Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 07-07-2009 à 21:19
Toutes mes félicitations à ta fille Bastide ! Bravo pour cette réussite.

Profitez bien de cette soirée en famille. Cà fait plaisir de vous lire, vous êtes pleines de joie toutes, c'est super !

Et alors Nicole : tu m'envoies des mails sans regarder ou quoi ? Moi çà m'a marquée le régime vu d'après ton mail.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2009 à 18:32
ben ce soir ce sera apéro et champagne ma blonde elle a eu son bac.
youpiiiiiiiiiiiii!!!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2009 à 10:03
dis don Ode si ma blone a son bac je ne vais pas le fêter avec un verre d'eau!
ton toubib il n'a qu'à appliquer ses conseils sur lui mais ça m'étonnerait qu'il se contente d'un yaourt! ça me rappelle un toubib qui voulait que j'arrête de fumer et lui il fumait pendant les consultations? Je lui ai dit: "on fait comment docteur pour s'arrêter?" il ne m'en a jamais reparler(j'ai fini par arrêter mais sans lui)
bisou les païses!


ode (13) répond Posté le 07-07-2009 à 09:36
Vous avez oublié ce que signifie REGIME? ? ?? Tout à l'eau, plus de champagne, donc tant pis Bastide!!!plus de gateau, plus d'apéro, RIEN .final à la ligne. Un jour mon médecin m'a répondu : mangez un yaourt et c'est tout (en plaisantant bien sûr) mais c'est vrai.Il fait chaud dans le Sud aussi mais transpirer ne fait pas maigrir. . ...


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-07-2009 à 08:28
je regrette Nicole, le canard gras reste du canard gras! D'ailleurs chez lediet ils interdisent la volaille à bec plat et l'huile d'olive reste de la matière grasse! oui je chipotte, je chinoise, je cherche la petite bête!!!!
hier je suis allée chercher un agneau. Y'a plus qu'à le découper!
ce soir résultat du bac: champagne ou cravache? c'est la question que j'ai posé à ma blonde!
allez, je vais mettre le début de mon roman sur le blog.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2009 à 18:09
Nicole, ce n'est pas que je fasse les courses au leclerc de rodez mais j'y ai acheté une montre le jour où on s'est rencontré et la montre ne marche plus. Il faut donc que j'y aille pour la leur donner.
ton truc ça m'interresse. tu essayes et tu dis quoi!le haricots s'ils étaient sans MG c'est très bien mais le magret de canard. . .y'a mieux comme viande de régime MDRmistouflette c'est quoi ce mail sur les régimes?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2009 à 06:16
je serai raisonnable mistouflette mais j'ai du monde ce week-end. Dur pour le régime!
à villef edouard est le moins cher j'attends avec impatience l'ouverture de septembre (ce sera un géant!)
restez à l'ombre!!!
bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 05-07-2009 à 19:50
Hey Nicole, envoie le mail sur les régimes à Bastide !!!!! (MDR)

Bastide . . . ne dépense pas trop chez M. LECLERC. Tu sais, ils connaissent toutes les ficelles pour nous faire vider le porte-monnaie !

La chaleur c'est bien les filles !!!
Profitons-en !!!

Bises et à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-07-2009 à 09:11
rigole pas Nicole, je viens de passer 2 jours à râler après ma clé 3G qui ne fonctionnait pas et ce matin, visité par le St Esprit sûrement, je me suis dit: "si j'allais dans la cuisine avec mon ordi?" Banco! ça marce MDR il suffisait d'y penser.
ne me parlez pas de la chaleur, c'est horrible! Hier soir on a eu un bel orage j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui.
si le temps est plus frais je monte à rodez mardi. je veux aller au leclerc.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2009 à 08:34
merci mistouflette quel accueil!!!
qui c'est la vieille nicole?
pour le sucrede régime liquide c'est de l'hermestat (un truc comme ça!)je vais demander à ma grande de m'en ramené un bon peu car ici c'est cher!
dansle yaourt mets des sachet d'édulcorant en poudre c'est le moins cher.
La clé 3G c'est super en dehors de la vallée!
bisous



1481 - 1490 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen