à 09:11
Alors , les Nanas ? ? ? on dort ? ? ?? ? ?vous avez bien raison , car le temps , pour l'instant est encore un peu gris !!! il parait qu'il va y avoir des éclaircies ??
Je vais prendre ma douche , et revenir voir si vous avez émergé !!!
Lolo , je voulais simplement comprendre , et savoir si tu t'étais sentie exclue . je ne t'en veux pas du tout , mais moi , je veux toujours savoir le pourquoi des choses. A ++++ . Bisessss


lolotte (33) répond Posté le 21-02-2009 à 20:20
je n'ai pas de reproche à vous faire, au contraire, vous m'avez écouter quand j'avez besoin de parler, et j'ai passé une bonne après midi, c'est juste un ressenti, jeanne, surtout ne le prenez pas comme un reproche.
je ne veux pas froissé ou contrarié quelqu'un.
En ce qui concerne la couture, je vai attendre la semaine prochaine, Ronan, lui reprend lundi son rythme habituel, ça serat plus facile pour moi, ou alors je verrez la semaine de la reprise des classes car le carnaval n'est que le 20 mars, j'ai encore un peu de temps.

Babou, Jeanne, Syl, Iris, Cat, cathy et Pomme, Bisous et bonne soirée
Laurence


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 19:59
Lolo,
je ne comprends pas trop l'histoire de ton décalage , avec nous , bien sûr , tu es très jeune , mais l'éducation des enfants , est compliquée aujourd'hui , comme elle l'était hier ou avant hier , et les ennuis de la vie sont similaires que l'on est 20, 30, 50 , ou presque 80 ans . Tu nous a fait part de tes soucis et je pense que nous t'avons écoutée avec intérêt , il me semble. . . J'espère que tu ne t'es pas ennuyée quand même !!!!!!!!
Notre Babou est à la fête ce soir , heureuse pour elle , qu'elle puisse prendre du bon temps !!
Cat , ces visites ? ? ? positif ? ? ?? si tu savais combien je pense à toi , et plus encore ,lorsque je sais que tu reçois des acheteurs éventuels . Courage ,amie, et plein de gros poutous rien que pour toi .
Iris , j'ai très envie de voir ""le code . . .. " les acteurs
qui y participent et le thème , m'intéresse beaucoup . Si tu peux , tu as raison de partir quelques jours avec ta fille , ce n'est que du bonheur, quand on est avec ses enfants . Bonne vacances donc , et ne nous oublie pas .
Demain , les anciens sont invités par le maire à un déjeuner , il n'y aura pas que des ""vieux "" , car beaucoup de personnes ,plus jeunes , savent que l'on s'amuse bien et que l'on y mange bien ,.
Peut-être qu'il y aura Cathy , car son mari fait partie des HUILES , elle est donc invitée .Chouette!!
Mes Loulouttes je vous quitte et vous dis à demain
Bonne et douce nuit . BISESSSSSSSS


lolotte (33) répond Posté le 21-02-2009 à 19:25
au fait, je suis pire que babou en ce qui concerne l'orientation, même ave un GPS je trouve le moyen de mettre 1 heure pour aller chez Jeanne, faut le faire !!! MDR !!!!


lolotte (33) répond Posté le 21-02-2009 à 19:24
Salut !!!

Aujourd'hui, Ronan et mon homme on ranger du bois pour se chauffer afin de pouvoir finir la saison. Ambre à un peu de fièvre depuis 2 jours, 38-38,5°C et ce soir elle commence à se pleindre d'avoir mal à une oreille, si demain ça va pas mieux, je verrez pour l'amener à SOS Médecin, il on un cabinet de médecin depuis peu pas loin de pellegrin, en allant vers St Augustin, Donc pas de promenade aujourd'hui.
Hier, j'ai passé un bonne après midi avec vous les filles et jeanne c'est mignon chez toi, ça te correspond parfaitement. Il y a juste un détail qui me chagrine, ça m'a fait l'inpression de pas être à ma place avec vous hier, vous avez toute plus de 45 ans, vous avez toute un vécu qui me semble un peu en décalé avec moi, j'ai l'age de la plupart de vos enfants.
Babou, t'inquiet pas Léana à encore ces joues, et elles sont assez grandes pour tout les bisous que tu pourrat lui faire.
je doit y aller les 2 grands commence à s'étriper.
Bisous
Lolotte


Babou (33) répond Posté le 21-02-2009 à 18:42
Oui Syl on va faire en sorte d'etre toutes avec toi pour cette fois-ci!!Il faut se caler dès maintenant les filles pour les disponibilités de chacune! Perso le samedi ou le dimanche, tout me convient donc à vous de voir si vous avez déjà un truc de prévu car après on s'y prend toujours trop tard!Il faut que notre Syl nous voit!!
Bon on se prépare à partir et je suis bien contente de sortir UN PEU!!!!!
Iris la crêperie c'était permis avec jmc donc pas de soucis et une soirée enre mère fille, ça n'a pas de prix!
cat les visites? comment tu sens les choses? gros biz!
jeanne J.J il vous reste du café ou elles ont tout bu les gourmandes hier? ? ??
Cathy prête pour aller danser? vous l'auriez vu hier, elle tenait plus en place à l'idée de danser à une fete à Haux!!!!!MDR!!!
Lolo comment va ma pépette?? il lui reste encore un peu de joues?? elle est trop mimi ta fille, elle sourit tout le temps!
Pomme tout va bien? ? ??
Colombe bon week end et biz à toi et à ta maman!
Allez je vous dis à demain mes doudous!
Soyez sages (pour certaines,lol!)
Big biz à toutes!

Et oui c'est vrai que j'ai pas eu ma dose complète de cops hier, trop court et pas toutes là! On se rattrape le prochain coup les filles!!
Smacks!!



4721 - 4730 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen