Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 25-06-2008 à 17:33
Bonjour les cops!!
Pardon pardon de cet abandon mais il fallait vraiment en mettre un sacré coup pour accélérer les cartons! Le week end j'ai mon mari mais qui fait aussi des travaux à Latresne , ce qui veut dire que je suis pratiquement seule pour déménages les affaires! Encore 2 grosses journées à emballer et après direction la décharge! samedi soir nous dormons dans notre nouvelle maison donc vendredi ménage et installation de la vaisselle et de tout ce que l'on se sert couramment JE VAIS AVOIR ENCORE UNE MINE SUPERBE!! J'ai voulu me faire un masque pour me donner un coup de fouet et de bonne mine je l'ai posé et comme c'est un masque extra fin et qui ne se fige pas JE L AI OUBLIE LE TEMPS DE FAIRE DES CARTONS!!! Boudiou, super pour l'effet bonne mine, j'étais rouge comme une pivoine (que j'adore par ailleurs!)! La malédiction des simples d'esprits me poursuit. . .Pourvu qu'ils ne connaissent pas le chemin de Latresne. . .
A part ca merci ma soeurette pour ton texto j'étais à la kermesse de Jérémy et mardi prochain c'est la chorale! Soeurette je vois que tu as repris ton destin en main, j'étais sure que tu allais y arriver! Les solutions sont souvent en nous mais la peur ou l'angoisse nous empechent de les voir! Bravo pour ton courage ma puce et toutes les ondes positives se dirigent vers toi, sois en sure! pour le feng-shui je sais qu'il ne faut pas de miroir dans les entrées ni de plantes à feuilles pointues mais je suis preneuse de conseils SUITE


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 14:23
Ah que ça me fait plaisir de te lire ma Syl ! Bien sûr que je t'en parlerai de ma séance de Feng-Shui ! et en plus jeudi prochain à Paris chez mon amie, j'ai une infirmière qui travaille en parallèle qui fait de la médecine chinoise et tibétaine. Elle doit me faire une séance pour débloquer ce qui doit l'être et on pour la réalisation d'un projet. Pour moi bien sûr ce sera retrouver tout un tas de clients !!
Babou n'a plus d'ordi et ça manque vraiment. Et notre belle Jeanne nous "snobe" provisoirement (et comme je la comprends puisqu'elle est en bonne compagnie).
Mimi m'inquiète un peu plus.
Quant aux autres p'tites chéries elles sèchent devant leur clavier car elles cherchent les mots pour nous parler.
A moins qu'elles aient tout simplement perdu leur clavier ou leur écran ? ? ? [devinez de qui je me moque là mais que je ne veux surtout pas nommer ??]
Bon allez je suis obligée de vous laisser pcq je dois nettoyer ma maison, ou plutôt ranger !!! (oh ce verbe ranger qu'il ne m'est pas familier alors qu'il devrait l'être !!)
Mille bisous mes princesses. CAT


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-06-2008 à 12:37
Hello les miss !

*** Cat, heureusement que tu ne souffres pas des oreilles, c'est déjà fatigant de mal entendre ou plutôt d'être dans le coton. . .
Désolée pour ton RV, mais cette mission me semblait d'après tes propos assez compliquée. . . C'est demain que tu reçois la personne pour le feng shui, tu m'en parleras n'est-ce pas ?
Je te fais de gros bisous et à très vite de te lire. Bon après-midi.

*** Babbbbboooooooouuuuuuuuuuu ! Où es-tu ? que fais-tu ? reviens-vite. Bon j'exagère car je sais que tu es dans tes cartons, et tout, et tout. . . à bientôt.

*** Allez je file continuer mon travail et je vous envoie à toutes des bises amicales en espérant avoir de vos news.



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-06-2008 à 02:24
(suite) Iris il s'agit du livre "la Puissance de votre subconscient" du Dr J. Murphy. Achète-le surtout, pour ma part il ne me quitte pas !!!
MIMI chérie fais-nous un p'tit signe, même si tu n'as pas le moral, tu sais qu'on a besoin de voir ta belle frimousse comme dirait ma soeurette.
Je suis allée chez l'ORL cet après-midi : otite cerreuse pour les 2 oreilles, trompe d'Eustache particulièrement bouchée et l'ORL m'a dit que cette otite est très sérieuse. Donc médicaments jusqu'à ce que je le revoie à partir du 7.07, mais là séances de 5 ou 10 min. 3 fois/semaine pendant 3 semaines. Il m'a prévenue que dans le train à l'entrée des tunnels je le sentirai bien. Il paraît que c'est dû à des otites répétées de mon enfance..
Mais bon. Ca va guérir c'est sûr, ce sera long et en plus je ne souffre pas.
Bon j'ai un dossier à terminer parce qu'en ce moment les orages que l'on subit m'obligent pas mal à éteindre les ordinateurs (enfin le soir ! parce que dans la journée on n'a pas à se plaindre).
Bon j'ai bien discuté mes amies, je vous laisse la parole et je vous répète que c'est un plaisir de vous connaître.
Au fait, pour mon otite, ce n'est pas bien du tout ce que je vais dire, mais il a rajouté qu'il fallait que j'arrête la cigarette.
Mille bisous à vous toutes. CAT


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-06-2008 à 02:14
Un p'tit coucou très tard dans la nuit ! Je bosse un peu entre la télé (Grey's Anatomy). Ce soir il faisait super beau et nous avons mangé dehors avec Christèle et Shirley qui m'a fait des massages avec ses petites mains : trop mignon !
Bon mon RV de vendredi avec Bosh est annulé. Je ne suis qu'à moitié étonnée. . .
Pas grave j'aurai d'autres contrats parce que je n'ai pas le choix (et je le vaux bien !!)
Oui nous nous sommes comprises très très chère Syl. Quelle belle très belle personnalité tu as ma Syl !
Tu sais Citron j'ai mis 2 ans 1/2 avant que la p'tite graine ne finisse par germer pour Michaël (mon fils) Il paraît que le psychisme bloquait tout. Tous les mois je devaus provoquer inconsciemment un retard du cycle tellement je désirais ce fils !!
Dis p'tite Jeanne dis à Cathy que je pense bp à elle et que ça me ferait bien plaisir d'avoir de ses news.
Oh que oui Iris il vaut mieux vivre seul parfois, le temps de trouver un nouveau départ avec la perle qui t'est destinée. Parce que tu ne le sais pas, mais un homme attend la même chose que toi, à l'endroit où tu t'y attendras le moins !
Surtout Jeanne ne t'absente pas longtemps tu nous manquerais trop. Babouuuuuuuuuuuuu j'en ai marre que tu n'aies plus de micro, tu me manques trop.. (suite)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-06-2008 à 15:05
Enfin , voila quelques revenantes !! Cat j'ai depuis longtemps été intéressée par le feng-shui et j'ai plusieurs bouquins qui en parlent , et j'essaie de mettre quelques préceptes en place , c'est vrai que c'est assez complexe , et de se faire aider est sûrement sur .Bonne chance ma chérie .
**Syl toujours aussi posée et adorable , vivement que l'on se revoie .
****
****Citron , c'est normal que les petits pépins mettent quelque temps à germer , et la préparation à la germination n'est pas désagréable n'est ce pas ? ? ??
( je suis toujours aussi coquine malgré mon grand âge )
J'ai vu Cathy ce matin , elle est toute mince mais toujours aussi occupée .
Mes chéries bises à toutes . Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum , car une des filles de JJ qu'il n'a pas vue depuis 3 ans arrive ce soir , et je suis un peu perturbée . Je vous dirai. . .. . .. . ..( je ne la connai pas ))))
..
RE bises . . .. . ..JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-06-2008 à 13:38
Bonjour les COPS !
Vous avez vu, c'est l'été. J'espère que le soleil va faire paraître à certaines la vie moins difficile. . .
**** Iris, bon courage la décision que tu as prise est certe difficile mais peut-être qu'elle va te permettre un relan dans ta vie sentimentale. Bonne chance.
**** Cat, ça fait plaisir de sentir que ça va un peu mieux. Je crois que tu n'avais pas besoin de parler de ton mal-être (si tu n'en avais pas envie), en tout cas ces choses se sentent ou se ressentent. . . et je les ai ressentis, quelquefois c'est encore plus palpable qu'avec des mots. Je pense que tu me comprends.
Tu me diras pour le feng-shui comment ça s'est passé avec la personne qui va venir, c'est une chose qui m'intéresse bcp. Gros bisous chère Cat.
**** BABOU !!!!! reviens-vite on s'ennuie de toi ! je pense fort à toi. . .
**** CITRON pas de petit pépins en route, il viendra lorsqu'il sera prêt. . . Alors bonne préparation (oh, attention, je parle du psychisme !!!). Coquine !

Je vous envoie de gros bisous à vous toutes en attendant de vous lire ou de vous re(voir).




citron (33) répond Posté le 23-06-2008 à 13:24
salut les filles j'ai réussi à lire tous les messages que j'ai loupé.Cat je suis désolé que ton projet soit tombé à l'eau mais je vois que tu as repris les choses en main.Tu es une battante. . ..Avec cette chaleur babou bon courage pour tes cartons.Pour moi toujours pas de petit pépins en route on verra fin juillet.Ce matin j'ai étais à la marche mais j'ai eu très chaud.Bonne semaine à vous toutes et gros bisous.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-06-2008 à 09:56
Coucou mes p'tites chéries d'amour !
Hier journée en famille : maman, soeurs, beaux-frères, nièces à Salaunes et le soir nous avons mangé dans un p'tit resto à Salaunes avec mon mari : pas cher et super sympa. Et j'ai bu un jus de tomate en guise d'apéritif et j'ai trinqué à l'amour (tjs en hausse en 30 ans !!) à ma guérison (spirituelle) et . . . à ma réussite (puisque j'y crois dur comme fer). Et jeudi après-midi, je fais venir une dame qui va faire du Feng-Shui dans ma maison. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est l'étude de votre maison, les couleurs, la disposition des meubles, des choses que l'on garde et qui ne servent à rien sinon à créer des "blocages", etc. . .
Les filles je me sens de mieux en mieux je reprends goût à la vie et je vous assure qu'après la période que j'ai traversée depuis des mois (même si je n'en parlais pas !) je revis, je retrouve enfin mon sourire (et mes rides par conséquent !).
Merci d'être mes amies, moi vous pouvez avoir confiance, je serai toujours là pour vous aider et je vous offrirai mon coeur rempli d'amour car de l'amour j'en ai à distribuer !
Bonne journée à vous toutes et Syl comme je comprends ton bonheur quand tu parles de tes enfants. Grands ou petits nos enfants sont le joyau le plus précieux, un kdo inestimable.
Mille bisous. CAT


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-06-2008 à 21:45
Bonsoir à vous toutes,
Le beau temps vous a-t'il amené au bord de l'eau ce week-end ?
Ce dimanche,j'ai reçu mes enfants, c'est un très grand bonheur (assez rare) que je savoure encore. . .
Bonne nuit, je pense à vous.
GROS BISOUS



6341 - 6350 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen