Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 13-06-2008 à 19:05
Coucou Marotte. Et bien continue tes efforts surtout, ne laisse pas tomber et les kilos vont finir par partir. Tiens nous au courant des résultats de la pesée demain, et si toujours pas de perte de poids demande leur avis aux diététiciennes du site. bon courage.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 13-06-2008 à 13:55
Coucou mamoun' Je vais regarder au supermaché on verra bien merci en tous cas. Oui il faut y croire et ne pas mettr la charrue avant les boeufs!


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 13-06-2008 à 13:53
Bonjour les amis, CALIMERO si si je suis tès stricte sur les quantités. Je fais 1 heure de marche assez rapide par jour et quand il pleut du tapis de marche pendant 20 minutes je ne peux pas plus! Autrement le train train d'une ménagère avec 2 enfants de 11 et 9 ans( je suis assistante familiale diss).


Mamoun' (93) répond Posté le 12-06-2008 à 21:06
Bonsoir Marotte et les amies, je crois avoir vu cette tisane "richer's herbal" dans une grande surface ? je crois. . .Mon régime va commencer lundi je suis impatiente et ai déjà commencé mes courses. Pour avoir suivi d'autres régimes je peux dire qu'il est TRES IMPORTANT de suivre les poids et les aliments qui sont dans le menu si nous voulons que ça marche vite & bien. Plein de courage à vous toutes, amicalement Mamoun'


calimero49 (49) répond Posté le 12-06-2008 à 19:57
tu n'as pas perdu de poids du tout en 3 semaines en faisant le régime à 900 kcal ? est ce que tu respectes les quantités ? Sinon il faut peut être voir du côté de l'activité physique, que fais tu ? Tu veux perdre combien aussi, parce que si tu n'as pas beaucoup de kg à perdre ça peut être plus long. Courage.


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 12-06-2008 à 09:37
MOMO je vais essayer mais déjà il faut que je trouve un herboriste et dans notre campagen il n'y en a pas mais cela ne fait rien je vais aller me promener au Mans je viens bien trouver. Je vais leur téléphoner avant pour qu'ils me préparent ça, je ne veux pas faire tous ces kilométres pour rien. Merci beaucoup, je ne manquerais pas de te donner le résultat d'ici une dizaine. Bonne journée et bonne continuation.


MOMO (ch) répond Posté le 11-06-2008 à 18:25
bonjour mamie je vais te donner un tuyau le soir avant d'aller te coucher prend une infusion qui s'appelle richter s herbal tea tu trouve chez un herboris sa aide super bien laisse infuser 4a5 minute sans sucre moi j'ai commençai le 2 juin 2kg en moinsne d'esespere pas une mamiedu 27


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 11-06-2008 à 18:13
Merci de votre soutien Mamoun'. Et vous comment se passe votre règime?Amicalement. Marotte


Mamoun' (93) répond Posté le 11-06-2008 à 00:30
Je pense que si vous suivez les menus, buvez & faite un peu de marche, piscine ou vélo vous allez perdre du poids d'un seul coup ! Il est important d'y croire et d'avoir confiance. Amicalement Mamoun'



61 - 69 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen