Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-02-2009 à 18:50
Un tout p'tit bisou en passant. Vous me verrez très peu devant l'ordi pendant 15 jours car "mamie" joue son rôle à donf !et aujourd'hui je n'ai pas joué à la maitresse mais à la poupée. Et sa poupée "Cannelle" eh bien c'était moi ! Donc par moment je pleurais et "maman Shirley" se fachait très fort avec moi. A un moment j'ai même dit (puisque c'est moi Cannelle) "maman je veux pas voir la dame derrière moi pcq elle est vieille et elle me fait peur avec ses lunettes. Elle a plein de rides et elle est mal habillée". Alors "maman Shirley" s'est fâchée très fort.
Mais comme on a décidé qu'aujourd'hui Cannelle fêtait ses 1 an alors je suis en train de faire un gâteau avec Shirley.
Oh non ! "mon tiran" est en train de me demander une bougie pour l'anniv de Cannelle !
Mais je ne vous oublie pas mes p'tites chéries !!
Au fait Lolotte désolée mais pas d'habits comme je l'espérais

Mille bisous CAT


Babou (33) répond Posté le 16-02-2009 à 18:42
Bon une pause mais pas grand monde sur le forum!! Jérémy s'est amusé comme un fou et il s'est fait 2 copains! Alors il est HEUREUX!!! Je pars à la douche et je vais doucher fiston aussi car il n'en peut plus! Ils ont marché 2h dans la forêt pour observer les oiseaux, je vous dis pas le mal aux guibolles!!!
Encore merci jeanne et J.J vous etes adorables tous les 2! A plus tard les chouchous!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 16-02-2009 à 14:59
Eh oui c'est moi, je suis revenue à la maison SANS ME PERDRE!!!VOUIII!!!!
Et devinez quoi? ? ? Qui que j'ai vu de mes yeux à moi? ? ?? Jeanne et J.J qui sont venus jusqu'au centre de loisirs de Jérémy pour me porter le plan (fait main siouplait!)pour aller de chez moi à chez eux!! C'est y pas des amours ces deux-là? ? ? Encore merci mes chouchous, vous etes trop mignons!!!
En regardant le plan de Jeanne, je me suis aperçue que j'ai tourné trop tôt pour aller chez eux, d'où mon erreur!!!!Maintenant j'ai compris, du moins je le crois!! POURTANT C EST FACILE!!!!!!!!!!!!
Bon cat j'espère que tu es sage et que tu écoutes bien Shirley, sinon les punitions vont pleuvoir!!!Biz les fifilles!
Bon les amies je me jette dans mon bilan car il faudra que je reparte chercher mon titounet d'amour!!! j'espère qu'il s'amuse bien, ça a l'air sympa en tout cas, aujourd'hui, ils observaient les oiseaux et fabriquaient des mangeoires!!!!
Je vous dis à ce soir!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 16-02-2009 à 10:02
Bonjour les cops!

Ce matin repos! Jérémy debout toujours pareil, il ne dort vraiment pas beaucoup mais moi j'ai voulu flemmarder, je l'avoue! Mais je me dépèche car j'ai mon bilan qui attend toujours d'etre terminé et avec tous ces aller retour dans la semaine, cela ne va pas etre facile!
Lolo merci j'ai vu la petite merveille!!! Je la croquerai tellement elle est trognon!Merci encore ma lolo!!!!
Jeanne je dois etre à 14h à Sadirac donc JE PARS!!!!!!!!!non je rigole mais jaune,lol!!!
Cat comment vas tu? inquiétant ton silence, je t'appelle dès que je fais ma pause à 11h!
Bon iris, ca y est, on reprend? rdv ce soir! Mais c'est pas cette semaine que tu es en congé? si oui, profites bien de ta fille et gros bisous ma belle!!
Syl repartie dans ton boulot comme cathy j'imagine!!Bon courage ls filles!!!
pomme tout va bien? on pense à toi!
Colombe, frisquet ce matin dans les jardins, les violettes vont faire la tete, bonne journée à vous deux!
Bon je file dans mes papiers,vu ma bourde de l'autre jour, j'ai pris du retard alors à plus tard mes chouchous!
Big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-02-2009 à 09:30
Bonjour à toutes !! J-J ne travaillant pas , on se lève plus tard , et je voie que je suis quand même la prems !!! Babou , je t'appelle au telep. pour te réexpliquer !! A quelle heure sera tu à Sadirac ??
Bon courage à toutes et à ++++
Cat , gros gros bisous , syl , cathy ,courage pour cette nouvelle semaine , Pomme toujours à l'océan ??
Lolo , je n'ai rien pour le déguissement , mais avec du papier ceépon il est facile d'en faire , regarde sur internet , il y a des idées .


lolotte (33) répond Posté le 15-02-2009 à 22:34
babou,

Je t'ai envoyé un nouveau message pour les photos de léana, il faut que tu clic sur lancer le diaporama, et la tu sera diriger vers le site msn en ligne ou son les photos, tu pourrat y accéder pendant 30 jours, tiens moi au courant si ça marche cette fois ci.
bises à toute et bonne soirée
lolotte


Babou (33) répond Posté le 15-02-2009 à 21:31
Ah ça oui pour se moquer elles sont là!!!!!Bon je dois bien reconnaitre que je ferai pareil!! Hier on a fait le chemin pour aller à sadirac et à la maison du créonnais et ce soir aussi,lol!!!!Peut etre y arriverais-je demain?!?!SUSPENSE!!
heureusement que tu as pu retrouver le site ma pauvre cathy, c'estvrai que sans cela, on se sent abandonnée! Je vous dis pas les 2 mois que j'ai passés sans ordi pour le déménagement c'est une drogue!!!!
Bon jeanne il va falloir que tu me re coaches pour le chemin ou alors mon café sera froid!!!!!!
Je dois vous laisser car je vais faire ma tva pour la poster demain! Alors je vous souhaite une bonne nuit, de beaux rêves mes pitchounettes!
Big biz à toutes!
Cat pas eu de réponse à mon texto, suis un peu inquiète car drole de pressentiment sur toi aujourd'hui, tu me rassures avec un texto rapide? biz ma cat!!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 15-02-2009 à 21:07
Ah enfin, elles sont de retour. Moi je l'ai échappé belle . Mon mari a refilé mon ordi portable à un copain parce qu'il rame et quand j'ai ouvert l'ordi du bureau pas un seul message de mes cops . J'ai hurlé il avait supprimé un message que j'avais sagement mis de côté au cas ou . J'ai tenté le site repris mes coordonnées d'inscription et youpi !!!!je vous ai retrouvé . Quelle joie je n'aurais pas pu rester sans vous pendant. . .. Je ne sais même pas quand est ce que je vais récupérer mon ordi . Mais je suis là , vous aussi alors tout va bien . Vous ne pensiez quand même pas vous débarrasser de moi.Demain on reprend la route du boulot et de l'hôpital mais bon . . ..Lolo ta fille est toujours aussi belle . . . Babou si tu arrive à retrouver ton chemin, tu verras peut être ma coupe en fin de semaine . . ..après avoir amené Jérémy . . . Je vous embrasse bonne soirée à toutes et bonne nuit . A demain.


Babou (33) répond Posté le 15-02-2009 à 19:17
Bon nous voici de retour, il y avait le concours annuel de sculptures sur glace, c'est là que j'avais aperçu cat la 1ere fois, mais on n'était pas sures donc on ne s'est pas approchées!!
Syl je suis tres impressionnée de tes facultés et encore bravo mais comme dit ma soeur ta douceur était déjà un bon point! Car pour valider un poste pareil, il faut qq (??)qui ait de la maitrise et toi tu l'as!! Tu possèdes une force intèrieure qui apaise et on a confiance en tes paroles!! Tu mérites amplement ce diplome avec toute la masse de travail que tu fournis! Nous sommes tres fières de toi, encore bravo et vos larmes de joir sont bien émouvantes!
Jeanne, quel mal veux tu dire de nous?? Nous sommes parfaites (sauf peut etre ..je ne dis pas son nom sinon. . .)!!!!Oui on s'aime énormément et on se soutient jours après jours et c'est formidable!!!!
Cathy alors cette nouvelle coupe??couleur? ? ? tu as bien raison, il faut savoir changer! regarde moi, je vais bientot m'habiller en fluo!!!
Pomme,un petit mot pour que les cops soient rassurées et profite bien de ta moto et de tes congés!!
Lolo pas pu voir Léana, sniff!!!!Mais je me rattraperai!
iris rentrée de tes sorties? sèrieuse au resto?? Re belote demain, au rapport!!
Colombe, ton jardin doit etre bien joli avec toutes ces fleurs qui sortent et qui égaient un peu les pelouses!
Cat j'ai trop pensé à toi petite soeur, j'espère que tout va bien! gros biz!
Je vais ranger mon bazar et faire ma tva à plus tard
big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-02-2009 à 18:47
Merci Colombe , de venir me réconforter . , les méchantes amies , sont toutes parties en vadrouille
je peux dire du mal d'elles puisqu'elles ne sont pas là , et toi tu ne le répèteras pas hein !! Tu sais bien
tout le mal que l'on pense les unes des autres !!!!!!!
Je vais te faire un aveu , en venant dsur ce forum pour perdre quelques Kilos , je ne pensais pas du tout trouver une telle amitié , et je crois que c'est assez rare , toute cette gentillesse et cette complicité , c'est assez exraordinaire , mais CHUT!!!!
C'est vrai que les fleurs voudraient bien montrer le bout de leurs pétales , mais il ne faudrait pas que çà aille trop vite , car il y a encore des gelées annoncées .
Bonne soirée à toi et à ta maman . Bises



4781 - 4790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen