Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie 54 anscherche soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) Posté le 10-06-2008 à 23:57
bonjour, j'ai 54 ans, je suis mariée et nous avons 3 grands enfants. J'ai un problème de pôids et je voudrais discuter avec des gens sérieux car j'ai envie de réussir à atteindre mon objectif. J'en suis à la troisième semaine et je fais le 900 je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus.
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 24-06-2008 à 08:09
bonjour bonjour marotte il faut surtout pas te laisser te demoralise moi je trouve que1400calorie est super bien ons a pas faimje sais on est toutes preser de perdre mais que veux tu ils sont la depuis longtempt nos pts kg enfin samedi je me suis peser 200g en moins depuis le 2juin 3kg et 2 cm tour de taille alors tu vois on peux arriver aller bonne journer a toi a ce soir bise momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 23-06-2008 à 21:31
Oui MOMO, ça va bien, c'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais je suis toujours déçue par le règime. Je n'arrive décidement pas à perdre et l'équipa m'a conseillé de reprendre le 1400 car à 900 je ne bouge pas. On verra bien. J'ai pris un abonnement de 3 mois et comme "ma graisse" est installée depuis longtemps je vais être patiente et faire le mieux possible. Et toi comment vas-tu? T'as vu nous avons perdu Mamoun' et Calimero. EZlles doivent être parties sur un autre forum. Bisous et bonne soirée


MOMO (ch) répond Posté le 23-06-2008 à 18:50
alors marotte plus de nouvelles tu va bien j'espere le breuvage et bon bise momo


MOMO (ch) répond Posté le 21-06-2008 à 21:07
merçi a toi passe un bon week-end aussi momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 21-06-2008 à 18:45
Bon week-end à vous toutes et soyez heureuses!


MOMO (ch) répond Posté le 20-06-2008 à 20:48
coucou marottes oui s'est bon meme sans sucre attention tu le prend bien le soir et laisse infuser 4a5 minute tu verras demain tu prend un abonnement avec les toilettes mais s'est se qu'il faut sa nettoye apres quelque jours tu verras tu seras plus legere tient moi au courant bise momo


marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 20-06-2008 à 10:24
Hum!!! le boulghour j'adore!!!!Bonne journée les filles et haut les coeurs surtout hein. MOMO ça y est je le tiens le fameux breuvage! j'espère que sans sucre c'est acceptable on verra bien. Si vous ne me voyez pas revenir venez à mon secours c'est que j'en aurai trop bu et que tous mes kilos auront fondus. Prenez une loupe et venez me rechercher dans la moquette peut-être? Pf le délire qui me reprends. Bon je vais faire un tour histoire de m'aérer les neurones.


calimero49 (49) répond Posté le 20-06-2008 à 00:03
Le boulghour est du blé concassé, ça se trouve dans le rayon pâtes, riz, semoule. Tu peux le remplacer par de la semoule si tu n'en trouve pas. La tapenade est faite à base d'olives, donc ça se trouve au rayon olives, cornichons, etc. Voilà, bonne continuation.


Mamoun' (93) répond Posté le 19-06-2008 à 21:45
S.O.S. Je cherche de l'aide !
Qu'est ce que BOULGHOUR et TAPENADE ? je ne trouve pas ces articles là . . ..MERCI de bien vouloir m'aider ! MAMOUN'


MOMO (ch) répond Posté le 19-06-2008 à 13:35
he oui je suis toute seule comme une grande non mais mon mari n'aime pas trop la peinture alors je me devous et j'ai finis pour le salon aujourd'hui pas tres beau quand on pense que l'ete et demain j'ai du mal a i croire aller bise momo



31 - 40 de 69
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen