Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
Mamoun' (93) répond Posté le 30-06-2008 à 22:35
Bonsoir à vous, j'ai juste une petite envie de vous dire que j'espère que vous perdez vos KG et que le régime se passe bien. . .à demain & courage à vous !


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 29-06-2008 à 22:54
Bonsoir mes amies excusez-moi j'ai eu un problème d'ordi et là j'ai tellement de choses à faire que je vais pas être très longue. Juste souhaiter la bienvenue à NORINE , Océane et les autres nouvelles et gros bisous d'encouragement à toutes.


MOMO (ch) répond Posté le 28-06-2008 à 08:56
salut les filles je suis rentre et se matin pas envie de monter sur la balance j'ai fait 2jours d'ecart alors je rataque le ratrapage aller bisous les filles coucou marotte tu va bien bise momo


Mamoun' (93) répond Posté le 26-06-2008 à 14:28
Bienvenue à Toi Océane ! Tu vas voir comme notre équipe est sympa, tu vas aussi remarquer que chez certaines la perte de poids est rapide et chez d'autres (comme moi) beaucoup moins facile ! Chacune donne sa petite combine pour y arriver plus vite ! comme Norine et sa soupe de légumes (merci Norine) A bientôt de te lire. . .Amicalement Mamoun'


norine54 (54) répond Posté le 26-06-2008 à 07:08
bonjour à toutes quand j'ai le temp je vous lis et le forum ça encourage les plus pressées c'est fait pour ça courage les filles on perd quelquefois c'est un peu plus long;j'y suis depuis le7 04 et _13KL JE LE SUIS à la lettre et pas facile quand j'ai un palier (pas de poid perdu) soupe de legume en morceau et yaourt 0% LE 1400 au debut on fond bien le premier mois
je file au boulot bisou


OCEANE (34) répond Posté le 26-06-2008 à 01:30
OCEANE 56ans je n'ai pas encore commencé et j'ai besoin de beaucoup d'encouragement


OCEANE (34) répond Posté le 26-06-2008 à 01:30
OCEANE 56ans je n'ai pas encore commencé et j'ai besoin de beaucoup d'encouragement


Mamoun' (93) répond Posté le 26-06-2008 à 00:53
Bonsoir, bonsoir ici Mamoun' !
Merci pour le boulghour & la tapenade. Je ne suis pas très fiere de moi. . .je reste à mon poids 95 kg et n'arrive pas à suivre à la lettre mes menus. Je n'ai plus qu'un sachet de RICHTERs et moi qui vous donnais des conseils pour en trouver BEN je n'en trouve plus ! Marotte, Momo, Caliméro c'est sympa de vous retrouver ! (trop occupée avec mon lycée. . .je n'ai pas encore fait ma déclaration d'impôts. . .ça va faire mal) Amicalement et à demain


MOMO (ch) répond Posté le 25-06-2008 à 07:53
le soir je ne grignote jamais avant c'etait surtout l'apres midi que j'avais un creux et alors la tissane tu la surportemoi je la trouve geniale si je fait un ecart hope le lendemain fini elle m'aide a eliminee je part qu'elle que jours donc tu m'auras pas mais attention je te surveille de loing ne craque pas bisous momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 24-06-2008 à 23:07
MOMO Est-ce que tu grignote le soir?



21 - 30 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen