Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-07-2008 à 18:05
courage les filles après avoir stagnée pendant des 'lustres" et repris la nage dans une mer à 24° dans une houle nage d'1 h on voit bien que le sport fait fondre pesée ce matin moins 800g et la semaine dernière moins 1kg c'est sùr je jubile je fais des écarts et les 900kg me vont bien puisque j'augmente selon mes activités physiques à 1200k bon je suis encore loin mais cela repart et faut bien se dire qu'il faudra toujours faire attention et surtout sortez profitez et ne vous sentez pas coupable bon week-end bises


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-07-2008 à 07:11
Je m'en doutais. . .apéro de fin d'année à la gym : pizzas, feuilletés, gougères. . .et qui a mangé des tas de choses ? moi, bien sûr.
Aujourd'hui, je vais essayer de faire attention (je dis bien "essayer")


lutch13 (13) répond Posté le 05-07-2008 à 06:31
t'inquiete pas, en ce moment c'est pour toutes la même chose, on va se rattraper, quand jevois que j'ai mis tant de temps pour perdre 2 petits kg et qu'il faut si peu pour les repredre, on se dit le combat sera rude, mais en réfléchissan bien, on aurait pu en prendre d'avantage si on n'avait pas perdu avant, alors soyons zens et positives.
je dis ça mais hier, je brillais moins sur ma balance..
mon mari aussi est tres gentil, il me dit que je suis bien, que j'ai un corps de déesse et qu'il a plein d'idées. . .. ça c'est l'amour pas la réalité.


Cosmo (31) répond Posté le 05-07-2008 à 00:08
repas gargantuesque. c la cata. . .


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-07-2008 à 15:28
C'est rien 500g, moi aussi je croyais avoir repris 1kg.
Le système est bon, mais il ne faudra jamais s'en éloigner longtemps.
Je pense que ce qu'on va vraiment réussir c'est, quoiqu'il arrive, stabiliser notre poids, il faut arriver à se raisonner (c'est déjà pas rien).
Mon mari me dit que je n'arrive pas à admettre mon âge et qu'il va bien falloir le faire. Bien sûr, lui, il me trouve bien comme je suis et dit que si on maigrit trop "A NOTRE AGE" on va ramollir et que les fesses vont tomber. . ..beau programme n'est-ce pas ?
Allez, la lutte continue !!!courage à celles qui ne se sont pas pesées aujourd'hui


lutch13 (13) répond Posté le 04-07-2008 à 13:53
eh bien j'ai osé me peser, le verdict est tombé, j'ai repris 500g, avec tous ces évènements rien d'étonnant, je vais m'y remettre des la fin des restes du baptème. . .ahil en faut des efforts et des efforts pour arriver à perdre un petit peu!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-07-2008 à 21:12
C'est vrai qu'on avait moins de problèmes en avril quand on a commencé. Il va falloir gérer sans donner l'impression de faire une fixette sur notre nombril et ce n'est pas évident tous les jours.
Allez, demain je me pèse !!!


lutch13 (13) répond Posté le 03-07-2008 à 20:47
te plains pas,hèlène, c'et infime, moi je n'en peux plus, je crois que j vais éclater, c'est plus 4 kgs mais bientot 20 kgs qu'il faudra que je perde àetteallure,je prépare encore le baptême de mon petit-fils pour dimanche, je goutte, je regoutte, le surplus des plats, on les mange au repas, ce week end c'est encore la galère, pièce montée, dragèes + tout le reste, de plus j'ai de la famille qui arrive demain soir jusqu'a lundi, de quoi cuisiner et manger à volonté, c'est terrible, j'attendais l'été impatiemment mais je crois que je vais préférer l'hiver et ses soupes avec ses soirées au coin du feu en tête à tête.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-07-2008 à 16:04
Encore les aleas de ma vie ; ma fille a voulu que nous prenions le repas de midi à Ikea, où nous sommes allées ce matin, c'est gras, ça fait des calories et ça ne m'a même pas fait vraiment plaisir en dehors du fait de manger avec elle en papotant, donc, opération à ne pas renouveler, la prochaine fois, quitte à faire, nous choisirons un endroit sympa. . ..


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 02-07-2008 à 21:16
IL fait une chaleur étouffante, l'orage ne va sans doute pas tarder et je viens de suer sang et eau à la gym. . .si avec ça, je n'ai pas perdu. . .je n'ai plus qu'à m'inscrire à "allegro fortissimo". . .



1221 - 1230 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen