Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2009 à 20:11
Il a plu? Ici à part de la sueur il n'est rien tombé d'autre MDR
ne me parle pas du tens. . .grrrr
demain matin je vais aller à rieupeyroux à la pharmacie pour qu'il le change!
alors on s'ennuie deson homme? MDR
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-07-2009 à 17:59
coucou mistouflette; Oui ça fait drôle quand tout le monde débarque. Ici ça y est le calme est revenu.
Si tu t'ennuie Nicole je ne suis pas loin!
Pour nous pas de feu d'artifice mais une soirée pépère devant la télé;
Bisous


Mistouflette (12) répond Posté le 14-07-2009 à 12:03
Bon feu d'artifice du 14 juillet les Aveyronnaises !

La bouffe c'est important :-) mais le feu d'artifice aussi : on ne le tire pas souvent, donc il faut s'en mettre plein les yeux. Et c'est sympa en plus car on voit plein de copains !!!

Bon week-end à vous toutes. Merci pour les recettes les filles !

Depuis 4 jours, j'ai 3 bouches en plus à nourrir, çà fait drôle, je n'y étais plus habituée depuis que les enfants sont partis de la maison. Mais çà bouste un peu quand tout le monde revient au nid !

Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-07-2009 à 22:09
dites donc les païses vous faites quoi?
vous avez déseté le forum, c'est pas sympa pour moi.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-07-2009 à 04:50
non je ne suis pas allée chez le toubib c'est le toubib qui est venu à moi MDR
après avoir réfléchit à la question il m'a prescrit ton truc. Il n'a pas l'air convaincu mais bon. . .
je suis sûre que la recette de ma sauce est sur mon blog hihihi mais pour toi, ma païse, que ne ferais-je pas?
nous on fait: une pointe de moutarde à l'ancienne, 1 càs de 4 huiles, 2 càs d'eau et 1 càs de vinaigre de framboise.
la sauce au fromage blanc de JMC n'est pas mauvaise aussi!
pour te faire plaisir je vais récapituler les sauces sur mon blog! Ah lala cette païse!!!!!
vue l'heure qu'il est j'ai le temps hein?
allez, je papote encore un peu sur les forum et je fais le blog.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-07-2009 à 06:04
nicole dès 8h je saute sur mon téléphonne et j'appelle le toubib! Peut-être même que je vais y aller d'un saut comme ça je foncerai à la pharmacie parce que j'en ai marreeeeeeeeeeee
Si ta boite miracle me calme la douleur de cette rongtdutju de jambe ce sera le paradis pour moi!
les haricots c'est super mais si tu manges delaviande après oublie les oeufs et ta sauce? comment tu la fait ta sauce? je sais je suis une emmerd. . .mais c'est comme ça qu'on m'aime MDR
bisous les païses


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-07-2009 à 08:37
de retour du marché avec pleins de fruits!
mainenant je vais faire la ratatouille.
je mets la suite en ligne.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2009 à 09:25
J'ai remis de l'ordre dans mon blog, c'était le souk!
oui on est fier de nos enfants :)
bisous


ode (13) répond Posté le 08-07-2009 à 09:13
Vous avez vues? Comme les mamans sont heureuses quand leur enfants réussissent!!!!Et ça durera toute la vie je crois.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-07-2009 à 08:29
ma blondinette va prendre le chemin de clermont pour ne pas être perdue toute seule ans une grande ville. elle va chercher un maître d'apprentissage pour passer un CAP de pâtissier. en attendant elle va s'inscrire pour trouver une place en cuisine. Elle pense faire de l'intérim en attendant (c'est ce qui paye le plus!) avec le bac pro en poche elle espère être mieux payer.
vous avez jeter un oeil sur mon texte?
qu'est-ce que vous en pensez?
bisous



1471 - 1480 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen