Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 15-07-2009 à 20:21
bj. ma pauvre lolo c'est vrais c'est énervant ..tu as perdu combien depuis que tu fais le régime ? sur 7 kilos que j'ai perdu c'est vrais ce n'est pas méchant 1kilo .. mais j'ai quand même du mal à me remettre au menu . bis


lolo (44) répond Posté le 15-07-2009 à 12:35
salut fanfan, c'est très bien de reprendre juste 1 kimo pdt les vacances, moi je pars en août en espagne et j'appréhende pas mal car là je fais déjà quelques écarts il faut que je me reprenne. Rien de trop grave mais si j'étais sérieuse le résultat sur la balance me conviendrait plus mais comme je mange équilibré pdt les repas ça se tiens à peu près. Pour les vacances c'est autre chose, les goûters, les snacks. . . il va falloir que je tienne bon. Ce qui m'énerve c'est de ne pas pouvoir faire d'écarts, je le paie cache sur la balance et à côté de ça d'autres mangent ce qu'ils veulent et ne prennent pas un gramme! C'est trop injuste!


fanfan (44) répond Posté le 13-07-2009 à 20:52
salut les filles me revoilà du retour du portugal..comment ça va . moi j'ai repris 1 kilo. bisous


Rosalie (44) répond Posté le 05-07-2009 à 08:46
Bonjour a vous les filles !!
courage a vous Lolo et Fanfan . . .chez moi aussi la balance n'est pas toujours d'accord avec moi . . . mais surtout je ne craque pas sur le Nutella . . ...hihihihihihi. . ...
Aller courage a vous les filles bon dimanche


lolo (44) répond Posté le 04-07-2009 à 12:30
salut les filles j'espère que tt le monde continue et que la courbe de poids va ds le bon sens. Moi c'st moyen après 1 bon départ, trop de confiance tu la confiance!! 1 petit écart par ci, 1 petit écart par là et on prend goût au nutella au chocolat dc il faut que je me reprenne.


fanfan (44) répond Posté le 31-05-2009 à 10:36
coucou, les filles vous êtes ou ? il faut revenir que l'on s'entraide entre nous, j'en ai marre de mes écarts..à bientôt bisoussss


fanfan (44) répond Posté le 16-05-2009 à 21:49
bs. lolo essaye de te peser que le samedi et tu verras que tu aurras une bonne surprise ..moi je fais trop d'écarts ça m'agace mon comportement. mais je ne reprend pas la semaine pas de problème je suis bien le régime mais le week end. . . je me suis pesé et cette semaine je n'est rien perdu, je suis décu.. bisous à vous toutes


lolo (44) répond Posté le 16-05-2009 à 10:58
Salut les filles, ça fait un bon moment que je n'ais rien écrit mais je constate que vous non plus. Alors qu'est-ce qu'il se passe? C'est vrai que la vie familiale, le travail .. tou prend beaucoup de temps et je me suis laissée déborder. Niveau régime ça fonctionne toujours bien mais je suis une obsédée de la balance c'est plus fort que moi, il faut que je me pèse tous les jours et des fois le résultat ne me plaît pas car je pensais avoirperdu plus. j'espère vous lire bientôt. Bon courage


fanfan (44) répond Posté le 05-05-2009 à 11:16
salut, les filles.. je vous souhaite un bon courage et de tenir bon , se qui n'est pas facile ..car moi j'ai tendance à faire des écarts . mais là , je vais me reprendre .. gros bisous à toutes


Rosalie (44) répond Posté le 05-05-2009 à 06:56
Bonjour a vous toutes !! aller Nath courage nous sommes là!! et profites encore du soleil !!
bon courage a toutes !!bonne journée



1 - 10 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen