Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 02-07-2009 à 22:06
Ah ! VIVE LE RETOUR DE BASTIDE !!!!

Enfin, non, c'est VIVE LE RETOUR DE DESIREE !!!!!!!!

Tu aimes bien te faire attendre Bastide hein ? Coquine va ! En tous cas, tu le sais, nous t'attendions toutes avec impatience. Je suis ravie de te retrouver. Et vive ta clé 3G ! Heureusement que ton gendre est là.

De mon côté Nicole, mon Chéri va bien mieux. Il pourra reprendre son travail lundi. Et figurez-vous les filles qu'il s'est fait contrôler hier à la maison par la Sécu. Heureusement il était là ! De toutes façons il est toujours resté à la maison. Il est convoqué pour demain à la sécu avec tous ses examens, prise de sang, radios, etc. . . Pensez-vous que c'est son employeur qui a ordonné tout cela ? Hier des copains m'ont dit que oui, que c'était çà. Je n'ose y croire, je ne sais que penser.

A bientôt pour d'autres nouvelles, et vive ton retour Bastide !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-07-2009 à 20:39
l'grume a gagné nicole je vais aller chez eux mais sans la ligne téléphonique.
la ligne c'est mon gendre qui va me faire un contrat comme ça plus de france telecom!
la clé je vais quand même la garder comme ça je pourrai rester connecter quoi qu'il arrive et où que je sois.
ton clafoutis je le vois bien avec moitié farine, moitié maïzena et du sucre de régime à la place du sucre normal.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-07-2009 à 20:35
l'grume a gagné nicole je vais aller chez eux mais sans la ligne téléphonique.
la ligne c'est mon gendre qui va me faire un contrat comme ça plus de france telecom!
la clé je vais quand même la garder comme ça je pourrai rester connecter quoi qu'il arrive et où que je sois.
ton clafoutis je le vois bien avec moitié farine, moitié maïzena et du sucre de régime à la place du sucre normal.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-07-2009 à 18:25
Pas de panique me revoila!
bon, la clé 3G ce n'est pas le pied, ça rame dur!! mais bon je suis connectée c'est le principal.
comme je te l'ai dit au téléphon nicole, le lait je veux bien mais le fromage et les yaourts (fromage blanc aussi) on en a besoin pur le calcium.
dixit mon toubib hein!
depuis ce matin gros problème avec mon sciatique mais c'est une habitude alors. . .
ma grincheuse est gentille avec moi malgré mes écarts mais faut dire qu'en dehors de ça je fais très attention et je tourne beaucoup à la salade!
bisous les païses


Mistouflette (12) répond Posté le 24-06-2009 à 22:07
Bastide, on te veut, tu nous manques !


Mistouflette (12) répond Posté le 24-06-2009 à 22:06
Ah ! Nicole, tu as tjs de bons filons toi !
Le régime de JMC est bien différent de celui dont tu parles : celui de JMC est basée sur la "masse financière" (pour lui bien sûr). Sur beaucoup de points, il dit "des généralités", mais, fort heureusement, il nous donne de très bons conseils. Mais nous sommes des femmes, avec notamment nos envies qui nous perdent parfois. J'en suis l'exemple même ! Ah, nos pulsions alimentaires, elles nous perdront celles-là.
Avez-vous fait les soldes les filles ?
Pas moi, trop de boulot en ce moment, et le mari malade. . . Donc lorsque je termine le taf, je rentre à la maison aussi sec. . . Faut bien que je le soigne le pauvre, il a que moi à la maison !!!
A bientôt les filles. Biz.


Mistouflette (12) répond Posté le 22-06-2009 à 14:55
Bonjour les Païses comme dit Bastide !
Oh, qu'elle nous manque cette coquine là !
Elle habite le fin fond de l'Aveyron ou quoi ?
J'en conviens, il vaut mieux avoir l'ADSL qui marche, car si on est en panne çà dure quasiment 1 mois avant d'être réparé. . . Quelle galère ! Elle est belle la France d'aujourd'hui. Mais comment en sommes-nous arrivés là ? Si vite ? C'est le dégoût, tout fout le camp !

Ces considérations à part, Chippie, je suis née à Castres et y ai vécu la moitié de ma vie de femme, et l'autre partie en Aveyron. Comme toi, lorsque nous sommes arrivés il y a 15 ans, nous ne connaissions personne. Mon mari avait juste ces collègues de travail. Quand à moi, je ne bossais pas, et çà été le début d'un long (très long) parcours en intérim . . ... Et oui, la précarité, je la connais parfaitement bien. Mais bon, je suis assez positive, et j'ai toujours su prendre les bonnes choses quand elles venaient.
Bon courage à vous les filles, tant pour le boulot que pour la retraite, et pour tenir tête aux douleurs aussi.
Bises à vous, et à +


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 21-06-2009 à 18:52
Coucou Nicole
oui j'ai pensée à l'intérim mais pour les cars et ici ce n'est pas d'actualité seulement dans les grandes villes comme toulouse, oui j'ai bon espoir de renouveller le contrat et d'obtenir un cdi ensuite. le nom de Malgouyre cela me dit quelque chose mais sans plus. par contre pour l'osthéophathe à Cagnac , j'ai rencontrée une fois une femme mais elle est osthéopathe éfficace mais il n'y à rien de pris en charge par la sécu et c'était asser cher alors je ne suis pas retournée.
voilà les filles les news et pour le régime? comment progressez vous? moi je me maintiens dans ma perte de poids doucement j'ai atteint une imc normal en haut de la normal mais normal je continue les éfforts. par contre je suis un peu décue du suivi du site les vidéos se sont toujours les mêmes qui reviennent en boucles et quand tu laisse un message la réponse est courte et vraiment pas appronfondie enfin voilà je continue en respectant la diététique que je savais déjà avant et que j'applique à nouveau le plus éfficace c'est de s'obliger à noter tout les jours nos repas et ainsi à suivre nôtre effort. le tchat ils ne veulent pas changer l'horaire tans pis. enfin j'en ai pris pour 6 mois et pendant ce temps cela me force à me coatcher et surtout je suis contente de dialoguer avec vous toutes.
bisous les filles


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 20-06-2009 à 09:07
Un grand merci Mistouflette pour tes messages cela me fait du bien. oui je suis dans une situation difficile et pourtant ce n'est pas pour être rester comme beaucoup dans une situation à se complaire à rien faire comme beaucoup comme tu dis. c'es vrai que je voit le bout du tunnel mais pour le moment c'est pas sur s'il s'agit de l'entrée ou de la sortie(rire) moi mistouflette j'ai 54 ans alors tu voit si je te comprends bien je voit que nous avons traversées la même épreuve pour le travail. Avant j'ai habité 14 ans dans le Tarn d'abord à Mazamet puis à Albi à Cagnac les mines exactement. J'aime bien Rodez aussi mais je n'y connais personne et çà c'est dur. et toi tu est d'où? je vais souvent dans le tarn j'y ai mon petit fils un ange de bientôt 3 ans. d'ailleur j'y vais cet am. à bientôt
bisous à toutes
Christine


Mistouflette (12) répond Posté le 19-06-2009 à 22:36
Chippie : moi aussi je suis avec Monsieur le Neuf, et j'en suis très contente. Depuis qu'il a remplacé Alice, je n'ai absolument AUCUN ENNUI. C'est génial non ? Alors qu'avant, il y avait des coupures sans arrêt.

Nous ne nous connaissons pas, et si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me dire dans quelle ville tu étais dans le Tarn avant ? Ce n'est pas très loin, et il y a de beaux villages aussi.

Bon courage, et bon week-end.



1491 - 1500 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen