Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 12:11
Et. . . pour finir. . . une pensée pour notre BABOU qui n'a tjrs pas retrouvé son ordinateur. Pas étonnant, que je cherche le clavier, ou l'écran. . . ? ? ?
Tu sais que je vais venir le chercher avec toi dans ta nouvelle demeure du côté de Latresne ? Non, et bien si. Alors, vite un petit mot pour nous parler de ton installation. Heureuse ? évidemment . . .
BIG BISOUS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 12:09
Maintenant je suis en recherche de notre "coach" préférée ? Savez-vous ce qu'elle devient ? est-ce l'investissement dans la mise en route d'un bébé qui nous la retient si loin de nous ? Mystère. En tout cas, j'espère que tu vas bien CITRON. JE pense bien à toi.
A bientôt ?! BISES


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 12:07
*** CAT ! Ah enfin de tes nouvelles. On avait bien pensé avec Jeanne, tu es donc à St Germain en Laye. Je suis heureuse de te lire et de savoir que tu vas bien.
--- Comme c'est gentil de penser à nous.
Tu as vu, comme le forum était triste heureusement, notre Jeanne était toujours fidèle et ça m'a fait du bien de le savoir. Mais je sais que chacun(e) fait comme il le peut.
Pour tes oreilles, c'est pas sérieux que tu n'es pas commencé l'ORL. . . Alors, promis dès ton retour tu y vas sérieusement ?
--- Pour une rencontre en JUILLET je suis aussi partante, je vais avoir un petit peu plus de temps (comme je l'expliquais à Jeanne -Cf mon poste plus haut). Donc, promis Ma chère CAT, je passe prendre un café dès que tu es un peu dispo. ! OK ?!
Merci, merci pour ton compte rendu (détaillé) de ta séance Feng Shui, ça me donne envie de faire pareil. . . à suivre. . .
Je pense fort à toi et je suis sûre que tes démarches avancent même si c'est doucement. . .
GROS BISOUS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 11:57
*** Bj CRAPOUNNE, quelle bonne nouvelles ! je partage ta joie. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter du bonheur d'attendre ce petit ange avec ta petite famille. Ta petite fille est vraiment adorable. Bravo !
Gros bisous, et à bientôt.

*** Bj POMME, Contente que tu sois en forme, C'est important pour faire face à toutes tes contraintes. Je suis aussi comme Cat, la moto ça me ferait plutôt peur. . . je préfère me sentir protéger, donc l'air libre pour rouler c'est pas trop pour moi. J'ai essayé une fois, mais j'ai failli étouffer mon pilote tellement je m'accrochais à lui. En plus, pour moi ce n'est pas de très bons souvenir. . . c'est sûrement aussi pour ça.
--- tu as bien fait de profiter du beau soleil et de la chaleur, je crois que ça se gâte pour ce we. . .
Passe un bon week-end et à très vite.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 11:46
*** Bj FIDJI, oui tu as bien raison ; il était temps que le we arrive.
Pour le 14 juillet, on a réservé pour faire une petite virée à Paris. Je voulais absolument voir l'expo à l'Institut du Monde Arabe d'Oum Kalsoum. . . On va regarder ce we, ce qui se passe un peu plus précisément pour programmer une sortie. Mais j'adore Paris et c'est tjrs un plaisir d'y passer quelques jours en "touriste" bien sûr !
L'Auvergne est une belle région, j'y ai passé des vacances mais pas encore été à Vulcania, tu me raconteras ?
Gros bisous, bon we, et à bientôt.
PS : alors ce kilo ?


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 11:41
Bonjour à vous toutes !

* Quel grand plaisir ce matin d'avoir de vos nouvelles (bon, il en manque encore au rendez-vous mais ça va venir. . .).

*** Ma fidèle Jeanne, tu vois on savait bien qu'elles ne nous oubliaient pas les petites copines. Mais c'était long, n'est ce pas, sans elles. . .
Ce week-end tu dois faire la chatelaine, ouah quelle chance. Il me tarde que tu nous racontes. Bourg n'est peut-être pas loin, mais c'est très joli, j'aime bcp la balade en remontant par la corniche vers Blaye ; il y a quelque chose de magique. Alors vite que tu m'en dises un peu plus.
Moi ce w-e est mon premier depuis un moment de vrai repos -en effet, depuis plusieurs mois, j'ai bcp travaillé en plus de mon job pour présenter un dossier de VAE, ça y est je l'ai envoyé le 1er juillet, c'était le dernier délai. Je suis contente, il me restera la soutenance mais on verra un peu plus tard. Maintenant, je souffle un peu. Je pense qu'avec mon chéri, on va faire un tout à Monségur pour les 24 h du swing. . . GROS BISOUS et à dimanche.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 01:00
[suite] j'aurai le rapport de tout ça mardi ou mercredi. Ce rapport de 40 PAGES expliquera, pièce par pièce : couleurs, disposition des meubles, etc. Pareil pour le jardin.
Mais voici les premières explications : TROP DE CHOSES !! TROP d'encombrement. Je stocke trop de choses inutiles. Dans le couloir qui mène à mon bureau, on avait fait un faux plafond avec des étagères pour mettre mes archives : GROSSE ERREUR car c'est exactement comme si je portais un gros poids toute la journée sur ma tête ce qui est très mauvais. Mon bureau : trop de choses, les 2 bureaux mal disposés par rapport à la pièce : l'énergie ne circule pas. Mon cellier : l'horreur, je dois tout vider car on ne peut plus entrer, ce qui empêche l'énergie de passer.TOUT ce qui ne sert pas je dois jeter car énergie bloquée, donc argent et travail bloqués. Le garage : le bateau de mon fils dépasse donc on ne peut pas fermer la porte du garager : très mauvais.
Mon premier travail à faire : JETER le maximum (tout ce qui ne sert plus), vider mon cellier, etc. Une fois que tout sera clean, je lirai tout ce qu'elle m'a écrit pour tout harmoniser (couleurs, disposition etc). Si par ex. il faut du jaune sur un mur, il me suffira de mettre un simple tableau ou dessin. Elle va calculer mes meilleures dates (correspondant à 3 choses différentes : très long à calculer) pour "activer" ma fontaine qui devra être tjs branchée à partir de ce jour et l'eau activera toute l'harmonie que j'aurai apportée.
Voilà. MILLE BISOUS CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 00:39
** Pomme c'est incroyable ce plaisir de la moto alors qu'à moi ça me fait si peur. Mais tu as bien raison, vis chaque jour à fond chacune de tes passions, car c'est la juste récompense d'un quotidien pas toujours facile à assumer.
Pour toutes celles qui veulent que l'on se rencontre en juillet, je suis TOUT A FAIT D'ACCORD. Alors allez-y, donnez une date et je ferai en fonction de vos désirs. Ca me ferait vraiment très très plaisir de vous revoir !!! Alors à vos claviers (celles qui le retrouveront [lol]) et proposez une date. . ..
Mes oreilles c'est toujours la même chose mais tant que je fumerai autant (et avec mon amie c'est vraiment la cata tellement elle fume) mais bon, dès mon retour à Bx, dès que je récupère ma voiture qui est en réparation, je commence mes séances chez l'ORL et là je ne pourrai que guérir. De toute façon je ne souffre pas du tout donc c'est le principal.
Ma séance Feng Shui : alors là j'imagine que les adeptes de cette méthode vont être les yeux rivés sur leur micro : n'est-ce pas ma Syl ??
Anne, la personne qui est venue "inspecter" ma maison est d'une gentillesse extrême et elle fait ça depuis 10 ans : elle dégage tellement de paix et de sérénité que l'on se dit : y a pas photo, ça doit marcher ! elle a pris des phots de chaque pièce de ma maison, a pris les plans de la maison et du jardin pour avoir les dimensions exactes, car tout est calculé au millimètre près ! (suite. . .)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-07-2008 à 00:18
Et coucou mes p'tites chéries du forum !
Je vous écris depuis Paris. Et vous voyez l'heure ? Eh oui minuit ! Vous me manquiez trop. Alors je viens de lire tous vos messages : il n'y en avait pas tant que ça moi qui pensais que vous parleriez et parleriez et puis je vois que bof. . .
** Laurence je suis vraiment hyper méga heureuse de cette bonne nouvelle. Tu vas enfin pouvoir préparer la venue de notre future petite nièce avec bp d'amour comme tu sais si bien en donner. Ta puce est d'une beauté angélique !!
** Ma douce Syl merci de pour moi. Tout va parfaitement bien je vous rassure toutes. Je suis bien à St Germain en Laye (à 1 H de Paris) chez ma copine et je rentre dimanche après-midi. Je raconterai dans un post suivant ma rencontre "Feng Shui" avec Anne. Quel plaisir de lire ton bonheur ! et sache que je m'approprie ta joie tellement ça fait plaisir de te sentir heureuse
** Mon p'tit clône chéri je reconnais toujours cette vitalité qui t'habite et c'est un vrai régal de te lire. Tu as eu bien raison de profiter de la cuisine de ta belle-fille et ça fait plaisir de sentir comme tu l'aimes ! mais je me demande bien qui tu n'aimes pas ma Jeanne !
** Alors ma Fidji "le" kilo a voulu faire de la résistance avec toi ? On voit celui-là qu'il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire !! Ton travail doit être vraiment stressant ma pauvre Fidji et je pense que ton WE va être très bénéfique pour toi et tes filles. Surtout que l'Auvergne c'est particulièrement beau. SUITE.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-07-2008 à 22:22
Hello tout le monde !!!!
Je vois que je n'suis point la seule a déserter le site. . .. . .. . .. . ...Mais bon! sachez tout de même que je pense a vous tous les jours! c'est vrai. . ...
J'suis surbookée. . .. . ...mais en pleine forme! courage a toutes!
Big bisou .Marie



6301 - 6310 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen