Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 19-06-2008 à 13:07
Alors MOMO tu t'en sors avec ta peinture. Dis donc t'es toute seule pour faire ça? C'est un sacré boulot alors bon courage!


MOMO (ch) répond Posté le 18-06-2008 à 20:02
bonjour marotte non je pense que tu le trouve dans un magasin bio ou herboriste ne l'achete pas par internetmoi je me le procure chez mon herboriste dans ma ville sa coute 5euroet tu en a20 dans le paquet sinon je vais bien et toi je suis dans la peinture je refait mon salon aller bise momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 17-06-2008 à 16:14
Aujourd'hui il fait très beau et chaud et j'ai mal à une oreille . Voilà ce que c'est de conduire la fenêtre ouverte. Hé oui je ne suis pas assez riche pour me payer une voiture avec la clim alors obligée d'aller jusqu'au bout avec ma vieille 205!


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 17-06-2008 à 16:12
J'ai connu le boulgour en faisant ce régime et je l'ai fait connaître à mes enfants qui en sont encantés. Moi je trouve ça super bon a condition de faire de bonnes recettes.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 17-06-2008 à 16:09
MOMO, décidement il n'y a rien dans mon patelin. Je rentre de la pharmacie qui n'en vend pas et qui voulait me refiler la marque passiflore. Elle n'a même pas pu me la commander car elle ne connait pas ce fournisseur. Voilà alors ça attendra que j'aille au Mans ou alors sur internet mais j'ai peur de devoir en commander une certaine quantité c'est-à-dire pour un régiment. A part ça comment ça va toi?


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 17-06-2008 à 16:05
Bonjour MAMOUN'. Ce n'est pas ton premier régime alors? combien veux-tu perdre? Tu vas y arriver c'est la bonne période pour faire des efforts. Quand on voit toutes ces jolies nanas (et mecs pardon) on se dit que l'on peut faire un effort pour être plus agréable à regarder. N'oublies pas de prendre une photo maintenant et tu en prendras une autre quand tu auras atteinds ton objectif( en maillot de bain bien sûr). Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 17-06-2008 à 12:51
Bonjour mamoun. Le boulghour est du blé concassé, tu peux le remplacer par de la semoule de blé c'est assez proche, ou du blé type ébly, ou un autre féculent de ton choix si tu préfères. Sinon pour la vinaigrette moi je la fais avec du yaourt brassé à 0 %, j'ajoute du vinaigre ou du jus de citron, des épices (j'en ai des tonnes, j'adore ça), essaie le curry par exemple, ou plus classique sel, poivre, piment, paprika, enfin ce que tu aime. Parfois j'ajoute de la sauce soja ou poisson, histoire de changer. Sinon pour les menus j'adapte en fonction de mon humeur et de ce que j'ai dans le frigo ^^.Avec les équivalences c'est pas compliqué. Voilà, bon courage.


MOMO (ch) répond Posté le 17-06-2008 à 11:46
salut mamounla vinaigrette maison tu met 1cuil a s d'huile 1c a c de moutarde 1c a s d'eau 1c a s de vinaigre et un peu de citron sel poivre le boulgour tu le trouve avec les feculent mais moi je le prend pasje prend pas toujours ce qu'il i a faut surtout que tu face attention au quantites tu peux prendre a la place l'equivalent tu verra s'est façile bon courage momo


Mamoun' (93) répond Posté le 16-06-2008 à 23:28
BEN me R'voila après ma 1ere journée ! Je n'ai pas eu faim, et si vous pouvez m'aider et me dire OU trouver & QU'est ce que du BOULGHOUR, si la vinaigrette dietétique est celle qui s'appelle "allégée" ou si nous la faisons nous même avec quelle huile la faire ? l'avocat me semble très RICHE ? suivez-vous absolument TOUT à la lettre ou peut-on supprimer des aliments ? ? ?
Ce soir je suis K.O.! si j'ai des forces demain. . .je fais du vélo !BONNE JOURNEE !


Mamoun' (93) répond Posté le 16-06-2008 à 14:47
Bonjour Mamie,
Je commence aujourd'hui pour la 1ere fois et 1er jour sur ce régime. En principe les régimes marchent bien SI JE LES SUIS à LA LETTRE . . . DUR DUR de ne pas m'égarer, ou de ne pas me laisser tenter ! Ce régime est aussi pour moi "apprendre à faire un gros effort jusqu'au bout" pour enfin maigrir et faire plaisir à mon corps ainsi qu'à ceux que j'aime ! Courage à nous tous !



41 - 50 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen