Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-07-2009 à 05:11
nicole tu m'as devancé!
je viens de brancher le tens (à 10 ce cou-ci. ça monte!)
les haricots se sera en salade pour nous! (ma copine m'en a amené) puis côtes d'agneau/mergez/chippos avec ratatouille. Pour finir salade de fruits.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2009 à 13:46
ode ne va pas l'encourager!!!!
belle pluie hin nicole?
J'ai une connexion normale mais y'a un truc bizarre. En haut de la page il y a écris: aliceadsl alors que je suis avec orange.
MDR
bisous


ode (13) répond Posté le 17-07-2009 à 10:04
He bien Nicole on te découvre un nouveau talent!!!!Ici aussi il fait très chaud et la pollution je n'ose pas vous dire. . ... Comme je l'aime mon Aveyron natale pour son bon air.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-07-2009 à 08:24
Nicole ta prose..MDR
je suis maudite! ce matin je me suis emmelée les pinceaux avec le chaton de ma blonde. Moralité, ma jambe qui allait mieux. . .
cet après-midi la puce passe son permis. Faites brûler un cierge MDR
pas le temps de faire le blog mais cet après-midi, promis (si ma 3G n'a pas peur du mauvais temps!)
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2009 à 21:12
nicole la différence entre hommes t femmes ce sont les calories.
Ce qui est important dans ce programme ce sont les consignes. Je sais je m répète mais c'est la vérité!
Nicole ça se rafraîchit, ça fait du bien.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2009 à 19:12
chipie03: tout à fait, tu fais ce que tu veux :( comme les autres! du moment que tu payes ils sont satisfait!
de toutes les façon le carnet minceur ils le regardent si tu leur demandes.

Nicole, arrête de piccoler!!!
Bisous


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 16-07-2009 à 18:08
coucou les filles bonjour
voilà un petit moment que prise par le boulot et la famille je ne sui pas venue sur le site. même pas suivi le carnet minceur ni le régime quuoique je suis quand même le principe et puisque je viens de m'acheter un pantalon 36 je croit que je suis sur la bonne voie deux autres en 38 les tailles çà veut pas dire grand chose. mais bon je voit que si on n'écrit plus rien sur le carnet minceur çà n'affole pas l'équipe de nutritioniste du moment que l'on a réglé au départ même 6 mois comme moi pour quelque raison que l'on ne suive pas ils ne cherchent pas à nous soutenir pas jolie.
ils fait chaud à conduire les cars en ville en ce moment.
Félicitations pour les mamans qui ont leur têtes blondes qui ont eu leurs examens.
pas de chance Bastide avec internet dommage
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-07-2009 à 08:32
la location j'ai pas demandé vu que c'est pris en charge!
encore une jurnée où il va ppeuvoir de la sueur :(
je vais aller marcher. Peut-être que mes pieds enfleront moins.
à midi courgettes au saumon.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-07-2009 à 22:29
le tens était défectueux. Ils pourraient fournir du bon matériel quand même :(
la douleur était discrète aujourd'hui, ça fait du bien :)
bonne nuit


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-07-2009 à 08:29
et 1 coup pour rien ggrrrr
je disais: arranger la "vieillerie" il aura peut-être du mal car il n'y a plus de pièces mais la soulaer. . .si je pouvais j'irais bien moi ;(
J'ai trouvé des recettes de courgettes. Le temps de les mettre à la sauce JMC et je mets ça sur le blog.
bonne journée



1461 - 1470 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen