Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 11:05
Donc comme je vous l'ai dit, après des mois d'attente, d'espoir et de "sacrifices intérieurs" maintenant je DOIS me bouger. Bien sûr à cette nouvelle, ma fille qui depuis des mois est devenue négative comme il n'est pas permis s'est encore plus enfoncée dans une déprime noire. Là aussi je peux vous dire que c'est particulièrement dur et je sais ce que vit notre MIMI chérie puisque je vis la même chose elle (elle si marrante et si intéressante habituellement !)
Donc puisque je ne peux pas compter sur ma fille ni qui que ce soit, je suis obligée de me battre pour tout le monde. Et je vais le faire, même le coeur en fête puisque je le fais pour moi, mais également pour mes enfants. Donc du 30 juin au 6 juillet je laisse mon mari et je vais à Paris (enfin à St Germain) chez une amie pour faire de la prospection par mail avec elle. Et vous verrez, grâce à vos pensées positives (et MERCI à vous je vous adore), à un travail acharné et à une foi en ma réussite, je vais retrouver la sérénité.

Mais surtout les filles, je m'adresse à celles qui dépriment et qui n'arrivent pas à se relever : je viens de prendre un livre qui était dans ma bibliothèque et qui va changer ma (et votre) vie : "La puissance de votre subconscient" du Dr Joseph Murphy.
Surtout lisez-le, vous apprendrez à raisonner POSITIF et la réussite sera au bout de votre lecture.
Merci pour votre amitié mes chéries.
Jeanne j'adore St Emilion et j'y amène tous les gens que j'invite ! Mille bisous mes chéries CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 10:49
Bonjour mes amies. Ma Babou tu as un coeur aussi gros que les bêtises que tu fais. Oh My God que tu me fais rire ma soeurette adorée. Merci pour ton post qui m'était adressé particulièrement.
Alors mes p'tites amies qui vous inquiétez pour moi, je vais vous rassurer. Je vais BIEN et je vous certifie je vais BIEN. Aussi paradoxal que cela puisse paraître, quand j'ai eu la réponse négative sur ce projet, bien que ce fut le coup de massue pour tout le monde autour de moi qui espérais, ce fut un vrai déclic pour moi. J'ai remis mes idées en place, enfin le plus que j'ai pu car mes oreilles m'isolent complètement, mais là aussi je suis arrivée à l'accepter en me disant. J'essaie de comprendre et d'entendre ce que l'on veut me faire comprendre et je vais recouvrer l'ouie parfaite. Donc j'attends et j'essaie de comprendre. . . Il faut que je vous dise que ce projet, s'il avait réussi, impliquait que je quitte ma maison, ma ville, mais surtout ma famille et mes amies pour aller vivre à Millau dans l'Aveyron pendant au moins 5 ans. Je l'aurais fait pour sauver ma maison, payer mes crédits et sauver tous les emplois que cela devait sauver : ma fille, July, etc. . . July devait suivre ainsi que mon fils mais je n'avais que cette idée en tête : pour moi c'est un véritable sacrifice. Mais je peux tout de même vous dire que la place que l'on m'offrait était bien au-delà de mes ambitions et je pouvais largement vivre. (Suite)


Babou (33) répond Posté le 19-06-2008 à 09:28
J'adoooore St Emilion! Ne goute pas trop le vin du pays jeanne!!!! Tres bonne journée à vous tous et bonne émission à ton fils adôréééééééééé!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 09:22
Bonjour à toutes , juste un petit coucou , on part à ST Emilion , ERIC , mon fils BÖÖÖÖÖÖ ,comme un DIEU ( hein BABOU ) fait son emission en direct de là bas . Donc , bises et à ce soir . JEANNE


Babou (33) répond Posté le 19-06-2008 à 09:12
Je n'ai pas osé refaire le numéro du monsieur de peur d'entendre des noms d'oiseaux indécents pour une jeune fille comme moi!!!!
Je vous dis que je suis un cas désespéré mais je vois que d'autres sont dans ce cas!?! Je ne donnerai pas de nom! Hein syl?? Ah zut je voulais pas, trop tard je peux pas effacer,lol!!!
Bon je vais boire un café corsé et me mettre au boulot! Mais j'ai pas envie aujourd'hui! J'espère que vous allez bien, peut etre à ce soir!
Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 19-06-2008 à 09:08
Bonjour les cops!
Vite avant de commencer à me jeter dans ce que vous savez!! demain on nous livre la cuisine et là tout s'accélère! Bon je vois qu'au lieu de me couvrir de cadeaux pour me consoler, mes déboires vous amusent toujours autant! Bravo la solidarité féminine, merci les filles!! Bon c'est vrai en meme temps que si ca vous distrait, j'en suis tres heureuse, alors. . .. Ma gaffe d'hier ne bat pas mon record de bévue au sujet du téléphone: une fois j'appelle mon mari sur son portable (qu'il avait depuis au moins 15ans) donc je compose le numéro et je tombe sur un monsieur! Je dis Francis?
"non madame"
Sébastien? c'est celui qui travaille avec mon mari
"non madame, vous devez vous tromper!
Oh pardon excusez moi et je raccroche!
Je refais le numéro et je retombe sur le meme gars
Ah c'est pas possible, je me suis encore trompée?
Je crois bien que oui madame!
Et je repars pour la 3eme fois et bingo, je retombe encore sur le meme monsieur:
Ah non c'est pas possible, je veux parler à mon mari, vous avez volé son portable hein? Il a ce numéro depuis des années, vous allez pas me raconter d'histoires à moi! Rendez son portable à mon mari, que lui avez vous fait? ? ?
Le monsieur me dit assez sèchement: " MADAME CA COMMENCE A BIEN FAIRE C EST MON TELEPHONE ET VOUS VOUS TROMPEZ§ et il raccroche bien sur!
J'attends 5 mn et je refais le numéro et là JE TOMBE SUR MON MARI!!!!! je m'étais trompée de numéro 4FOIS DE SUITE!!!!!! J'ai pas osé rappelé le monsieur SUITE


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 21:47
Tenez bon les filles. . .. . .. . ...le soleil arrive !!!!!! il va faire chaud dans nos coeurs! Courage ma p'tite Cat,va bien falloir que tes "emmerdes" s'arrêtent un jour! surtout,ne pas baisser les bras. . ...nous sommes là pour te réconforter! bon! oké! j'suis pas une des plus assidue du site, mais sincèrement,j'viens vous lire à toutes. . .. . . Babou!!!!! sacré Babou et ses gaffes. . .. . ..on l'adoooooooore. et notre Jeanne! la plus jeune de nous toutes. . .. . ...
Vous dites ou se réunir pour la mi juillet. . .. . .. . ..j'aimerai bien être des votres!
Big bisou à vous toutes mes cop's!
Marie.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 20:06
Ma Babou , tu es unique !! Il y a plus fort que les bêtises de Cambrai , il y a celles de BABOU , et celles là , ne font pas grossir , quoique l'on dit que rire çà vaut un bifteck , J'ai encore rit , comme à toutes tes bévues , je t'imaginais , ton portable à la main , à 4 pattes l'oreille collée au carton pour trouver d'où venait la sonnerie . . .. . .. . .Bises ma chérie , si tu veux discuter quand tu n'auras plus ton ordi dispo ( je sais que tu auras peu de temps pour mais. . .. . .. . ., tu a mon teleph. ne te gêne pas .
Pour répondre à tes questions , nous n'avons que les chaînes normales , mais ne t'inquiète pas,nous avons la possibilité d'avoir tout ce que tu m'énumères , mon fils à 20 m de chez nous a le menu complet , donc pas de panique , tout est possible.Je t'embrasse , une tonne de gros bisous .
A demain les cops . bisessssssss JEANNE




Babou (33) répond Posté le 18-06-2008 à 17:09
Si je ne perds pas 72kg avec tous ces aller retour, à moi la peur!!
Bon allez je vous avoue ma dernière bétise; ce matin j'étais au tél avec ma petite maman et après avoir raccroché je replonge dans mes paquets! Mon mari appelle et impossible de trouver ce maudit téléphone! et que je cherche partout, et que je me pète mon forfait de portable à faire le numéro pour détecter d'où vient la sonnerie que j'entendais tres bien en plus! Et bingo vous avez deviné il était dans le dernier carton que j'avais fermé bien évidement! je suis passée devant 30 fois au moins!!!!! Je vais pas dire que je deviens marteau car ca c'est fait depuis longtemps (oui pomme,pas de réservation de chambre pour moi à ton boulot)mais je prends le chemin d'une douce folie!!!!!!! Ca revient au meme ok!!
je vous dis à plus tard ou demain et je pense à vous toutes avec beaucoup d'affection!
Big biz à toutes!


Babou (33) répond Posté le 18-06-2008 à 17:02
crapoune je vois que tu as plein d'affaires pour commencer et quand arrive-t-il ce bébé? De toute façon au début ce sont surtout les couches et les bavoirs qui me manquaient!! Tu as assez pour débuter et tu seras toujours à temps de prendre ce qui te manque au fur et à mesure! détends toi il va bien aller ce petit et avec toutes ces marraines de coeur, ca ne peut qu'aller bien, biz laurence!
Jeanne merci de ta proposition mais comme il a école jusqu'au 4 juillet je n'ai pas de soucis de garde pour mon titou d'amour!! et après j'aurai toujouirs le temps de déballer mes cartons tranquille!
A part la literie, vaisselle et vetements le reste peut attendre un peu! je me stresse un peu pour les dernières babioles que l'on garde style vetements jusqu'au dernier jour, assiette et couverts poele casserole et enfin le ménage dans une maison qui n'est jamais complètement vide!!! Mais ce sont des choses pas bien graves à coté des soucis de nos petites amies! je vous embrasse bien fort les filles et je redoute le moment où je vais etre sans ordi sans pouvoir vous faire coucou!!
Jeanne as tu le cable chez toi ou est-ce les chaines normales? ou Canal sat? ou TPS? Et merci à J.J de s'etre proposé avec toi pour garder Jérémy, ca me touche vraiment et j'espère avoir le plaisir de vous avoir à la maison pour un café ou autre tous les deux!! Je vous embrasse bien fort les amoureux!!
Bon je repars faire des cartons of course et je file en amener à latresne!! SUITE



6371 - 6380 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen