Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 15-06-2008 à 11:24
Bonjour. Ici aussi il pleut, et c'est bien parti pour la journée. Tant pis le jogging sera pour un autre jour, pas le courage de courir sous la pluie. Je me rattrape sur le ménage ^^. Bon dimanche. Sinon pour moi moins 900 g, c'est pas si mal. Je pars dans un mois alors j'aimerais perdre encore quelques kilo parce qu'après ça va pas être possible d'être au régime. j'essaierai de limiter les dégâts.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 15-06-2008 à 10:22
Bonjour tou le monde! Aujourd'hui il pleut, une pluie fine et glaciale. Mes deux petits loups dorment encore. Ils profitent d'un dimanche au calme, ils ont bien raison. Mon adorable mari est encore en poste pompier aux 24 heures du Mans. Il était de garde cette nuit. Avec cette pluie j'espère qu'il n'y a pas trop de dérapages! Il va être fatigué en rentrant donc ce sera un dimanche au calme pour tout le monde!


MOMO (ch) répond Posté le 15-06-2008 à 09:33
coucou aujourd'hui je part marcher avec le club pas tres beau oui du doit t'affinee prend tes mensurations tu sera surprise je me suis pesee 800g en moins hier soir j'ai pas etait tres serieuse mais bon tant pis alors aujourd'hui pamplemouseet se soir ma tisane sa evacue tout tes plus legere ton mari est adorablebise momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 15-06-2008 à 00:23
Bonne nuit les amies et passez un excellent dimanche.


calimero49 (49) répond Posté le 14-06-2008 à 18:04
Coucou Marotte Si tu as l'impression de t'affiner (ce qui peut se vérifier en prenant tes mensurations et en enfilant tes vêtements) c'est peut être que tu prends du muscle. Le muscle est plus lourd que la graisse, il prend donc moins de place à poids égal. Et comme tu as été malade, tu as du perdre du muscle à ce moment là, plus les médicaments. C'est vrai qu'il faut que ton corps reprenne doucement le dessus. Donc bon courage et ils vont finir pas partir ces vilains kilos. Bon weekend tout le monde.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 14-06-2008 à 17:03
Je suis bien d'accord MOMO car moi aussi je marche et j'adore ça mais ça n'empêche pas que j'ai toujours ces 25kgs en trop! Mon mari me dit gentiment que je suis tout en muscles. . .hum il est mignon mais bon. . .


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 14-06-2008 à 16:59
CALIMERO je n'ai toujours pas perdu je vais en parler aux diéts. Pourtant j'ai l'impression de m'affiner mais bon je dois prendre mes désirs pour des réalités. Je pense que mon corps a trop souffert cet hiver. J'ai fait 3 semaines d'hopital pour une pneuminie et une pleurésie. J'étais dans un état lamentable. J'ai eu droit à des antibiotiques d'éléphant. . .enfin j'avais baucoup maigri mais dpuis j'ai tout repris et là mon corps ne veut plus rien laisser partir je crois.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 14-06-2008 à 16:52
Merci MOMO je n'avais pas pensé à la pharmacie mais je suis allé faire mes courss c matin et je n'en ai pas trouvé à Leclerc mais tout à l'heure j'essaierai en pharmacie. Très bon week-end à toi que vas-tu faire?(si ce n'est pas indiscret)


MOMO (ch) répond Posté le 14-06-2008 à 09:00
coucou s'est encore moi tu peux le trouver dans un magasin bio momo


MOMO (ch) répond Posté le 14-06-2008 à 08:58
bonjour mamie oui tu peux peux etre la trouver en phamacie 800g de moins moi aussi je fait de la rando je suis une drogue de la marche se qui n'empeche pas les probleme de poid bonne journeer



51 - 60 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen