Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 18:33
(suite). . .
Cathy la vie ne t'épargne pas mais je sais qu'un jour le bonheur te sera servi sur un plateau d'argent, et tout le bien que tu auras répandu autour de toi te sera redistribué puissance 1000. La vie n'est pas facile certes, mais surtout accroche-toi.
Tout comme toi ma douce MIMI ta patience mais surtout ton amour seront payants. Continue à dispenser avec autant de générosité ton amour, mais surtout ménage-toi car tu sais que c'est TOI tu es le pilier de tout ce beau petit monde. . .
Pomme, enfourche ta moto et brave le mauvais temps pour assouvir tes plaisirs que je ne partage pas (mais heureusement que tout le monde n'est pas aussi peureux que moi !!!)
Iris je pense que le travail te permet d'oublier un peu ta solitude. Car il est vrai que le travail est le meilleur remède de tous les maux. Mais qui sait si l'âme soeur ne va pas apparaître un beau jour sous la forme d'un client ? ? ?
Et vous, Marylin, Dapada et Vivie : normal ce silence ? Est-ce dû à des pbs informatiques ou à trop de travail ? Un p'tit bonjour, même tout petit, nous ferait bien plaisir car il nous rassurerait sur votre sort.
Allez mes belles, je vous souhaite une bien douce soirée et sachez que nous sommes toutes unies tant dans le bonheur que dans les ennuis. Mille bisous à vous toutes. CAT(hy)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 18:21
Hello p'tits cops ! Eh oui sourde je suis et sourde j'ai bien peur de rester si ces antibiotiques ne font pas leur boulot. Ah ceux-là croyez-moi ils n'ont pas l'air de se presser à me guérir. Va falloir que j'en avise M. docteur si ça continue.
Je commence vraiment à me demander ma Babou si nous ne sommes pas vraiment jumelles toi et moi ! (quelle fierté ce serait pour moi que tu sois ma jumelle !) vu le 6ème sens que tu développes chaque fois à mon sujet. Comme je te plains en ce moment avec tes cartons. Ca doit être une vraie galère ! Surtout si tu as besoin de moi n'hésite pas à m'appeler. Tu as dû te régaler avec le foie gras et je suis sûre que tu ne prendras pas un gramme vu tous les efforts que tu as fournis jusque-là (sur ce point, j'ai de gros doutes que l'on soit vraiment jumelles [lol])
Syl tu me fais rire et je vois que tu donnes les bons conseils à ma soeurette. Quoique. . . si l'on réfléchit bien. . . ne pas voir l'écran ou le clavier. . . c'est peut-être pas mieux non ? Mais bon, gardons encore le bénéfice du doute très chère Syl !
Ma chère Jeanne je t'ai répondu. . .
Crapounne -5,2 kg c'est bien sachant que tu nous concoctes une petite merveille : qu'il va être heureux ce bébé avec toutes ces marraines du forum !
Alors Fidji tu arrives à gérer le stress ? Courage ma beauté, bientôt les vacances vont te faire oublier tous ces tracas !
Citron tu ne donnes pas trop de tes nouvelles mais je pense que tu as fort à faire, mais je pense bien à toi.
. . .


Babou (33) répond Posté le 16-06-2008 à 12:02
Bonjour les cops!
Jeanne tu me fais trop rire avec tes commentaires, surtout ne change rien! Je te fais de gros biz!
Bon ok syl je lache les aiguilles et je m'inscris au sudoku (gaffe à la mine du stylo aussi!!)! Chez Etché Ona ils ont changé de patron: Super cuisine et présentation tres originale j'adore ca! Je me suis lachée sur un foie gras aux figues et pain épice toasté UN REGAL! Après j'ai pris poisson grillé champignons et h.v et brochette de fruits frais en dessert! Mon mari a pris des canelés facon profiteroles et jérémy un fondant au chocolat avec crème anglaise et glace à la vanille!!! On n'y reviendra pas tous les jours vu le prix mais le rapport qualité prix est bon! Mon 1er écart depuis le 5 mars mais je vous dis pas l'estomac lourd que j'avais hier!!
A part ca tout se précipite et sans rire je n'en vois pas la fin! On va embarquer mon ordi en fin de semaine donc je ne pourrai plus venir bavarder avec vous pendant une bonne semaine!! Je sais pas si je tiendrai le coup!
cat re merci pour ton texto ma soeur d'amour comment vas tu? Je sens une épreuve nouvelle à ton sujet, ca va? Je te fais de gros bisous!!
Bon je vous laisse pour préparer le repas et à ce soir les cops adorées à moi!!!
Big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-06-2008 à 09:58
Tu as raison Syl , il ne faut pas laisser les KL. s'installer à nouveau et réagissant tout de suite , il n'y a pas de raison , qu'ils restent ( sur nos corps de rêve )), dixit BABOU !! Je t'embrasse aussi .
Il faut avoir un sacré moral pour ne pas succomber
à la morosité avec ce foutu temps toujours aussi
mochetouille !!!!!!! J'ai l'impression que l'hiver dure depuis un an . Gardons espoir !!!
Ma Babou où en es tu de tes cartons ? ? ? quand on déménage c'est comme les cheveux d'Eléonore ;
quand il n(y en a plus , y'en a encore .
Dapada , que deviens tu ? ? ?? ? ? donne des nouvelles cela nous fera plaisir à toutes .
**Et toi ma Cat , comment va Eustache ! J'espère
que tu es sortie du coton qui t'entourait ?? bises aussi .
Je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard .
JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 19:53
* MIMI, essaie de t'aérer pour tenir le coup. Je t'envoie toutes mes amitiés, sache que tu peux m'écrire sur ma boite e-mail : sylvaine.rig@voila.fr - Gros bisous

* BABOU !!!! Non, pas le tricot, je crains que ce soit pire que le delta-plane ; n'y pense pas tu te rends compte si les aiguilles dérapent.. Quel danger ! JE T'embrasse bien fort . . .
Et etché ona ? comment ça s'est passé ? tu as été raisonnable ?

* Crapoune, c'est peut-être normal avec ta grossesse. Et puis, avec le stress tu as peut-être fait des écarts ? -5,2 c'est très bien. Maintenant essaie de faire attention à ne pas trop t'égarer. . . BIses

* Ma chère Jeanne, 800 g durant les vacances, c'est pas trop. JMC dit que dès que l'on atteind + 1 kg, il faut reprendre quelques jours le programme. Moi, je fais attention quelques jours et ça reviens.
Je te fais de gros bisous.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 15-06-2008 à 09:27
Bonjour les filles !!Le soleil est là ,pour combien de temps ?? Hier longue marche pour éliminer les 800grs. pris pendant les vacances . Je suis heureuse pour toi MIMI si la santé de ton homme s'améliore , il faut de la patience , mais le résultat ; je suis certaine n'est pas loin . avec la médecine et tout ton amour çà ne peut pas être autrement !
Cat , es tu en meilleure forme ? ? ? c'est tellement désagréable
je compatis connaissant le problème ! BISES MA CHÉRIE!! . Je file à la douche , à ce soir JEANNE


Babou (33) répond Posté le 14-06-2008 à 20:29
Un grand merci à vous toutes, vous etes des amours les filles! On rentre juste je me douche et on va manger chez Etché Ona à bègles! c'est un compagnon aussi le patron et il cuisine divinement! Je vais essayer d'etre sèrieuse citron (j'ai dis je vais essayer)!!!
mimi courage et 1000 bisous!
syl je suis tentée par le delta plane, tu m'encourages ou tu me conseilles le tricot?? Bisous syl jolie!
Jeanne je voudrais vraiment etre comme toi plus tard, y a pas de doute!!!
Bon mes hommes m'attendent donc je file sous la douche et on part!
A demain ou lundi et je penserai à vous en m'autorisant un apéritif!!!!
Big biz à toutes!!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 19:39
Bon, les médicaments commencent à faire de l'effet et il y a des moments up et des moments down. Heureusement j'ai un mari intelligent et j'essaie de choper de temps en temps un petit moment où il peut canaliser son attention pour parler avec lui. C'est pas toujpours facile mais on s'accroche tous les deux


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 13:34
Oh, MIMI ! comment ça va avec ton mari ? Et toi ? que fais-tu ? Comment vas-tu ?
Donne nous de tes vrais news. . .
Toutes mes pensées amicales,
BISES


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 13:33
Et puis à vous toutes aussi, je ne vous oublie pas. Et alors, vos résultats ? Où en êtes-vous avec la balance ?
----
Pour moi, c'est bon. Phase de stabilisation : - 500g/+ 500 g. ça me plait bien et je me sens bien. Je verrai à l'automne pour attaquer 3/4 de plus en moins ou de moins en plus, je sais plus. . .

BON WEEK-END, BISOUS AMICAUX



6391 - 6400 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen