Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-06-2008 à 15:57
Bienvenue, Victoria, même réponse que Lutch, moi, j'avais "dépassé" les 2 kg et là, je ne sais plus mais je n'ai pas dû reprendre. On ne sait pas l'âge que tu as car j'ai l'impression que nos "jeunettes", elles perdent plus vite que nous. Nous, avec Lutch, on est les mamies de ce forum (allez, rapport taille/poids, ça va pas trop mal, mais les mamies quand même).
Nounouche, je suis allée voir le site mais, le kéfir, ça ne donne pas un goût ?
Je crois qu'en ce moment je mange un peu trop de fruits. Je fais une "cure" d'abricots et de pêches. On va voir le jour où je me pèserai.
A part ces considérations, nous sommes un groupe super, on se comprend bien, on s'entend bien et ça nous aide beaucoup pour nous maintenir donc on ne peut qu'encourager les nouvelles à nous rejoindre. . .(pas par centaines, on ne s'en sortirait pas mais raisonnablement !!!!)


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 30-06-2008 à 15:00
Bonjour, à celles qui veulent faire du fromage blanc allez sur le site
C fait maison cela explique la fabrication du fromage blanc, yaourts etc. . ... cela m'a bien aidée pour mon fromage j'en fait avec du lait vache et chèvre et c'est meilleur bonne continuation bonne journée bises


lutch13 (13) répond Posté le 30-06-2008 à 14:28
bonjour et bienvenue victoria, si tu lis un peu notre forum depuis le début où l'on a commencé le 7 avril, tu vrras qu'ony arrive mais qu'il faut être assidue, stricte et ne pas faire de gros d'écarts. c'est le combat de toute une vie à surveiller son poids et surtout ne pas se laisser entraîner par toutes sortes de tentations, mais si tu a beaucoup de volonté, ça marche, pour ma part j'avais perdu presque 2 kgs mais là c'est l'été et il y a beaucoup de fiestas, alors, c'est très dur, mais on va te soutenir, on est une équipe formidable sur ce forum, tu verras, c'est sympa et courage!


victoria59 (65) répond Posté le 30-06-2008 à 13:00
bONJOUR,
Je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez réussi à perdre vos 4 kilos et en combien de temps. Je ne suis pas pressée mais je me suis inscrite pour 3 mois à compter du 23/06, çà sera suffisant 3 mois ?
à bientôt et merci de prendre le temps d'une réponse.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 30-06-2008 à 10:19
J'ai déjà remarqué que le problème, quand on reçoit, c'est les restes !!!on va pas gaspiller, quand même ! quand on est invitée, on mange ce que l'on mange mais..après c'est fini. Là, tu en as pour 3 jours.
Un jour, je veux faire les sentiers théâtralisés, je crois que ça doit être génial. Il faut choisir la période car maintenant dès 11h, il fait chaud. Au printemps et à l'automne ça doit être super.
Nous sommes venus à 7h30 et à 11h on revenait, il commençait à faire chaud pour de bon. . .


lutch13 (13) répond Posté le 30-06-2008 à 08:34
me voila su les genoux, apres une journée épusante, je suis ravie car je n'ai pas eu le temps de trop manger, aujourd'hui je range la maison et le jardn, et je mange aussi les restes. . .
je neme peseai que samedi car dimanche rebelote, c'est le baptêe d'un de mes petits fils, je ne m'en sortirai jamais.
helène, tu sais je connais bien les sentiers de Pagnol dans le Garlaban, et meme ceux qui sont théâtralisés, j'ai un ami qui joue Ugolin, de pus tous les ans à l'automne, je fais la cure thermale aux camoins,à la Treille et j'en profite toujours pour visiter de nouveaux lieux.
je ne suis qu'a 30 kms.


marie (cambrai, 59) répond Posté le 29-06-2008 à 22:55
merci hélène pour ton conseil je vais essayer d'être attentive à ce que je ressens mais je m'aperçois que lorsque je suis moins occupée j'ai faim ce soir j'ai craqué sur le chocolat noir . . .dur dur!!!!!!!!!A+


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-06-2008 à 21:27
Je relis les messages du forum et que vois-je ? de la bonne faisselle..
Comment fais-tu Bosquettes ? je voudrais essayer, peut-être avec de la présure comme autrefois ?


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 29-06-2008 à 21:23
C'est reparti !!!! nous avons rapporté un petit cadeau à nos voisins qui se sont occupés de nos chats pendant les vacances. . ..du coup, on a bu l'apéro, j'ai mangé des cacahuettes etc. . .
A part le couvent, je ne vois pas ce que je peux faire !!!
On a ramené aussi d'Aubagne des pêches et des abricots mais c'est sucré, il va falloir que je fasse attention.
Marie que je ne connais pas encore bien, attention au 900 cal. Quand on ne mange pas assez, on craque plus vite . . .et le piège est là.
P.S. Lutch, avec les randonneurs, il faut faire les sentiers Pagnol à Aubagne, c'est magnifique. Il y en a 7 qui vont de 9 à une vingtaine de km, on s'est régalé


marie (cambrai, 59) répond Posté le 29-06-2008 à 12:10
boujour à toutes j'ai bien pensé à vous cette semaine mais n'avais pas le temps de venir bavarder avec vous .la confection des repas m'a fait manger en nocturne:21h,22h en début de semaine maintenant je m'organise un peu mieu et fait j'ai du mal à m'accorder du temps
bravo Bosquette pour l'objectif presque atteint
Lutch,Cosmo et ceux qui ont de "réceptions" en prévision j'ai eu la fête de voisins en différé avec barbecue j'ai réussi à rééquilibrer sans avoir faim en prenant la galette blanche le lendemain soir(pas de sensation de faim) pour l'apéro j'ai pris un mini ricard que j'ai rallongé à l'eau pendant 1 heure (histoire d'être discrète, je ne voulais pas perdre bénéfice de mes 1er efforts!) surprise ce matin j'ai perdu 1kg (mon antiquité de balance ne donne pas les gr) je vais donc risquer les 900cal mais j'ai peur d'avoir faim
merci pour vos encouragements
bon week-end à tous



1241 - 1250 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen