Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 17-08-2009 à 14:55
Salut
BASTIDE, encore journée très chaude , boulot, et ras le bol de cette fournaise je suis crevée, et attendant la pluie de pied ferme. bisou à toutes les Aveyronnaises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-08-2009 à 06:50
salut les païses!
je vais continuer pendant quelques jours les médocs plein pot ça me réussit!
Comme j'ai moins mal je bougen et quand je bouge la grincheuse descend!
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 20:25
coucou les filles!
je suis crevée!!!
je dormirais sans arrêt!!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 16-08-2009 à 10:56
COUCOU,
NICOLE et BASTIDE oui, nous aussi on as eu un week-end très chaud, je suis parti à Cornac manger une paëlla, hier soir, il y avait une bonne ambiance nous étions 200 personnes et nous avons eu la chance de diner dehors. ensuite le bal j'ai dansé jusqu'à 3h du matin, ça fait du bien.
BASTIDE, ah tu avait une coxarthrose et donc tu t'est fait poser l'an passé une prothèse totale de hanche. Sûr pas évident de rester longtemps debout et d'avoir trop de surpoids, c'est pour ça que tu as fait JMC peut-être?
Je travaille à l'hopitâl de st-CERE dans un service de rééducation pour les personnes post-opéré et je vois beaucoup de personnes qui souffrent des hanches. je suis Aide-Soignante et des prothèses ils en font maintenant des pas mal comparé à quelques années en arrière.
NICOLE
alors la fête de la truite à la fabrèguerie, bien pas trop fatiguant 2000 personnes c'est pas rien, j'ai lu aussi que les fusibles pètent chez vous? ça c'est moins marrant un 15/08.
je vous souhaite à Bastide et toi un bon dimanche de repos et A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-08-2009 à 10:51
nicole après la fête y'a le rangement alors pour le repos. . ..
je ne vais pas me plaindre la grincheuse baisse allègrement!!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-08-2009 à 17:53
excuse yoly je n'avais pas vu ta question: j'ai de gros problèmes d'arthroses et on m'a mis un hanche toute neuve à la fin de l'année.
mais elle est pas foutue la "bastide", elle a bossée comme une grande aujourd'hui MDR


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-08-2009 à 17:52
7h de sommeil ça fait du bien!
ambiance tristounette à ce repas mais il a fait une telle chaleur que c'était difficile d'avoir la pêche.
et puis, j'avoue, je ne peux pas travailler et avoir le sourire, je serre trop les dents!
ce soir on va se rattraper!
cuisse de bouc au menu mais pas de tralala et il fera frais!!!!
la fille a été super contente de ses cadeaux.
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 15-08-2009 à 15:15
KIKOU,
les Aveyronnaises, alors quel tps du côté de chez vous? Nous à st-Ceré c'est la fournaise on étouffe, et il n'y a pas un brin d'air. je vous embrasse toute BASTIDE, NICOLE NADHUB et les autres. bonne aprèm.


yoly 46 répond Posté le 15-08-2009 à 00:27
BASTIDE,
tu dis avoir mal, mais que t'arrives t'il pour consommer autant de propofan et des anti-inflammatoires? j'ai peut-être raté un élément du forum. En tout les cas bon rétablissement et j'espère qu'avec une nuit de repos tu iras mieux demain. bonne nuit A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-08-2009 à 23:07
dure journée :(
malgré 6 propofan et 2 anti-inflammatoires j'ai du mal à marcher ppfff
je me suis couchée à 20h mais j'ai du me relever tellement ça fait mal au lit ggrrrrr
mais tout est pret ou à peu près!!
bisous



1401 - 1410 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen