Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 13:49

Bien sûr je n'oublie pas Colombe et sa maman à qui j'envoie mon bonjour dans l'attente de faire connaissance !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 13:48
(suite. . .) IRIS pour répondre à ta question : Il y aura deux représentations de l'opérette (le chanteur de Mexico) dans laquelle je suis choriste (et actrice le temps de dire 3 mots (lol). . . les SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 AVRIL 2009 vers 14 h/14 h 30 au Théâtre MELIES à Villenave d'Ornon.
Lorsque j'aurai l'affichette je vous la ferai parvenir par mél.

Je compte sur vous mes copines pour venir me soutenir ! (mais bien sûr ce n'est pas une obligation et je comprendrai que ce style ne plaise pas à tout le monde).

LAURENCE : alors ce week-end est-ce couture ? Ou sortie car avec ce beau temps il faut en profiter. J'aurais bien aimé voir ta petite princesse ! Ce sera pour plus tard. . .

POMME, toujours en balade ? Tu t'occupes vraiment bien de ta maman, elle a beaucoup de chance de t'avoir.

Je vous envie un peu d'avoir encore vos mamans pour la plupart. . . profitez-en car la vie passe bien trop vite.

Je vous souhaite un bon week-end et vous envoie de gros bisous.

A bientôt !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 13:40
Bonjour les COP'S !

J'ai pensé bien fort à vous hier et je suis heureuse que vous ayez passé une excellente après-midi (je n'en doutais pas une minute. . .), JEANNE et JJ sont adorables. . . J'aurais été contente d'être avec vous mais ce sera pour une autre fois ! C'est gentil d'avoir pensé aux deux "fidèles" mais absentes. . . merci à vous les copines.

CAT comment s'est passée ta visite de ce matin ?
Un peu de repos avant le retour de ton petit ange, ça fait du bien même si on les adore.

JEANNE mais pourquoi on voudrait se débarrasser de toi ? ON T'ADORE ! Reste comme tu es, t'es une super NANA !

BABOU : Quelle énergie tu as ! en plus de fumer de temps en temps la moquette (lol) tu dois manger des épinards !
Il me tarde que tu mettes des couleurs (vêtements bien sûr !), je suis certaine que ça t'ira très bien, en fait en mettant du noir et des habits larges ça fait un peu le contraire de ce que l'on souhaiterait. . . J'adore le noir, c'est aussi très élégant mais pas tout le temps ! la couleur c'est aussi la joie de vivre ! tu es déjà très jolie et tu vas voir que nous allons te faire "oser" te découvrir un peu. OK ? ? ?

CATHY il paraît que tu as changé de coiffure ? et de couleur aussi ? j'ai peut être pas tout suivi. . . il me tarde qu'on fasse un peu plus connaissance car nous nous sommes rarement vues (peut-être juste entrevues). . .

IRIS je vois que tu es en forme en ce moment, ça me fait très plaisir. Passer des moments avec les gens que l'on aime aide bcp.


Babou (33) répond Posté le 21-02-2009 à 13:00
Bonjour les cops!

j'espère bien ma jeanne jolie que tu ne vas pas décrocher! Vraiment le bleu te va tres bien, tu as un peps toi!!!et J.J est vraiment adorable, vous etes trop bien ensemble, on vous adore!!
bon vous me croyez si vous voulez mais il n'y a pas 1 h que j'ai déjeuné! levée de bonne heure, faire mon gateau de brioches pour francis mais Jérémy n'aime pas! Donc je lui ai fait un plat de brownies, concassé du choc blanc et au lait pour ajouter du croquant! Préparé mes desserts pour ce soir, mis lessives en route, et préparé du lapin pour tout le monde! Un plat avec poivrons en morceaux, oignons en dés, dés d'aubergine,sel poivre thym cuisses de lapin badigeonnées de moutarde et hop, pas d'huile ni gras, donc pour tout le monde! J'espère que vous allez toutes tres bien, que vous allez passer un bon week end avec le soleil!!
De voir cette amitié entre nous, ce respect mutuel pour nos idées propres et cette entraide constante me donne une force que je n'avais pas!!Depuis bientot 1 an avec vous, j'ai grandi et j'essaie de penser un peu plus à moi, ma façon de me voir a changé!! bientot, JE VAIS TOUTES VOUS SUPPLANTER!!!!!!!!!Ah ah que ça fait du bien de vous taquiner un peu!!
Bon sur ces belles paroles, je vais ramener mes hommes qui coupent les arbres couchés par la tempête et à table!
Je vous fais de gros calins mes pepites d'or à moi, je vous adore (encore, y en a marre!!!)
Bigbiz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-02-2009 à 09:47
ENCORE MOI , vous ne vous débarrasserez pas de moi
tant pis pour vous , si en plus vous n'arrêtez pas de faire des compliments , je ne suis pas prête à décrocher . Vous savez votre amitié et votre gentillesse à toutes , à mon égard , me sont maintenant nécessaires . je vous adore !!!!!!!!!
Je vous souhaite , un super WE. et peut-être à tout à l'heure . BISESSSSSSSSSS


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 21:04
Ca y est les chérinounettes ! Je suis en vacances . . . jusqu'à dimanche midi, heure à laquelle ma Shirley revient pour une semaine de plus. En attendant je n'ai pas de quoi chômer pcq demain une visite à 10 h 1/4 !!! Ils auront ma peau c'est pas possible !! mais non ils ne me connaissent pas ces bougres !
Oh que j'aurais aimé être parmi vous les chérinounettes ! Ah ça n'a pas dû être triste l'après-midi entre vous. Quelle joie ce forum vraiment ! parce que même que je ne sois pas parmi vous je vous savais heureuse et rien que ça me donne la pêche !
Oui je sais ma Babou que l'on n'arrivera jamais à rivaliser avec notre Jeanne et c'est bien là mon désespoir. Mais faisons bonne mine comme si nous n'étions pas jalouses, pcq si en plus on se met à avoir ce défaut alors il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer.
Syl tu as vu comme nous sommes délaissées toutes les deux ? Tu as vu ça ? A croire qu'elles ont fait exprès de se retrouver toutes ensemble quand nous on ne pouvait pas ! Ravale ta déception ma Syl jolie, on les aura un autre jour et là elles seront bien obligées de nous supporter !
Bon je vais donc voir ce qu'il y a à la télé sur la 1 et préparer le repas.
Trop contentes mes chéries que vous ayez passé une belle journée. Pour ma part je ne me suis pas ennuyée avec ma princesse !
Faites de doux rêves. CAT


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 20:44
Un super après midi passé à vos côté malheureusement il nous manquait Syl et Cat . Encore un grand merci à nos hotes . Que ça fait du bien de passer 3heures à ne penser à rien. Babou la prochaine fois tu arrêtes de regarder ta montre . Tu es partie trop tôt. OK jérémy nous rejoindra à pied. Oh le pauvre . . ..LOL Je vous souhaite une bonne soirée Je sais que le forum risque d'être un peu désert ce week end mais je viendrais jeter un oeil, quand même. Gros bisous à toutes sans oublier l'adorable petit coeur que nous avons vu cet après midi . . .NON NON Babou je parle de Léana. . ..


Babou (33) répond Posté le 20-02-2009 à 20:23
Bon maintenant qu'elle est couchée notre jeanounette, je peux te dire Cat, qu'est-ce qu'elle était cool encore aujourd'hui, habillée en jean et le haut bleu, ELLE M ENERVE!!!!!Je vais jamais arriver à la rattrapper cette nana-là!!
Iris moi aussi j'adôre PATRIIIIIIICK BRUEL!!!!!!!!!!!!!!!!Et Pagny Aznavour Piaf Pavarotti Lama le disco. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bon ce coup ci j'éteins l'ordi et je vous embrasse tres fort, mais la prochaine fois JEANNE METS DES PANCARTES POUR FLECHER LE CHEMIN MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2009 à 20:01
Contente que vous soyez toutes bien rentrées dans vos domiciles respectifs.QUEL AGRÉABLE APRÈS MIDI ,C'EST UN RÉGAL CHAQUE FOIS RENOUVELÉ !!!
Cat et Syl , la prochaine réunion , on vient vous chercher , car vous nous manquez trop !!
Maintenant que vous connaissez la route,PAR COEUR ,
hein Babou !! je compte sur vous plus souvent .
C'est vrai , dès qu'il fera suffisamment chaud , et que l'on pourra faire terrasse , les rencontres pourrons être plus longues et plus complètes .
Lolo , merci pour le sms , de te savoir bien arrivée ,
m'a rassurée . Ta fille est adorable !!
Mes loulouttes, je vous souhaite bonne et douce nuit ! Faites de beaux rêves et à demain .
une tonne de gros bisous .


Babou (33) répond Posté le 20-02-2009 à 19:21
Et moi rien que pour faire plaisir à Iris je mange surimi et saumon fumé!!!!! Mais non, j'ai une aubergine farcie qui me reste de midi et salade!!!
Bon allez j'y vais! Il y a un divertissement ce soir sur la 1, ça parle de la bouffe et ça a l'air marrant en meme temps, donc j'aime bien ce genre de soirée et mes experts!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une belle nuit et des beaux rêves et tout et tout. . .. . .. . .. . .
Big biz à toutes!!
P.S Jeanne a encore plus de vitalité qu'avant, il faut trouver qq chose pour qu'elle ne nous dépasse pas sans arret, à vos leçons de chimie, toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!



4731 - 4740 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen