Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Bosquettes (31) répond Posté le 03-06-2008 à 20:11
-400gr cette semaine. La perte est visible aussi à la taille et aux cuisses !!! Même si la pesée est décevante, je suis tellement contente du tour de taille que j'oublie le poids. Par contre, je suis partie pour le 900 calories, en effet, les menus me plaisent plus que ceux des 1400 calories : trop de poisson à mon goût. Après ces deux jours ça va. Tout le monde chez moi aime beaucoup les légumes donc ça va. Hier soir j'étais invité à un apéro et à ma grande surprise il y avait beaucoup de légumes à croquer. Je m'aperçois que de plus en plus de monde adopte les légumes en remplacement des cacahuettes.
Bonne semaine à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-06-2008 à 16:51
Alors, Bosquettes, combien cette semaine ? accroche-toi, continue !
Lutch a donné plein de trucs pour contrer les tentations, il faut qu'on les applique !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-05-2008 à 13:38
Bonne semaine Lutch


lutch13 (13) répond Posté le 31-05-2008 à 10:09
pour moi c'est idem, + 100 g mais je n'ai pas été tres stricte, bon je vous laisse une semaine pour ma rando en tunisie sur les iles kerkennah, j'espere me dépenser plus que ce que je mangerais, ce sera sans doute dur car nous sommes une vingtaine et il y a de gros mangeurs dans l'équipe, je me ferai la galette rattrapage de JMC en arrivant, bisous à toutes, courage, je penserais à vous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 31-05-2008 à 08:38
Ce que c'est drôle, Lutch !! j'ai la même petite fille, elle ne s'arrête jamais, elle aura 3 ans au mois d'octobre et on ne peut pas la quitter une seconde, elle est adorable et je l'aime par dessus tout mais quand elle est là, le soir je suis une "loque humaine". . .
Les choses sérieuses: toujours stable à la pesée mais il faut positiver, on va dire que j'ai stabilisé ce que j'ai perdu et que je fais des écarts. . .
La lutte continue. . .


rosa (vieu, 01) répond Posté le 30-05-2008 à 14:14
bonjour les filles toujours à parler de bouffe , il me reste 1kg à perdre tout doucement la graisse est tenace courage


lutch13 (13) répond Posté le 29-05-2008 à 22:03
quand je reçois des amis, je mange aussi juste avant un fromage blanc à 0% car mon péché c'est les apéros avec ships et cacahuètes et ça m'aide bien à résister, il en est de même quand je suis invitée, chacune a ses faiblesses, il faut essayer d'y rémédier avec des petits trucs.
je n'ai pour ma part pas trop de courage pour le sport sauf en été, je fais de la piscine et du vélo, sinon c'est rando, il faut dire que j'ai une grande maison et un grand jardin qui m'occupent beaucoup physiquement, sans compter mes 3 petits fils, surtout un, qui est hyper actif et qui épuise tout son monde, finalement il me fait du bien quand il est là, le soir je m'endort sur le canapé comme un bébé, ne riez-pas, c'est la réalité. . ..allez continuons ensemble notre combat contre ces petits kilos qui nous empoisonnent.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-05-2008 à 17:47
Je le fais déjà à la gym, ce mouvement. . . et je n'ai pas une taille de guêpe !!!Je vais essayer le truc de l'oeuf dur.
Samedi soir, on reçoit des copains !!! aie aie aie. . .ma vie ne serait que renoncement ? je vais essayer de limiter les dégats.
Courage les filles ! et s'il n'en reste que quelques-unes, ce sera NOUS


lutch13 (13) répond Posté le 29-05-2008 à 08:27
helène, fait un peu d'excercice avec la bouteille ou le bâton comme nous le conseille ce jour JMC, tu élimineras un peu et sa fameuse galette, elle est terrible celle-là pour les rattrapages!
courage, je vais avoir moi aussi ma periode baptèmes, anniversaires, invitations, c'est bientôt l'été, il faudra toutes se serrer les coudes pour tenir.allez les filles, on y arrivera, c'est sur, avec de la volonté on arrive à tout.


lutch13 (13) répond Posté le 29-05-2008 à 08:21
moi, j'ai trouvé un petit truc avant les repas, car, quand je prépare,je sens, j'hume ces bonnes odeurs et ça me donne envie.
donc, pour ne pas craquer, je mange sot un oeuf dur, soit mon dessert, ce qui n'entame pas mes calories à venir mais ça me cale bien, essayez, pour l'instant ça a marché pour moi, donc ça marchera pour vous aussi.
ah ces quinquas si on ne les avait pas. . .



1281 - 1290 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen