Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 11-08-2009 à 22:21
BASTIDE,
comme le monde est petit et internet très grand. il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. je suis ravie de trouver des filles du département sur lequel j'ai passée mes tendres années.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 22:09
oui yoly c'est moi!
nicole je stérilise 1h1/2 à 2h et je préfère ceux à vis!
bisous


yoly 46 répond Posté le 11-08-2009 à 21:32
BASTIDE,
je pense que je te connais, ta photo me dit que je connais aussi tes enfants, et que je sais ou tu habites (la vallée joyeuse te dit quelque chose). répond moi juste si une tes filles s'appelle Natacha. je ne veux pas te paraître indiscrète mais ce serait mieux pour moi de savoir à qui je m'adresse, mais peu importe on peut communiquer.


yoly 46 répond Posté le 11-08-2009 à 21:26
BONJOUR A toutes,
je suis sur le forum, du 29/06. je suis lotoise depuis 11 ans maintenant, mais je suis originaire de l'aveyron, ou j'ai vécu 29 ans de ma vie. Je connais très bien la Bastide l'Evêque (bastide) pour y avoir travailler à l'école privée à l'époque ou elle existait encore. Mes parents habitait Morlhon, et sont maintenant sur Villefranche de RGUE ou je me rends régulierement. voilà je suis ravie d'avoir pût me présenter à vous les Aveyronnaises par le biais du forum. j'attends de communiquer avec vous. bonne soirée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 09:24
odes il sera content de vous voir!
rencontre au sommet en la verte vallée entre le tarn et l'aveyron!!!!MDR
bisous


ode (13) répond Posté le 11-08-2009 à 09:01
le plus dur maintenant pour moi, ce n'est pas tant la route mais de me retrouver seule le soir ds la maison. Avant papa pouvait descendre passer la journée avec moi mais maintenant il a du mal à marcher et n'y vient plus car il y a des escaliers en plus.Je pense et il le faut, monter la dernière semaine, mon pt fils viendra surement avec moi.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 11:16
il est gentil ton papa!!!
c'est chouette de ta part de lui en faire un pour lui aussi.
y aurait-il de la romance à la maison de retraite?
bisous


ode (13) répond Posté le 10-08-2009 à 09:48
Je viens de tel à mon papa et je pense monter la dernière semaine car je sens que je lui manque. Il m'a demandé de lui trouver un porte serviettes pour la dame qui est à sa table,(car elle la met ds un pt sac plastique), pas moyen alors hop un bout de tissu (provençal) un coup de machine et le tour est joué, il sera heureux de faire son petit cadeau. C'est pas beau cette attention à 88 ans!!!!Du coup j'en fait 2.Je suis heureuse de le (voir)ainsi, toute sa tête.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 19:58
aujourd'hui fraîcheur chouette!!!
bisous


ode (13) répond Posté le 09-08-2009 à 13:33
Nicole, comment oublier ceux que l'on a aimé? ? ? Ma maman est décédée le 28 Oct.89 mon mari le 21 Oct.2000, ils sont près l'un de l'autre car mon mari m'avait demandé de déposer son urne là!J'ai donc préparé ma place. . .. . ..il y aurait tant de choses à dire, on reste toujours sur ce que l'on aurait pu ou dû, dire, comme si une phrase n'était pas terminée.J AI CHAUD!!!!



1421 - 1430 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen