Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-06-2008 à 19:53
Le forum est à moi , j'ai ouvert la session ce matin et je vais la fermer ce soir? ? ?? ? ?? ? ?? Le soleil a du vous attirer au dehors et vous avez bien eu raison .
Bonne soirée et très douce nuit à toutes . BIZZZZZZZ Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-06-2008 à 10:56
QUel bonheur ma Cat , de te retrouver aussi positive , je suis CERTAINE , moi aussi que notre force vient de notre confiance en nous , j'ai fait du yoga après mon opération de mon cancer ( en 1973) ) et le prof que j'avais m'a fait lire beaucoup
de bouquins similaires à celui dont tu parles ,( que
je vais me procurer ) et çà aide !!!!!! + nos anges gardiens çà ne peux pas rater , plein de bises à toi et à ta fille , qui a une énorme chance d'avoir une maman comme toi , toutes mes pensées positives et pleine d'amour pour vous !!!!!!
***Notre Babou doit être déconnectée , déménagement oblige . C'est d'ac aussi pour moi pour une rencontre ou et quand vous voulez
Bises à toutes , Bon Dimanche et à ce soir . JEANNE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:38
Oh ma Fidji quel plaisir de te lire ! Nos posts se sont croisés.
Merci pour ton aide QUE J'ACCEPTE bien évidemment.
Quand je vous dis que ce forum est un puits de bonheur, de paix et d'amour !!!
Je t'écris dans la journée ma Fidji sur ta boîte mail ou si tu veux on se bippe sur MSN. Tu sais tu me vois "hors ligne" mais je suis souvent connectée quand même c'est pour ne pas être tjs dérangée. Donc tu peux me bipper et si je suis devant mon micro tu peux m'envoyer un message instantanné.
Au fait, ma balance n'a plus de piles mais je ne grignote plus le soir (oui oui vous avez bien lu !).
Mille bisous renouvelés. CAT


Fidji (33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:35
Cat, nos messages se sont croisés. Je suis ravie de voir que tu vas déjà mieux, et ta fille aussi !!! Bon courage dans tes projets, j'y crois à fond !
--------------------
Mimi, comment vas-tu ? Je t'envoie d'énormes bisous.
------------------------
A toutes les autres, plein de gros bisous. ça serait bien qu'on essaie de se retrouver avant les départs en vacances. Pour mi-juillet, je suis partante. Dîtes-moi où et quand, et je serai là.
Big bisoussssssssssssss


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:32
(suite) Je demande donc humblement à toutes les "croyantes" du forum de penser à moi et de prier pour ma réussite (et donc de la réussite de bon nombre de traducteurs !!)
Merci à vous deux mes petites chéries d'avoir fait brûler un cierge. J'y crois. Vous serez l'instrument de ma réussite et de mon (notre) bonheur.
De grâce, je vous supplie toutes celles qui vivez dans la tristesse, LISEZ ce livre attentivement, relisez-le pour bien comprendre et vous comprendrez très très vite le mécanisme de la pensée, de la réussite, du conscient et du subconscient.
Cet après-midi Christèle (ma fille) et Shirley viennent à la piscine. Pour moi négatif, il faudrait que l'eau soit au moins à 35° pour que je me baigne.
Je vous adore et je suis prête à aider moralement toutes celles qui auront besoin de moi. J'ai RV chez un ORL lundi mais il paraît que pour déboucher la trompe d'Eustache c'est très très long. Alors je prends mon mal en patience et je me dis que c'est moins grave que si j'étais sourde n'est-ce pas ? Au moins j'ai la chance d'entendre au loin certes, mais d'entendre.
Je vous souhaite une journée pleine d'amour et de bonheur.
Soeurette dépêche-toi vite à terminer ces cartons pour exposer ton corps de rêve au soleil. Et tu vas me faire le plaisir d'arborer très vite des couleurs vives assorties à ton caractère et non plus noires par un temps pareil. Je suis OK pour que l'on se retrouve toutes chez notre Babou. Biz CAT


Fidji (33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:30
Bonjour les filles, que de messages depuis ma dernière visite en début de semaine. J'ai (presque) tout lu, histoire de rattraper mon retard. Toujours beaucoup de boulot, et ça risque d'être comme ça au moins jusqu'à mi-juillet, voire tout le mois de juillet. Donc pardonnez moi de ne pas être aussi assidue que je l'aimerais.
------------------------
CAT, je suis désolée de tous tes soucis, mais tu es une battante, et tu vas t'en sortir, j'en suis certaine. Tu sais que je rencontre beaucoup d'entreprises dans le cadre de mon boulot, dont certaines développent leur activité export et pourraient avoir besoin de tes services. Je pourrais peut-être faire de la pub pour toi. . . Qu'en dis-tu ?
Si tu penses que je peux t'aider en quoi que ce soit, envoie moi un mail, et on essaiera d'en parler plus en détail.
----------------------
Babou, tu ne changes pas. Toujours un vrai plaisir de lire tes aventures. Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, j'y suis passée l'été dernier, c'est du boulot ! Pourtant, on est passés par un déménageur, qui s'est occupé de tout (sauf des cartons, à part vaisselle et objets fragiles). Je crois que ce qui a été le plus long, c'était le garage, qu'on a vidé en dernier. On n'en finissait pas de faire des allers-retours à la déchetterie. Au début, on a fait du tri, et à la fin, on a tout fourré en vras dans des cartons, et on les a transposés de l'ancien garage au nouveau. Résultat : quasiment un an après, les cartons sont toujours là !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:23
Bonjour mes petites cops d'amour !
Un jour radieux s'offre à nous. Je me sens bien et je remercie l'Univers dès que j'ouvre les yeux. Ce livre dont je vous ai parlé il y a quelques jours "la puissance de votre subconscient" opère des miracles sur moi. Et vous savez quoi ? Hier je suis allée à une grande kermesse où toutes les écoles de St Médard jouaient, dont ma Shirley qui faisait partie de la chorale et j'ai enfin eu la discussion qu'il fallait avec ma fille pour la faire remonter. J'y suis arrivée hier soir. Je sais que je ne dois pas abandonner la bataille, que ce sera tous les jours que je dois lui faire prendre conscience que la vie est belle et que c'est elle seule l'instrument de sa vie, c'est-à-dire son conscient qui doit ORDONNER à son subconscient le bonheur qu'elle désire. Ce sera long mais je vais y arriver. On a passé un deal toutes les deux. Enfin c'est plutôt elle : elle m'a dit qu'elle était OK pour tout ce que je lui demandais à une seule condition : réduire ma consommation de cigarettes car je fume à nouveau comme un pompier. J'ai accepté. L'amour vous fait accepter bien des choses.
Le vendredi 28 juin j'ai RV avec Bosch pour proposer mes services de traduction dans les 23 langues européennes. Inutile de vous dire que c'est un marché énorme mais qui bien sûr nécessite la PERFECTION pour bosser avec eux. Je vais écouter attentivement ce qu'ils attendent et de là, je vais faire une sorte de tableau de bord et leur soumettre avec mes tarifs. (Suite)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 11:05
Bonjour à toutes , y'a d'la joie , Bonjour , bonjour mes toutes belles . Le soleil est là pour nous bouster , Hier j'ai pris mon premier bain piscine ,
( celle de mes enfants , à 10m de chez moi ) l'eau commence a être bonne . QUEL PLAISIR !!!!!!!!!!!!
Je pense à notre Babou , qui va avoir très chaud , dans tous ces cartons ! Mais double bonheur , la joie de la nouvelle maison , et vu les efforts que le déménagement demande , les kilos en MOINS !
LE PIED QUOI !!!!!!!
Je vous embrasse toutes et vous dis à ce soir .
JEANNE


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 21-06-2008 à 07:24
Super les filles! vous avez vu ce soleil aujourd'hui. . .. . .. . .
Je file au stade avec une cop's pdt 2h et après j'enfourche la bécane. . .. . ..sans téléfon et sans ceinture ma Babou chérie!
gros bisou à vous toutes! Marie.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 20-06-2008 à 20:52
Un p'tit coucou à vous toutes. . .. . .. . ...
je file faire de la moto ce w.end! j'penserai bien a vous au moment du repas. . .. . .. . .éh! ce sera mon garde fou! très bon w.end à vous toutes et grosses bises.



6351 - 6360 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen