Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
lutch13 (13) répond Posté le 29-06-2008 à 06:31
bonjour Hélène, je vois que tu reviens en pleine forme, et oui les copines ont été supers mais c'est un peu grace à nous, elles ont été bien soutenues moralement!!!
je vois que je ne suis pas la seule à être dans les "bringues", ça soulage un peu mais régime où es-tu?
pourtant on a tout avec l'été, légumes fruits à gogo, on bouge beaucoup plus, et ça peut pas le faire, alors on se résigne, on verra + tard et on recommence l'eternelle spirale, c'est à vie qu'il faut faire attention, sinon on fera comme certaines, + 20, + 30 kgs et là ça fait peur.
ceci dit je garde le moral et je vais préparer ma réception pour 60 personnes, sans trop "goûter" avant.
bonne journée les filles et yez raisonnables. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-06-2008 à 22:56
Coucou! je suis rentrée !!! je pense que je ne vais pas me peser de suite !!! hier soir aïoli (pour me faire plaisir) chez des amis, ce soir j'ai ramené les raviolis aux enfants. . .Je vois qu'il y a des petites nouvelles. . .j'écrirai plus longuement demain.
PS Dis donc Lutch, heureusement qu'on est toutes les deux car les jeunettes elles maigrissent plus vite que nous. Nous les mamies (encore jeunes et..pas trop mal) il va falloir qu'on se remotive.. A demain


Cosmo (31) répond Posté le 28-06-2008 à 21:32
Ne te décourage pas Lutch. . . Profite, raisonnablement mais profite. Tu t'y remettras plus tard. . .

Aujourd'hui, je suis contente ma balance indiquait 800gr de moins que la semaine dernière ce matin, alors q je stagnais depuis des semaines. Faut s'accrocher les filles !
Heu. . . Pour fêter ça, évidemment ,aujourjourd'hui fut une mauvaise journée pr mon régime ! Et demain, fête des pères différée. . . Il va me falloir resserrer les boulons si je ne veux pas reprendre illico.
Notre petit groupe s'étoffe, c'est agréable. . .


lutch13 (13) répond Posté le 28-06-2008 à 13:45
bravo, tu es un exemple de volonté pour nous toutes.
moi, je ne peux rien faire assidument, j'ai du monde tous les jours, les enfants et petits enfants qui viennent gouter, manger des glaces, demain j'ai 60 personnes,fin d'année du club de marche, je fais un buffet ou tout le monde porte qq chose mais entre l'apéro et le reste, c'est pas la peine de me peser car c'est n'importe quoi, je me ressents comme avant, j'ai du tout reprendre, c'est pas grave, lorsque nous serons tout les 2, je poursuivrai, maintenant le sysème est bien compris, il ne reste plus que la volonté.


Bosquettes (31) répond Posté le 28-06-2008 à 08:37
Résultat de la pesée de ce matin : moins 500gr. Il me reste 500gr pour atteindre mon objectif qui est de faire le poids que je faisais à 20 ans !!! Je continue les menus à 900 calories, mais j'ajoute une tranche de pain aux repas de midi et du soir. Je fais pareil pour toute la famille, sauf qu'au lieu de la faisselle à 0%, je vais chercher le lait chez le voisin et je la fait moi même !! elle est plus riche mais meilleure et du coup on en mange moins. J'ai acheté des petits pots de faisselle à 0% que je réutilise pour ma faisselle maison en ne remplissant qu'au trois quart le pot.
Bon courage à toutes.


lutch13 (13) répond Posté le 24-06-2008 à 08:14
je réponds à cosmo
t'inquiète pas, il faut du temps et c'est pas trop la bonne saison mais quand on est seule, il faut faire comme les recettes de JMC, mais , le stress joue un grand role aussi, moi je sais que lorsque'avais les enfants je n'avais aucun problème de poids, d'autres c'est l'inverse, le stress les font grossir.
pour répondre a ta question, je suis mariée, nous ne sommes plus que tous les 2 et j'ai unmari qui mange comme 4 et qui ne grossit pas, sauf son petit coussin sur son ventre, il faut dire qu'il est tres actif, ça arrange pas les choses pour un régime, mais il ne voit pas de difference, il a + de quantité, c'est tout.
a bientot, il y a helee qui va revenir le 28, elle t'aidera aussi,courage


lutch13 (13) répond Posté le 24-06-2008 à 08:04
bienvenue marie, plus on est, plus on se soutient, comme on dit depuis le début, c'est plus difficile à perdre qu'à en prendre et plus difficile 6 à perdre que 20 ou 30, il faut attendre au moins 15 jours pour voir qq chose, moi j'ai remarqué que je jouais beaucoup sur l'huile d'olive,j'en mettais partout, j'adore ça, c'est normal en Provence, mais j'ai diminué de moitié, et ça c'est du gras etça fait grossir, peut être le premier kg parti a démarré d'ici.ensuite,il faut suivre bien JMC pendant 15 jours, apres on comprend vite nos erreurs d'alimentation, moi, je ne mangeis sans doute pas assez, c'est bizare, mais sans trop de viande, on tien pas le coup et on grignote.ceci dit, depuis le 7/04 je n'ai perdu qu'1,5 kg, il y a encore à faire, mais j'ai une vie associative et familiale mouvementée, avec beaucoup de tentations, alors, on ne peut pas tout avoir, mais soit assidue, t'inquiète pas des extras et à la longue, ça marche, bon courage et à bientot.


marie (cambrai, 59) répond Posté le 23-06-2008 à 22:49
bonsoir puis-je me joindre à vous? je démarre aujourd'hui j'en avais 6 à perdre mais j'ai commencé par en prendre 1 de + ce week-end. . .j'espère y arriver bonne soirée à toutes


Cosmo (31) répond Posté le 23-06-2008 à 20:43
Mon système contraceptif est suivi, efficace. . . Mais adapté, je ne suis pas bien sûre ! T'es mignonne de t'en inquiéter. . . :-) C'est sympa d'avoir répondu, je me sentais un peu seule.

Tu as l'air d'avoir une volonté assez solide! Ajoutée aux trucs et astuces pour passer le temps et malgré les apéros et petits repas, je suis sûre q tu vaincras !

Tu as raison, j'ai 32 ans, cela devrait être plus facile.
Mais en ce moment, je stagne ou reprends du poids sans vraie raison apparente. . .
Tu vis en famille ou (comme moi) seule ?


lutch13 (13) répond Posté le 22-06-2008 à 20:32
bonjour cosmo,
ben d'abord je n'ose pas me peser, j'attends d'etre moins gonffle, j'essaie qq jours de suivre au cm le programme en faisant la galette de JMC le soir et surtout, j'essaie de bouger, des que je sens que je vais craquer, je prends ma voiture et je vais chez une amie, ou faire des courses jusqu'à l'heure du repas, ou je me mets à nettoyer qq chose à fond pour éviter d'y penser,c'est dur mais il faut y crire, moins on a de kg plus c'est dur, surtout l'été avec les invits,réceptions, soirées, fêtes etc. . .
toi, tu as l'air + jeune, c'est sans doute + facile, les hormones jouent un grand rôle, ton système contraceptif est-il adapté et suivi ?



1251 - 1260 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen