Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
Monikc (92) répond Posté le 16-10-2007 à 09:00
Salut les filles,
Oui toutes celles qui veulent venir nous rejoindre le dimanche pour un petit café (ou thé car c'est ce que je préfère) viennent. Ca sera vraiement très sympa de se retrouver.
Bon courage à toutes


clara (75) répond Posté le 15-10-2007 à 20:41
Andzic. . .. . .
ou es-tu ?? pas de nouvelles ! mauvaises nouvelles !!!!!
tu viens papauter un peu avec nous de tes craquages ?
moi j'ai craqué cet aprem, j'ai mangé un bout de pain ;-( j'ai honte
Clara


tekila94 (94) répond Posté le 15-10-2007 à 19:31
désolée clara je suis restée chez ma soeur à la campagne au soleil


clara (75) répond Posté le 15-10-2007 à 12:19
Pas de problème Beat ! bienvenue à bord ! on peut se dire qu'on se retrouve dimanche prochain - meme endroit - meme heure (17H sous la statue de la pendule gare st lazare)
Séverine, pas de problème non plus ;-) - - bonne semaine les fi ;-)


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 15-10-2007 à 12:19
si plusieurs personnes habitent le même coin, vous pouvez faire pareil, vous retrouver pr discuter et boire un café. Donc, si toute fois des gens sont proche du 27 ou du 76 ou encore du 14 n'hésiter pas à me contacter. CA serai cool que plusieur regroupement comme ca se forme et que une fois par an, on arrive à tous se regrouper dans une même ville pour tous se rencontrer. A voir, ca serai sympa; A +; Chachou.


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 15-10-2007 à 09:21
Bonjour Clara, Je trouve ça super Je veus bien faire parti de la bande si vous le vouler bien .Je commence aujourd'hui et c'est vraiment difficile de faire 1 règime quand tous ceux que son autour de vous son maigre. donc je suis d'accord pour un petit cafè 1 de cé jour


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 15-10-2007 à 08:56
Je me connecte pour l'instant que du boulot, (je l'ai dit déjà . . .), du lundi au vendredi, donc je n'ai pas eu l'info à temps.


clara (75) répond Posté le 14-10-2007 à 22:35
Ben alors les filles (Severine et Tekila) nous vous avons attendues sous la statue des pendules de la gare st lazare . . ...


chlo (01) répond Posté le 13-10-2007 à 19:39
Trop dommage que vous soyez si loin et quand plus demain je travail mais venez nous raconter votre rencontre c'est super top pour vous bravo pour l'idée


clara (75) répond Posté le 13-10-2007 à 19:06
moi j'y serai aussi donc ;-) je suis une grande brune - j'aurais un manteau blanc et des bottes blanches (comme cela tu me reconnaitras)



51 - 60 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen