Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 11-10-2007 à 14:26
Pour Tekila: Je suis branchée en ce moment sur le forum car je m'em. . ..au boulot, j'ai 38 ans et travaille sur Nanterre, et je vis donc à FsB.


tekila94 (94) répond Posté le 11-10-2007 à 14:17
Séverine bonjour
je suis de villejuif et je bosse dans le 19e je vais avoir 52 ans en novembre et toi?


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 11-10-2007 à 10:13
Clara: Non, ce n'est pas ds ta tête, ton truc marche (avec l'eau), je fais pareil et je bois beaucoup + qu'avant.
Autrement, je réponds également présente pour dimanche.
Et pour Tekila: D'ou es tu ds le 94 ??

A+


tekila94 (94) répond Posté le 11-10-2007 à 07:46
BOnjour à toutes
bonne idéee clara , je découvre ton forum par hasard et je trouve que c'est une bonne idée
je vis dans le 94 pas loin de paris
le dimanche 17h00 pkoi pas .;pour moi c'est l'heure de la baisse de tonus (fin du we-reprise du boulot le lendemain)..çà pourrait me booster
j'attends que tu nous indiques le lieu et je te confirme ma présence dimanche
tékila94


clara (75) répond Posté le 10-10-2007 à 22:24
Hello les filles, j'ai mis ce message dans un autre forum mais je voulais le partager avec vous ================================

j'ai trouvé un truc pour boire plus et pour contourner le grignotage: jeprends une petite bouteille de perrier en plastique et je mets de l'eau avec un petit peu de produit a mincir dedans - cela coupe le gout de l'eau, j'en bois des petites rasades souvent, et je ne vois pas la transparence de l'eau qui dans la bouteille d'un litre et demi me donne la certitude que je vais m'y noyer - dites moi si ca marche ou si c'est dans ma tete !!!!!
merci
Clara


clara (75) répond Posté le 10-10-2007 à 22:07
vouiiiiii les filles me voila !
je finissais mon demi radis et mes 3 feuilles d'endives ;-)
bon alors pour notre ParisForum (merci Severine pour avoir pris en charge la partie marketing de la chose. . .) je vous propose de nous retrouver :
- la premiere fois un Dimanche (avec les enfants cela ne gene pas, plus facile pour les voyageuses)
- plutot a Paris car vous venez autant du sud que du nord,
- et pour la date je vous propose dimanche prochain le 14 octobre à 17H.
Si tout le monde est ok je cherche tout de suite un endroit.
Ensuite on peut se fixer tous les dimanches a la meme heure, et se dire que si on loupe un rendez vous ce n'est pas grave . . . juste on s'avertit ici pour celles qui vont faire le deplacements. tout le monde est d'accord ? ? ?? ? ?? ? ?


soleil (75) répond Posté le 10-10-2007 à 20:10
Alors Clara tu es l'initiatrice à toi de nous dire où et quand?
bises, çà va?


Aurore (Provins, 77) répond Posté le 10-10-2007 à 18:22
Hello les filles !!! Alors, oui je suis d'IDF, mais Provins, c'est loin de Paris, et avec mon pti bouchon, les sorties c'est pas évident :-/ mais why not, je reprends bientôt le travail sur Paris


PATRICIA92 répond Posté le 10-10-2007 à 07:19
Bonjour a toutes ! Super sympa ton idée Clara, je suis partante moi aussi pour un café, par contre comme Soleil je suis souvent absente, mais on trouvera bien un moment pour se retrouver. Bise @+


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 09-10-2007 à 13:12
Clara,
Tu veux faire ton Parisforum où et quand ? ? ?? ? ?? Tiens moi au courant. . ..A+



71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen