Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-07-2008 à 21:32
Un petit coucou en passant moi toujours au boulot avec les trois bébés bon le matin plage c'est plus sport 'combattant' que de la relaxe j'arrive quand même à nager 30mn sur trois heures de plage mais tous les oirs je termine à 19h commencant à 7h sinon la pleine forme en deux semaines j'ai perdu 1kg800 avec mes 900k pas de vacances pour moi bonne continuation bises


Cosmo (31) répond Posté le 09-07-2008 à 09:38
Je ne montre pas ma ligne du tout. . . Je ne décolle pas plus. . . Je ne suis plus les repas indiqués, ce qui d'ailleurs ne fonctionne pas très bien.
j'ai sommeil, je suis au boulot, je me rêve mince en mangeant du bon pâté de campagne maison toasté, des cafés gourmands ac leurs mini-brownies, crèmes brûlées et crumbles. . .
Il y a qlq temps j'ai arrêté de fumer. Ce fut très facile. Je fumais depuis 15 ans mais seulement une 10n de cigarettes par jours maximum.
Un régime, c'est autrement plus difficile. La gourmandise est un terrible défaut !
Courage les filles, je suis sûre q vous avez plus de volonté q moi.


lutch13 (13) répond Posté le 09-07-2008 à 07:25
c'est un peu normal, elles sont toutes à la plage ou en vacances à montrer leur ligne et nous, on reste chez nous à culpabiliser pour 3 ou 4 kgs qui nous empoisonnent la vie.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-07-2008 à 14:31
Nous n'avons plus beaucoup de monde avec nous sur la forum, je me demande si on ne va pas finir seules avec nos petites histoires. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 08-07-2008 à 11:41
j'avais fait pareil mais je crois que ce qui m'a le plus aidée c'est que le repas du baptême était dans une jolie auberge à midi. Tout ce que j'avais fait et que nous avions prévu était pour le repas du soir, ça limite quand même. . ..Pourquoi, maintenant, on n'est plus capable de gérer ce qu'on mange ??
Parfois, tout me fait envie quand je vois les choses. . .je m'en suis encore rendue compte au pot de fin d'année de la gym. . .j'aurais pu encore plus manger que je ne l'ai fait (et pourtant..)C'est incroyable, quand même !!!ça m'énerve d'être comme ça !!
Allez, il ne faut pas se décourager, on va bien s'en sortir un jour !!
A midi, on mange un gratin de blettes avec du jambon à l'os et j'ajouterai des petites p de terre pour mon mari qui, comme bien des maris ne grossit pas


lutch13 (13) répond Posté le 08-07-2008 à 06:54
oui, c'est bien ce que nous avons fait, mais c'est pas les recettes de JMC, c'est autrement calorique, de plus il y a des choses qui ne sont pas congelables, genre toutes les salades, saucisson, taboulé, tiramisu, choux. . .
et de plus hier soir, en tout rangeant, on a bu le pot avec tout le monde, ships, tapenade, anchoîade ect, apres ma fille voulait que l'on mange tous ensemble mais là, j'ai dit stop, car je crois que je vais exploser si ça continue.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 07-07-2008 à 07:43
Ne stresse pas, il faut laisser passer..profiter (en par exemple ne mangeant pas de pain, je fais ça) et tu verras après. Même si c'est "retour à la case départ " tu n'auras rien repris en +
Pour le baptême de ma petite Lili, j'avais distribué un max de restes à tout le monde et congelé ce que j'ai pu pour en avoir moins . En 2 jours c'est fini et il t'en reste 3 jusqu'à vendredi (où tu décongèle ce que tu as et ça dépanne pour 1 soir !!!
Bon courage !


lutch13 (13) répond Posté le 07-07-2008 à 06:48
mon baptême est terminé et voila on doit manger tous les restes, la famille s'en va ce matin et deja d'autres amis arrivent vendredi pour passer l week end du 14 juillet.
ah quand on habite le sud, dans un grand jardin avec piscine, on est sollicité mais c'est quand meme super et tres convivial de se reunir comme ça.
l'hiver, c'est plutot nous,qui sommes invités chez les uns et et les autres.
et le régime dans tout ça, je n'y pense meme plus, c'est l'anarchie complete, faudrait quand meme ne pas l'oublier, mais comment faire ?


Cosmo (31) répond Posté le 05-07-2008 à 22:00
A Toulouse, même topo. . . On mange plus que de raisonnable. . . Apéro, resto. . .
Oui, merci Nounouche, je vais essayer de me jeter à l'eau ! Pour le moment, habitant en centre-ville, je marche, marche, marche. . .
:-(


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-07-2008 à 19:21
Tu m'encourages Nounouche. . .je voudrais perdre encore 2 kg et je pense que je serais contente, mais. . .car il y a un mais, je viens d'inviter mon neveu et ma nièce à manger un barbecue demain midi !!Tant pis, il fait beau, la vie est belle.
Bon baptême Lutch



1211 - 1220 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen