Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 18-02-2009 à 19:10
Babou c'est bien ma belle fille , je t'expliquerai. . .. Compliqué des fois la vie. . ... Génial les mensurations continue ma belle tu vas y arriver j'en suis sure. Bon il faut que j'aille m'occuper de ma troupe vivement demain au boulot c'est plus calme lol!!!!!!!!! gros bisous à toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2009 à 18:51
Bravo Babou , continue !!!!
Donc , si je comprends bien , le café chez moi , c'est Vendredi ? ? ??? SUPER !!!
Iris , pour venir , tu prends le pont à portets , au bout du pont à gauche , aprés tout droit , tu passes devant inter marché , le centre médical , le cellier Graman , et tu vas trouver à droite la route de Targon , (que tu ne prends pas ) puis celle de Haux, Dès que tu prends cette route, à 2M.tu tournes tout de suite à Gauche , tu verras il y a un mécano ,et çà monte , tu fais 200m à peu près , 2 virages , il y a un parking
et je suis en face ,si tu ne trouve pas appelle .
Babou on ira te chercher à Latresne à 2 H.
Dites moi si vous êtes d'ac. A plus, Je vais nourrir mon homme. Bon appet.


Babou (33) répond Posté le 18-02-2009 à 17:43
Bonjour les cops!!

pas eu le temps de venir car occuliste ce matin revenus à 12h30 et partis cet après mid faire les courses comme ça demain matin tranquilles! Bon génial pour vendredi il me tarde!!
Cat marches tu comme un robot à cause des courbatures,lol? ? ?
cathy ta belle fille ou ta belle soeur? ? ??? Je vois que vous avez toutes des petits autour de vous, c'est fatiguant mais génial!!!!
Hier soir faut quand meme que je vous dise que j'ai failli pleurer mais de joie!
Avant de commencer le régime j'avais pris mes mesures c'était le 11/12/08 et hier soir soit à peu près 2 mois après j'ai perdu 5cm ttaille 10cm thanches 5cm tcuisses!!!!!Trop contente!!!
Bon je dois vous laisser car beaucoup de travail en retard avec tout ça!
A ce soir mes chouchous
big biz à toutes!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 18-02-2009 à 14:55
Juste un coucou car ma belle fille a débarqué ce matin avec ses deux enfants jusqu'à demain ou vendredi. Elle vient de partir à Bordeaux pour un RDV et m'a laissé tout le monde Génial. . .. BON vendredi matin je suis à BORDEAUX avec NICO meriadeck chose promise chose due il adore faire les boutiques j'y peux rien. Je pense que nous serons rentrés vers 14 h 30 alors si vers 15 h c'est pas trop tard c'est OK POUR MOI mais ne chamboulez pas tout ^pour moi surtout. Je reviens plus tard si je peux car la pitchounette de 4 ANS me réclame .Bien venu au club Cat. . .. Vive les jours de repos j'ai passé l'âge je crois bien Mais elle est trognon !!!!!!!!!!BISOUS


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2009 à 10:01
Cat , tu n'as plus besoin de faire de régime , Mlle Shirley . se charge de ta soi -disant surcharge pondérale , en te faisant faire de la gymnastique !!!!!!
J'ai joué aussi au ""Ninja "" avec Mattéo , mais maintenant les poupées vivantes , l'intéressent davantage ? ? ?? ? ? Pourquoi ? ? ?? ? ?
Super que Jérémy , ait hérité de sa mère , pour les Jeux de Mots , les chats ne font pas des chiens, n'est ce pas ? ? ?
Cathy , répond moi pour le café , si tu es libre Vendredi ? ? ?
Iris toujours le JMC , çà marche ? ? ??? Si on se voit
vendredi avec Cathy et Babou , tu peux bien sûre venir , si tu le peux. même les autres , celles qui sont libres. . .. . ...la porte est ouverte .
Je vais reboire un petit noir,( non , moi pas cannibale) et je reviens . Bises


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 23:33
Je clôture non pas mon bilan (n'est-ce pas Babou ?) mais la journée "du forum". Eh oui ! il y a une prem's et une dernière. Je n'ai pas honte de dire que ce sera moi !
Aujourd'hui j'ai bien joué mon rôle de "Poupée Cannelle", j'ai fait des crèpes et cet après-midi je suis partie 1 h avec Shirley dans le mini (très mini) parc en face de mon lotissement. Et là j'ai appris un jeu nouveau : Shirley était Ninja et elle m'a appris 2 pouvoirs des Ninjas. Au départ comme je n'écoutais rien et que je courais dans tous les sens - ou plutôt dans "son territoire" - elle m'a transformée plusieurs fois en "iceberg" donc je me retrouvais "glacée" mais j'ai fini par devenir une "Ninja" moi aussi avec deux pouvoirs : celui de transformer en iceberg et l'autre de pouvoir soigner n'importe où et n'importe qui (ou du moins un Ninja pas un humain voyons !) Mais j'ai également couru dans le mini parc. Alors là les filles vous m'auriez vu, vous vous seriez vraiment moquée de moi. Moi-même je n'en revenais pas d'être aussi "rouillée". Ma petite-fille de 8 ans courait 10 fois plus vite que moi !!! J'ai couru même pas 50 m (oui oui !) que j'étais essouflée et j'avais mal aux cuisses.
Je crois que de ma vie je n'ai jamais autant joué !!! Que me réserve demain ? ? ?
En tout cas demain matin ménage car j'ai une visite à 14 h et ma puce est prévenue.
Sur ce je vous bisoute très fort mes jolies.
Iris toujours dans tes bonnes résolutions ?
A demain mes chérinounettes. CAT


Babou (33) répond Posté le 17-02-2009 à 22:33
Ah oui j'oubliais de vous dire que cet après midi au centre, ils ont travaillé sur les empreintes des animaux et ont fait des moulages! Donc mon Jérémy tout heureux me montre le sien en m'annonçant fièrement "Moi c'est celui d'un sanguinaire"
Moi: ?!? ? ??
Et il rajoute: j'ai failli faire celui d'un chèvre-feuille. . .. . .. . .. . .
Alors là, je me suis mordu les lèvres au sang pour ne pas rire car il était tellement content le pauvre! Je lui expliquerai demain que un sanguinaire n'est pas un sanglier et que le chèvre feuille n'a rien à voir avec un chevreuil!!! Boudiou, je sais pas où il va chercher toujours ces mots mais je trouve ça craquant!
Sur ce re bisous re bonne nuit re beaux rê. . .. . ...
Re big biz à toutes OUF!!!!


Babou (33) répond Posté le 17-02-2009 à 22:25
Bonsoir les cops!

Jeanne je ris toute seule en te lisant,lol!!!merci de ta bonne humeur et gros biz madame la trésorière!!!!
Syl quelle joie de voir ta frimousse! Es tu remise de la fete de ton diplome! Quelle joie d'etre récompensée de son travail, encore bravo syl jolie!
Cat j'ai vu passer un bonnet d'âne, c'est bien toi qui était dessous? ? ?? Pauvre Shirley, des vacances avecune mamie aussi dévergondée, bonjour la patience! Biz ma cat!!
iris oui je suis sèrieuse et ce soir ils me faisaient envie avec leur chips bien croustillantes et les canellonis!! J'adore les chips mais je n'ai absolument pas craqué!!
Cathy tes notes?? tu n'as quand meme pas signé pour nous petite coquine? ? ? Tu révises au moins?? on va t'envoyer avec Shirley, ça va pas trainer!
lolo balades avec les enfants? le mauvais temps revient les amies, alors il faut en profiter car demain et jeudi c'est la flotte normalement!
pomme je voudrais bien savoir si tu vas bien tout simplement? as tu un souci ou avec ta maman? peut on faire qq(?) chose? on t'embrasse bien fort pomme à tres vite!
Colombe un peu dans le jardin aujourd'hui aussi? dès qu'il y a un rayon de soleil c'est vrai que l'on est bien dehors au milieu des arbres et des fleurs!
Bon les filles demain j'amène fiston chez l'occuliste donc pas le temps de venir demain matin! Il a encore jeudi vendredi et mardi prochain au centre, après se sera aux vacances d'avril!
Bonne nuit et beaux rêves mes chouchous!
big biz à toutes!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 21:38
Bonsoir les copines,

Alors je vois que vous vous amusez bien pendant les vacances scolaires ! normal c'est pour les enfants ! N'est-ce pas CAT ? Sois sage car nous allons demander à Shirley son appréciation sur la semaine. . . Est-ce que la gâteau était bon ?

BABOU mais tu n'arrêtes pas de "vadrouiller" ! alors ce bilan est-il bientôt fini ? je suis contente que Jérémy se soit fait 2 copains, c'est génial. Va-t-il aller au centre la semaine prochaine aussi ? (je crois que c'est encore vacances. . .).
Je vois que tu es très sérieuse dans ton régime, je crois que tu continues la semaine à 1400 ? oui, c'est ça.

JEANNE bravo ! tu détiens à présent le "trésor" du Comité des fêtes, je suis sûre qu'il sera bien géré par toi. Où en es-tu dans tes travaux de couture. Dès que tu en as fait, je compte sur toi pour ns envoyer des photos.
C'est appréciable d'avoir un ordinateur qui fonctionne correctement.
Je suis heureuse que tout aille bien, je sais que ce sont des angoisses à chaque contrôle, mais c'est très bien de ne pas faire l'autruche.

LAURENCE merci beaucoup pour les photos, ta petite fille est vraiment a-d-o-r-a-b-l-e !!! quel beau sourire ! Comment se passent les vacances avec tes trois petits ? il fait beau, tu dois en profiter pour prendre un peu l'air ?
Désolée mais ma fille n'a rien non plus pour le carnaval.
Iris toujours aussi sérieuse régime and Co ?
Cathy oui, où en es-tu dans tes devoirs du soir ?
Pomme, Colombe, . . . je vous envoie mon bonsoir.

G


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2009 à 20:00
j'étais comme toi , Babou..pour changer de page , mon ordi mettait 35sec., j'avais peur de finir par le passer par la fenêtre , avec le nouveau/ ancien puisqu'il a quand même 8 ans, mais c'est un G4 , le précédent un G 3
ceci explique cela, çà va beaucoup plus vite et je suis ravie . Cette page de forum , a été remplie par Babou , Cat et Jeanne , alors maintenant les nanas
c'est à vous !!!!!
J'espère que votre journée a été très bonne et que la nuit qui vient vous sera douce!!
A demain mes loulouttes. BISESSSSSSS

Babou , tu as bien compris que n'osant pas vexer Cat , , la pauvre , elle a déjà tant de punition avec sa maîtresse Charley , j'ai fait diversion en parlant de toi !! Mais nous savons à quoi nous en tenir n'est ce pas ? ? ? (ne le répète pas surtout )



4761 - 4770 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen