Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-05-2008 à 21:10
Si on pouvait l'avoir ce secret !!!!
Ce qui est sûr, c'est que les kilos peuvent s'accumuler vite au fil des années, 1 par ci, un par là. . .
Je crois que quand on a très envie, il faut se laisser un peu aller en complétant ce qui nous fait envie par des choses moins caloriques et surtout en sachant s'arrêter quand on a plus faim. . .parfois on mange. . .pour manger. . .le piège est là.
Mais, voilà, ce que je dis. . .n'est pas toujours facile à réaliser.
Si c'était si simple, je ne serais pas là. . .Moi, je trouve que le blog m'aide beaucoup et je n'ai pas envie de dire aux copines que j'ai repris 1kg donc, j'essaie que mes débordements restent dans le raisonnable (le plus souvent !)
Allez, bats-toi, pense que tu vas être magnifique après, que tu vas pouvoir mettre une tenue dont tu rêves, choisis-toi dans une vitrine ce que tu voudrais. . ..
Courage, on va t'accompagner !


Bosquettes (31) répond Posté le 28-05-2008 à 20:17
J'ai perdu 2,5kg la première semaine, j'étais contente, surtout que cela se voit. du coup, j'ai du mal à respecter les menus, je me cherche des excuses pour rajouter un morceau de pain ou craquer pour un dessert plus copieux ou une banane entière ! Pourtant je veux arriver à perdre ces 4 kilos, je veux retrouver mon poids d'avant les grossesses. Je me motive en vous écrivant ces quelques mots, en me disant que 4kilos de plus aujourd'hui, ce sera peut-être 10 kilos dans 5 ans. . . le problème est que les bonnes intentions je les ai après les repas en me promettant de faire léger au prochain. Vous avez un secret pour retrouver motivation avant le repas ?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 28-05-2008 à 17:41
C'est dur !!hier nous étions à Paris (eh oui, de Dijon, 1h40 en TGV) donc repas moyennement équilibré.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma 2e fille, Virginie ; je n'ai pas osé lui refuser une belle part de gâteau et. . .il est 17h40 et j'ai déjà faim.
Je vais boire un grand verre d'eau !!! mais dur dur. . .


lutch13 (13) répond Posté le 26-05-2008 à 16:03
il vaut mieux cette semaine, car celle d'après je pars en groupe en tunisie faire de la rando alors . . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-05-2008 à 07:46
Aujourd'hui, on ne rigole plus, on reprend sérieusement le programme. . .
C'est encourageant de voir (n'est-ce pas Lutch!!) qu'on gère bien les extras et excès en tout genre, au bout d'un moment.
Allez, on positive et on repart !!


lutch13 (13) répond Posté le 25-05-2008 à 19:43
c'est ta journée, et quelle fête!!
super pour moi aussi, avec tous ces extras de la semaine c'est - 100g, faut pas rigoler les filles, je suis quand même contente, cette semaine, je serais plus sérieuse.
a bientot et bravo à toutespour ces efforts et ces soutiens.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 25-05-2008 à 09:11
Oh la la la la !!!!Les jeunes !! 1 kg 5, jamais ça nous arrive, un truc pareil !!!!
Bonne fête des mamans à toutes et bonne journée


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-05-2008 à 10:28
Bravo les filles pour votre perte moi j'ai une fille de 30 ans qui m'a fait la surprise de me souhaiter la fêtes des mères sans me le dire elle habite Madagascar vous voyez le tableau et cette semaine deux invitations un repas 'cassoulet maison" et glace je me suis lachée et mercredi soir resto là aussi on y va rarement et après trois semaines de stagnation perte
de - 600g que du bonheur faites vous plaisir j'ai fait deux jours de rattrapage et cela marche bonne continuation bon week-end bises


Bosquettes (31) répond Posté le 24-05-2008 à 10:04
Bravo les Quicas !!! Félicitations pour cette pêche. J'ai fait le test de la pesée ce matin : résultat : 1,5Kg en moins. Je suis contente de moi, je ressent surtout cette perte de poids sur les cuisses. Je suis petite et 1K cela se voit vite. . .. Pourvu que cela dure. Bon courage à toutes.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 24-05-2008 à 07:40
Le stress !!!hier soir mes voisins sont venus m'apporter de la salade de leur jardin. Du coup, on les a invités à l'apéro. . .j'ai mangé des noix de cajou, des pistaches, des biscuits et bu 2 petits verres de vin cuit.
Le pire c'est qu'1/4 d'h avant, j'avais faim et j'avais mangé 1 pamplemousse et 1 tr de jambon de dinde, pensant que ce serait mon souper.
Ce matin stress intense !! J'ai hésité mais je ne pouvais pas me peser demain (invitation ce soir) ni lundi (repas dimanche) et. . .surprise, je n'avais rien repris !!
C'est là que se confirme qu'on a trouvé le bon plan !!mais il faut, je pense, ne jamais arrêter. . .



1291 - 1300 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen