Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
mamie rose (94) répond Posté le 05-07-2008 à 14:15
bonjour MOMO
ca serait sympa de se rencontrer et echanger nos impressions de vive voix.
je ne suis pas gourmande, mon mari si et il ne prend pas un gramme ca m'énerve; je suis allée sur le forum des aliments et je suis effarée de ce qui se dit sur l'aspartam j'en prend avec la boisson chaude du petit dejeuner, en prend-tu? comme je suis originaire de l'aisne vers les ch'ti j'aime beaucoup le café;j'ai vu les menus de 900calories et je vais essayer 1 semaine je te dirai comment je vais le vivre AMICALEMENT MARIE ROSE


MOMO (ch) répond Posté le 04-07-2008 à 22:31
bonsoir mamie rose oui j'ai du soutient mais la en t'ecrivant je mange une glace pas serieux tout sa mais copie pas sur moi car je suis un mauvaie exemple que veux tu la gourmandise sa serais chouette qu'on puise se voir quand je vais chez ma fille on pourais courrie ou marcher le long de la marne je fait partie d'un club de randonneur en normandie s'est la que j'habite le 900 calorie est dur tu verras aller bise momo


mamie rose (94) répond Posté le 04-07-2008 à 11:28
bonjour MOMO,
Merci de m'acceuillir,je ne sais pas ou tu es est, moi j'ai perdu 700grs. j'ai des amies qui m'ont propose de faire du footing le samedi en fin d'apres midi mais je ne l'ai pas encore fait. manque de courage et comme en cemoment il fait chaud..
effectivement ta fille n'habite pas tres loin st maur des fosses est a cote de champigny il y a la marne qui nous separe.
je vais essayer pour la semaine 3 les menus a 900calories je vais voir ce que ca va faire. mon mari trouve que je mange une grande quantite par rapport a lui meme si je lui dis que lui il y a de la matiere grasse. . . dificile de faire un regime avec des hommes. . .et toi as-tu du soutiens a part ta fille? BON COURAGE
AMICALEMENT MAMIE ROSE


MOMO (ch) répond Posté le 03-07-2008 à 21:52
coucou marotte ou est tu passais plus de nouvel j'espere que sa va donne moi vite des nouvel bisous momo


MOMO (ch) répond Posté le 03-07-2008 à 21:50
salut mamoun le velo et tres bien moi ma fille ma offert la wii fit s'est super genial je fait a domcile du yoga la course a pied de l'equilibre enfin plein de sport a domicile je me mare comme une folle il te dise ton poid ta masse graisseuse et ton niveau enfin je te raconte tout sa mais tu connais p etre et toi ton regime sa va moi j'ai pas etait raisonnablealors je me reprend dar dar aller bisous momo


Mamoun' (93) répond Posté le 02-07-2008 à 18:06
Merci Momo. . ..ce soir je vais aller faire du vélo pour faire de l'exercice. . .faute de mieux faire mon régime ! Pourtant 1400 cal. n'est pas trop difficile. J'apprends à mes grands ados du lycée ou je travaille à savoir dire NON, et moi . . .je me laisse tenter !


MOMO (ch) répond Posté le 01-07-2008 à 23:18
toc toc marotte tu va bien aller j'espere avoir bientot de tes nouvelles bisous momo


MOMO (ch) répond Posté le 01-07-2008 à 23:15
bien alors ma pte mamoun qu'es qui t'arrive ne t'inquiette pas moi je les pas fait de la semaine j'etait partie chez ma fille moi aussi je conseille marotte et s'est moi qui fait des conneries que veux tu l'erreure et humaine j'ai repris le regime et je fait du yoga aller bisous et tient le coup bisous momo


MOMO (ch) répond Posté le 01-07-2008 à 23:05
coucou mamie rose bien venu j'ai 52ans mamie d'un pts amour de5ans et dans 3 semaine une pte lilou que du bonheur je suis tres dinamique ma fille habite saint maure des fause pas tres loin de chez toi le regime a 1400 calorie est super les tisanes je les est proposer a marotte elle son genial elle aide a eliminer ne t'inquiette pas tu va arrivais aller bisous momo


mamie rose (94) répond Posté le 01-07-2008 à 11:35
je me joins a vouscar moi aussi je suis une mamie de 57ans mon petit fils a 6 mois mais il est a mayotte;je suis a la retraite depuis le 1er avril et j'ai commencé le regime a 1400 cal le 23 juinj'ai 30kgs a faire partir et j'ai un peu de mal a étblir mon menu car j'ai 3 hommes a la maison et bien sur les recettes ne leur plait pas c'est un gros probleme et j'ai des moments de deprime j'ai perdu 900grs en 2 semaines et je vais essayer aussi le tisane ritcher j'en ai trouve chez leclerc j'habite champigny dns le 94 bon courage et peut etre a bientot sur le forum je me sentirais moins seule



11 - 20 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen