Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 17-02-2009 à 18:36
bon je viens juste de pouvoir poser mon adorable séant!!! rentrée de Sadirac, passer au superU de camblanes pour dépannage oeufs doucher Jérémy complètement cané, fatigué je vous dis pas! Préparé les canellonis farcis pour mes hommes avec une salade composée et moi se sera je sais pas encore! Peut etre une quiche au saumon j'ai pas encore essayé ou alors pizza au saumon!! Je file sous la douche et je reviens plus tard si mon ordi décide de passer la seconde!! Je crois que je vais l'appeler "2 de tension"!!!!!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 17-02-2009 à 16:25
Jeanounette, que tu charries cat sur son sens de l'orientation je le comprendrais aisément, mais moi, vraiment, c'est déplacé et sans fondement!!!
Bon sur ces mots, je pars éclater de rire loi, mais loin. . .. . .. . .. . ..
Je vais chercher mon titou et j'ai froid sans bouger à faire la compta! Un p'tit kawa avant et hop!!!
Jeanne contente pour toi pour le ésultat de ta mammo, j'y pensais tres fort aujourd'hui car je le savais! J'ai ma copine chez qui nous allons samedi qui a eu la meme chose à 40ans, et chaque mammo, c'est un peu l'angoisse!!Tres contente vraiment tres contente ma jeanounette!!
A ce soir les girl's!!
Big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 15:55

Je reviens de passer une mamographie , et tout va bien. J'en fais une , tout les 2ans,
Cathy , si tu es dispo , vendredi pour prendre un café
avec Babou , je changerai ,nous avions prévu Jeudi , mais elle est d'ac pour remettre 'un jour plus tard, si tu peux être libre le vendredi? ? ???
Babou , toujour bon pour le trajet ? tu n'avais pas oublié depuis hier ? ? ? Je te taquine , car tu es un super guide , quand tu dis à gauche , il faut simplement faire le contraire , ( HOU!! que je suis médisante)
Cat , je suppose que Charley a beaucoup de mal , avec toi , car tu m'a l'air bien dissipée comme élève!! Toujours le moral ? ? ? tu es formidable .
Iris , le régime ?? tu tiens toujours ? ? ? ( régime et autre. . .. . .. . ..)
Lolo, as tu trouvé un modele pour ta fille ??
Pomme , un petit mot pour nous rassurer et savoir que ta moto , t'a bien ramenée chez toi !!!
Syl , bien arrosé ce nouveau diplome ? ? ??
Colombe , j'ai aussi quelques fleurs qui voudraient
bien que le printemps arrive. Elles sont comme nous ,(donc nous sommes des fleurs ) C Q F D.
A ce soir mes loulouttes . Bises .


Babou (33) répond Posté le 17-02-2009 à 11:03
Bonjour les cops!!

pas eu le temps de venir avant entre vaisselle à ranger falco à sortir changer les draps mettre lessive en route je viens juste d'avaler mon thé du p'tit déj! On va partir chercher le pain mais pas en voiture, j'ai dit à Jérémy de sortir son vélo et moi à pied avec le chien, il fait un peu froid mais en marchant ça réchauffe et ça fait du bien! repas presque prèt car je pars à 13h30 amener fiston à son centre et mari arrive à 13h donc jongler pour réchauffer les plats pour petit mari et partir! Au retour un peu de calme pendant 2h pour me mettre aux papiers et voilà encore une journée qui passe à toute allure! Vivement que l'école reprenne pour un peu plus de calme!! non je rigole trop contente d'avoir mon titou avec moi et qu'il soit heureux au centre!!
Je reviendrai plus longuement ce soir j'espère et je pense à vous toutes!!
Bravo pour celles qui ont pris du grade, attention aux dissiées comme cat!!!Lolo pas de costume car garçon et je les avais fait pour le carnaval avec poche poubelle blanche papier crépon et ruban car c'était le thème de la nature!!
Je pars à ce soir mes chéries d'amour!
Big biz à toutes!!
Si avec tout ça je ne perds pas 18kg dans la journée? ? ?? Ca fait trop?? ah bon d'accord. . .. . .. . .. . .. . ...


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 08:27
Ma maman (81 ans) recommence à travailler son jardin pour planter plein de légumes pour cet été. Elle retourne la terre à la pelle bêche mais elle commence à s'essoufler un peu plus vite : normal c'est ce qui m'arriverait à moi si je travaillais la terre et je n'ai pas son âge.
Ah que je vous admire cette génération ! comme j'aimerais vous ressembler à votre âge !
Bon mes jolies chéries ma puce est réveillée je vais filer me laver et la vie va battre son plein. . .
Mille bisous et surtout Babou pas trop de bêtises car en ce moment pas trop le temps de te surveiller !
J'vous adore mes chérinounettes. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 08:23
Petit bisou avant d'attaquer mon rôle de mamie. Hier soir on a soufflé la bougie de Cannelle (la poupée) et c'était trop marrant pcq on avait éteint la lumière et avec Christèle (qui n'en revenait pas) on a chanté joyeux anniversaire à la poupée.
Que vais-je faire aujourd'hui ? Pffff ! Ah que c'est beau les enfants ! ça vous fait bien faire n'importe quoi vraiment.
Tu peux être fière de toi ma Babou de tenir bon comme tu le fais ! Mais bon je trouve un peu normal que tu n'aies pas trop faim tout de même vu toutes les lettres que tu avales, ça nourrit son homme ça (lol)
Ah ma Jeanne j'adore ton tonus : bon remède pour ne jamais vieillir que c'est bô mais que c'est bô !
Lolo tu as trouvé ton déguisement ? Tu l'as fabriqué avec du papier crépon ?
Syl tu as fêté dignement comme il se doit ton diplôme ? J'espère que OUI car je n'en reviens tjs pas d'un tel diplôme avec tant de modestie. Bravo encore ma jolie !
Cathy nous n'avons plus droit aux notes, est-ce normal ? Aurais-tu qqe chose à cacher ? Je tiens à signer n'oublie pas ! Et tes parents comment vont-ils ?
Pomme tu profites bien de ta maman ? Fais lui de gros bisous de la part des chérinounettes du forum.
Tu ne t'ennuies pas trop p'tite Colombe ? Tu regardes bp la télé ? (moi je suis une passionnée de télé, si je m'écoutais je la regarderais tous les après-midis). Et ta maman elle aime sortir un peu ?


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 08:18
ce matin , repassage , donc je serai brève ; Ma Babou , félicitation , aller et retour , sans erreur ? ? ? formidable
Heureuse pour Jérémy, que cet après midi est été aussi positive , et qu'il se soit fait deux copains ne me surprend pas il est tellement MIGNON!!!! ( coomme ses parents)
Bonjour à toutes et à plus.
ps. il n'y a pas que Syl , qui monte en grade !!! j'ai été nommée TRÉSORIÈRE PAR LE COM. DES FÊTES .
A plus. bises


Babou (33) répond Posté le 16-02-2009 à 21:29
Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces nanas pressées comme des citrons? ? ?? Bon Iris, fais toi désenvouter tu as attrappé mon virus,lol!!
Cat 2 x, ca ne remplace pas 2 messages alors ne triche pas,lol!!
Jeanne réunion, comité, jogging,ordi,peinture, couture. . ..tuvas stopper un peu pour souffler??Tu dois donner le tournis à J.J!!!!Quelle peche d'enfer, boudiou!!
Bon mo j'ai tenu bon encore ce soir et je suis fière de moi!!!
Toutes les autres, je vous embrasse et à toutes je souhaite une bonne nuit, de beaux rêves et à demain!
big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-02-2009 à 19:36
UN BONSOIR , JE PARS A UNE RÉUNION POUR LE COMITÉ DONC À DERMAIN BISES.MON FILS ERIC M'A INSTALLÉ MON NOUVEL ORDI , ET JE NE SUYIS PAS EN AVANCE . MILLE BISES À DEMAIN


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-02-2009 à 18:50
Un tout p'tit bisou en passant. Vous me verrez très peu devant l'ordi pendant 15 jours car "mamie" joue son rôle à donf !et aujourd'hui je n'ai pas joué à la maitresse mais à la poupée. Et sa poupée "Cannelle" eh bien c'était moi ! Donc par moment je pleurais et "maman Shirley" se fachait très fort avec moi. A un moment j'ai même dit (puisque c'est moi Cannelle) "maman je veux pas voir la dame derrière moi pcq elle est vieille et elle me fait peur avec ses lunettes. Elle a plein de rides et elle est mal habillée". Alors "maman Shirley" s'est fâchée très fort.
Mais comme on a décidé qu'aujourd'hui Cannelle fêtait ses 1 an alors je suis en train de faire un gâteau avec Shirley.
Oh non ! "mon tiran" est en train de me demander une bougie pour l'anniv de Cannelle !
Mais je ne vous oublie pas mes p'tites chéries !!
Au fait Lolotte désolée mais pas d'habits comme je l'espérais

Mille bisous CAT



4771 - 4780 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen