Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 20-02-2009 à 19:16
Bon beh moi j'irai plus chez jeanne, personne pour servir le café,pas de gateau une ambiance à couper au couteau des invitées plus ou moins bizarres? ? ??. . .. . .. . ...
NON JEANOUNETTE ET J.J JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!
En plus ils sont venus me chercher et me ramener à sadirac, car arrivée au rond-point de Limoges, j'ai me suis doutée que je me trompais!! Pas folle la Babou. . ...
Bon trop court bien sur,Cat Syl vous manquiez à tout le monde!!
Pourquoi on ne louerait pas une grande maison tous ensemble, avec chacun notre étage?bon d'accord aec cat qui sait grimper comme les ninjas, on serait moins tranquilles, mais on peut toujours la fermer qq part,faut demander à Shirley comment elle fait!!
iris, c'est bien continue pour tout hein? ? ?? Et pose-moi ce portable,je te vois!!!!!!!!!!!!!!
Léana est trop craquante, je me la croquerais de bisous, Lolo, je me suis retenue mais la prochaine fois. . .. . .. . .
Cathy vraiment trop bien ta nouvelle coiffure et ça fait ressortir tes beaux yeux!!!!!!!!!!!!
J.J en maitre de cérémonie pour les cafés, merci et re merci pour le guidage,lol!!
Je voudrais passer une journée entière toutes ensemble à pique-niquer et papoter sans etre pressée par l'heure pour rentrer, ce serait chouette! Dès que l'on a fait la terrasse, on se fait une journée comme ça, d'accord??
Bon je vais préparer des croissants au jambon pour mes hommes avec gratin de courgettes au parmesan, suis maso non? ? ?


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 10:53
Abondance de biens ne nuit pas , n'est ce pas !!
mille excuses pour cette redite .


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 10:52
Bonjour les Cops !!!!! Le soleil est là , cet après midi visite de quelques unes de vous , LA VIE EST BELLE !!
Ma Cat , te remettre à faire l'école , doit te rappeler
nos jeux d'enfants! j'adorais jouer au tyran et faire obéir les autre gamines !!! Fais attention , de ne pas trop punir la gentille Shirley , Mais je sais que tu es la plus douce des mamies , toi aussi .
A plus les nanas ! Gros bisous à toutes.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 10:51
Bonjour les Cops !!!!! Le soleil est là , cet après midi visite de quelques unes de vous , LA VIE EST BELLE !!
Ma Cat , te remettre à faire l'école , doit te rappeler
nos jeux d'enfants! j'adorais jouer au tyran et faire obéir les autre gamines !!! Fais attention , de ne pas trop punir la gentille Shirley , Mais je sais que tu es la plus douce des mamies , toi aussi .
A plus les nanas ! Gros bisous à toutes.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 10:29
Ah que j'aime retrouver cette pêche qui te caractérise p'tite jumelle !! et j'apprécie ton sens des responsabilités à venir me délivrer du "tiran". Mais bon, je sais qu'il peut m'arriver qqe chose, je peux te prévenir la veille pour que tu arrives le lendemain avec ton sens de l'orientation. Donc je me délivrerai toute seule des griffes du Ninja Shirley !
Les filles je note dès à présent que l'on a RV avec notre Syl jolie pour l'encourager et l'applaudir comme il se doit. Je peux d'avance vous dire les chérinounettes que vous ne serez pas déçues vu ma première expérience.
Allez à ta machine Lolotte, ne compte pas sur moi ! D'ailleurs dès que j'aurai de la couture à faire je saurai vers qui me tourner (lol)
Allez Cathy sors de la couette et ne commence pas à te reposer sur tes lauriers ma belle, ce ne serait pas digne de toi (lol)
Et toi ma Jeanounette tu fais tellement de choses que je ne sais plus où tu en es. C'est vertigineux cette vitalité qui t'habite ! Tu avances dans tes chapeaux (j'adore les chapeaux !)
Iris je suis fière de toi pour tout !!à croire que c'est ma soeurette qui te coatche !
Pomme, Colombe et vous toutes, je vous envoie tout plein de bisous. Ce soleil me met le baume au coeur ! A ce soir si j'ai le temps. CAT


Babou (33) répond Posté le 20-02-2009 à 09:10
Et après départ et voilà ma vie d'aventurière!
Le soleil est là et ça donne une pêche d'enfer!On a envie de jardiner, de marcher, de manger dehors, ah on revit vraiment avec un rayon qui pointe!!!!Vivement le printemps la chaleur pour bronzer nos corps de rêve( enfin le mien, pardon les filles) n'est pas suédoise qui veut!!
Ah elle a repris du poil de la bestiole la Babou!!!!!!!!!!
A ce soir mes cops adorées!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 20-02-2009 à 09:06
Bonjour les cops!!

Bon pas de grippe en vue c'était juste un gros coup de pompe mais voilà tout va mieux et demain c'est le week end! C'est vrai que ces aller retour sont un peu fatiguants mais mon titou est tellement heureux de ces activités que je continuerai tous les jours s'il le fallait! un sourire de mon petiot et je déplace des montagnes moi! Bon euh d'accord, des montagnettes..
Et puis avec la tempête beaucoup de devis à faire en plus du bilan pour lequel je n'ai pas trop de temps en semaine donc voilà, rien de grave!
Syl j'ai noté la date et là rien ne m'empêchera de venir te voir ce coup ci!!Quelle vie de dingue tu as ma pauvre mais que tes posts nous font plaisir, tu le sais!
Cathy pas trop de silence chez toi,lol? ? ? On se voit c'est super!
Iris encore en goguette hier soir? ou en tete-à-tete avec un poisson-brocolis-yaourt?
Cat où es-tu ce coup-ci? scotchée au plafond? fermée dans un placard? ligotée au pied de la table? Tu peux faire un numéro d'urgence ou pas? je ris en t'imaginant dans ces postres, heureuseent que tu n'es pas à coté de moi!!!Bon si t'as besoin d'aide DEBROUILLE TOI, nous on a un café à avaler et après tout c'est ta petite fille! Pour une fois que qq peut te maitriser! Non je rigole ma cat chérie, si t'as besoin appelle . . .FIMONE!!!!!!!!!!!!!
Lolo Colombe je vous embrasse bien fort mais faut que je prépare pour midi vu que fiston mange un peu avant, mari arrive en décalé et chacun veut que je mange un peu avc lui,j'vous jure!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-02-2009 à 21:23
Mon dieu quel calme tout à coup . C'est beau les grandes familles mais bon. Je suis claquée . Je pense très fort à vous toutes mais je vais rejoindre ma couette car je crois que je vais m'endormir sur mon clavier. On se voit demain (pour les plus chanceuses) GROS GROS BISOUS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 19-02-2009 à 20:30
Bonsoir les copines,

Je vois que l'on s'amuse bien sur ce forum ! Que d'exploits ma CAT ! BABOU et JEANNE ne sont pas en reste non plus. . .

Journée, semaine, . . . bien chargée et pas assez de temps pour mon chéri ! dixit lui-même.
En tout cas soyez sures que je ne vous oublie pas et je pense à vous bien souvent.
Pour demain, je pense que vous aviez deviné que je ne pourrai pas venir ; pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. . . je suis (presque) verte de jalousie. En plus, ma CAT, elle va bien s'amuser avec Shirley. . . (cé pas juste. . .).

BABOU félicitations pour tes résultats, c'est super d'avoir perdu autant de cm ! bravo !

Laurence, c'est bien que tu es réussie à trouver un costume pour ta petite. Elle va être toute mignone en petite éléphante. Moi aussi j'adore carnaval, c'est le rêve !

Je continue à préparer très assidûment l'opérette, il faut que je vous fasse honneur et retenez bien ces dates : Samedi 4 et dimanche 5 avril (après-midi) ! ça va être superbe !

Cathy bienvenue au Club !

Iris, Colombe and co j'espère que tout va bien ?

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-02-2009 à 19:42
Babou , repose toi un peu i , c'est beau de dire aux autres de se ménager , mais il faut penser à soi aussi!!!!. Promis ? ? ???Si tu couves la grippe , mets un masque pour venir. . .. . .. . .. . .. . .
Cat , je pense que Maîtresse Shirley va se fâcher !! attention . . .. . . Comme dit Babou , nounou , c'est un métier dangereux ,, tu penses ,!! sauter sur place !!!!
Elle se rend compte Shirley , de ce qu'elle te demande?
je pense que pour nos petits enfants , rien n'est jamais impossible ! et qu'on est toujours jeune . (toi , tu l'es ) mais pour moi , avec Mattéo , il pense que
je peux toujours jouer comme lui . HELAS !!!
mes Loulouttes , je vous quitte , plein de bisous et à demain .





4741 - 4750 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen