Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 20-06-2008 à 18:09
Toute ma suite a été effacée! je vous envoyais des bisous à toutes et je m'inquiétais du silence de fidji et iris mais je sais que vous bossez énormément! cat je disais aussi que ce que je t'avais promis brulait depuis 3 jours. . .. . .. . .. . ...
Voilà en gros et j'espère que ca va se valider ce coup ci!
Ah oui je te disais pomme de ne pas rouler trop vite, de mettre ton casque, de ne pas téléphoner et d'attacher ta ceinture,lol! Obéis à tata babou merci!!
Big biz à toutes mes doudous chéries!!


Babou (33) répond Posté le 20-06-2008 à 18:09
Yes ca a marché!!!!!


Babou (33) répond Posté le 20-06-2008 à 17:56
Bonjour les cops!
Ca y est la maison se vide sèrieusement!! Demain carrelage 2eme couche de peinture et va et vient de cartons! Il faut que dans une semaine tout soit fini!!
cat que c'est bon de "sentir ta force"! Je t'imagine prete à foncer et abattre les obstacles qui te gènent! On t'aidera à faire tomber tout ca si tu as besoin mais je sens que tu vas y arriver largement!!! je t'encourage de tout mon coeur et je t'envoie plein de bisous!!
Syl ca fait du bien de reboir ta jolie frimousse! tu me fais à une James Bond girl! Tu mènes un train d'enfer toi aussi, mais je sens une grande amoureuse en toi et j'adore les belles histoires, C EST TROP MIGNON!!! Je t'embrasse jolie espionne!!
Jeanne si tu nous voyais, on dirait de grands enfants! On est excités comme des puces! On fourmille de projets pour faire une terrasse comme ci ou comme ca! Les légumes commencent à sortir on est fiers comme tout! Enfin il nous tarde tout simplement d'etre à l'air et de vivre dehors! Je t'embrasse toi et J.J bien fort! bonne soirée les petits amoureux!!
Mimi comment allez vous toi et ton petit mari? J'espère du fond du coeur que les idées noires se font plus rares meme si elles mettront du temps à partir! et toi, ca va? Je pense à vous deux aussi et je vous embrasse!
Pomme je me doute bien qu'avec ce beau soleil tu dois etre par monts et par vaux!! SUITE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 20-06-2008 à 14:13
Et coucou ! Eh oui les amies je fonce dans le positif. Ce livre m'aide un max mais comme le dit si bien mon p'tit clône quand on est pratiquement au plus bas, on ne peut qu'avancer. Et c'est mon cas, ou plutôt c'était mon cas. Car je raisonne tout autrement et je suis certaine que je vais avancer dans "la gloire". Vous verrez les filles vous entendrez parler de CAT partout !!!
Ma Syl que tu es une personne merveilleuse, je le pense vraiment et tu sais que je t'estime à ta juste valeur.
Que c'est bon de vous sentir près de moi mes p'tites chéries.
Je me sens bien, heureuse et j'ai trop hâte du jour où je vais avoir tellement de boulot que le stress me (re)prendra, mais le "bon stress" !!
P'tite Babou comment peux-tu manger ? ? ? N'as-tu pas de crises d'indigestion avec tes cartons ? ? ? Comme je t'imagine bien. . . surtout hier que j'ai profité de ce beau soleil pour faire bronzer un moment mon corps de rêve (dixit Babou) Vous voyez bien qu'il y a toujours du positif dans une situation que l'on croit négative !
Crapounne j'ai souri en lisant ta longue liste de "naissance" !! tu es trop mignonne !
Biz à vous TOUTES !! CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-06-2008 à 14:09
Bonjour , Syl , contente d'avoir de tes nouvelles .
c'est vrai que même quand il y a des absences de certaines de nous , on sent que nous pensons les unes aux autres ! et c'est ce qui est super !!
Notre Babou doit être dans les cartons encore un peu plus aujourd'hui , mais quel bonheur , on sent
que cette nouvelle maison lui apporte . tous mes voeux pour ce nouveau nid . ( pas trop français , ma dernière phrase , mais tant pis elle part du coeur ))
Le forum est un peu silencieux en ce moment , mais vous êtes , dans vos moments de liberté , sûrement en train de faire dorer vos jolis corps de rêve ? ? ?? ? ?? ? ? Donc à bientôt bises JEANNE





Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-06-2008 à 13:33
Bonjour mes super(bes) COPS !

*** Chère BABOU, merci pour ces moments de délire que tu nous fais partager. . . T'es géniale et tant pis si t'as "cafté", oui en gaffe je suis aussi pas triste non plus.
Je te souhaite encore du courage mais je crois que c'est la dernière ligne droite et tu vas, enfin, être dans ton petit paradis "rural". . . Gros bisous et à très vite !

*** Ma chère CAT je te souhaite encore beaucoup de courage pour affronter les obstacles mais, comme tu le dis si bien, à chaque épreuve il y a du positif. Les lendemains incertains sont difficiles à vivre au quotidien et je souhaite que toutes nos forces réunies t'aident et t'aideront même si c'est peu de choses. . . Je t'embrasse bien affectueusement.

*** Chère Jeanne, que de mots toujours si appropriés. Merci pour ta joie de vivre et ton humour.
Je te rejoins tellement pour dire que dans la vie même si on abandonne des choses matérielles, rien n'est plus beau que la sérénité et l'amour partagé.
BIG BISOUS

------
A bientôt les super nanas du 33, je fais des bisous à vous toutes (oui, oui, même les absentes car je suis sûre que vous êtes tjours là).



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 20:12
Cat , je suis comme Babou ; je te sens positive , et c'est ce qui compte , je disais (quand j'étais dans la mélasse, et crois moi je sais ce que c'est ) quand je serai au fond , il n'y aura plus qu'a donner un coup de talon, et je remonterai .Bien que cela est été long ,c'est ce qui est arrive , et même si la situation est moins brillante qu'avant , j'ai L'AMOUR .
Je sais que tu es capable et que tu vas t'en sortir .
D'énormes bises ma chérie .
***Babou , je ne savais pas que tu buvais , mon fils
à les cheveux raides comme des baguettes de tambour , remet toi à l'eau ma grande . merci pour ton post perso pour JJ et moi , il a été très touché ,
Nous faisons aussi dans l'affectif et chaque preuve de gentillesse et d'amitié nous touchent énormément . Bises à ton beau Jérémy et à ton petit mari .
****Bises à vous toutes , bonne soirée et à demain
JEANNE


Babou (33) répond Posté le 19-06-2008 à 19:01
Et moi aussi j'ai regardé l'émission pour voir si j'apercevais notre jeanne dans le public! Et tu ne peux vraiment pas nier que c'est ton fils car bonjour la ressenblance!! de toute façon je connaissais déjà son émission, je passe souvent mes matinées avec luiiii!!!!ET TOC!!!!!!!
Mais celui que j'ai rencontré à Carrefour, c'était pas le meme? Il avait des cheveux frisés il me semble!
La chambre de jérémy est finie d'emballer! Demain j'attaque la salle de bain et notre chambre!
Bon je vais mettre le roti au four et cuire mes courgettes que je mélangerai à de la semoule!
A tout à l'heure et big biz à toutes!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 12:08
Merci ma Babou chérie. Et vous savez quoi les filles ? Eh bien moi j'ai vu le fils de notre Jeanne à la télé !!! Eh oui ! et même que je l'ai vu en chair et en os et même que je l'ai en photo quand je suis allée à Haux. Il est vraiment très beau ma Jeanne ton fils et j'ai appelé mon mari pour venir le voir. Bon appétit les fifilles ! CAT


Babou (33) répond Posté le 19-06-2008 à 11:58
cat je suis tres heureuse de ce regain de positivité!! Je sais qu'il n'est pas facile de se dire que tout va aller mieux mais en positivant les choses offrent un aspect que l'on n'avait pas forcément perçu! Je sens une force et une volonté déterminées chez toi et vas y, fonce, tu seras récompensée de tes efforts! tu te sens fragile par ta sensibilité mais je t'assure que tu es capable de déplacer des montagnes, crois moi! Sache que nous sommes toutes derrière toi et on te pousse et on t'encourage ma cat! Bravo, bravo et des milliers de biz!
A ce soir et big biz à toutes!



6361 - 6370 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen