Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 03-09-2008 à 07:08
Bonjour ma lilou, bien sur que ça m'interesse.
je suis allée sur le forum où tu papottes avec Angie mais je ne t'ai pas trouvée.

La semaine est dure en émotions avec la rentrée des classes.

Je viendrai discuter un peu plus ce soir, j'aurai plus de temps.
Bisous les filles.


lilou (68) répond Posté le 02-09-2008 à 18:23
Quel sentiment de solitude
Je suis rentrée de vacances si ça interesse quelqu'un!!
Bisous


lilou (68) répond Posté le 08-08-2008 à 17:24
Coucou
Moi aussi je pars ce soir, je ne viendrai pas sur le forum pendant une dizaine de jours!
Gros bisous
Bravo Steph pour ton nouveau kilo de lâché!!!!
Bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 08-08-2008 à 06:22
Bisous les filles, je pars en vacances ce soir.

Je viens vous faire un coucou quand je rentre.


la tourmente répond Posté le 07-08-2008 à 21:07
bonsoir Steph,
pour nous rejoindre sur notre site habituel, tu vas dans "je commence aujourd'hui" et après tu cherches "pour celles et ceux qui ont déjà commencé" et c'est Régimette (ou Roxanette son premier pseudo) qui a crée ce forum de discussion !
Viens nous y rejoindre !
En ce moment c'est un peu calme par rapport aux vacances sinon on se marre bien ensemble et l'équipe est super !

Voilà petite steph et bravo pour ta persévérance !
Bisous et bon week end à toi (je dis bon week end car moi j'y suis à 22h00 ce soir)

Bisous bisous


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 07-08-2008 à 06:15
ça marche enfin après 5 jours.

Moi je suis sur le forum : la promo du 7


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 07-08-2008 à 06:14
coucou les filles,

Je suis encore abonnée et pourtant ça fait quelques jours que je ne pouvais plus accéder à notre forum.

Dites moi sur quel forum vous vous retrouver pour que je vous mettes un mot quand j'ai plus rien ici, merci d'avance les filles.

J'ai encore perdu du poids, aujourd'hui 900g mais pour moi la pesée c'est le vendredi donc j'espère dépasser le kg.

Je suis en vacances à partir de demain soir.

J'espère que mon msg va être validé cette fois.

Mille bisous


la tourmente répond Posté le 06-08-2008 à 11:30
tu as raison Lilou de persévérer dans la gym matinale - ton corps se remuxcle doucement et forcément comme tu le dis si bien tu es moins flasque !
Allez bon courage et Bisous à toi
Steph où es tu donc passée ? Gros bisous à toi aussi


lilou (68) répond Posté le 06-08-2008 à 09:54
Salut les nenettes
J'ai eu peur de ne plus pouvoir venir sur le site puisque hier mon ordi me disait des choses très gentilles du style: pour accéder au forum tu dois te réabonner! Super!! Ce matin j'ai pousser un ouf de soulagement quand j'ai vu que ça marchait de nouveau!!
Comment ça se passe pour vous? Moi comme d'hab j'ai un peu fait n'importe quoi ce week end mais je m'y suis remise hier avec détermination alors on verra!! Vendredi soir je serai en vacances alors je suis un peu comme une pile électrique! J'ai tellement à faire au boulot que je ne sais pas si j'aurais le temps de tout terminer et ça me stresse.
Sinon ma gym porte ses fruits, ça fait maintenant près d'un mois que je m'y tiens et on voit les résultats pourtant la perte de poids est plus lente mais mon corps s'affine nettement et semble moins "flasque" ( joli terme vous ne trouvez pas? ? ?? très flatteur!!!)
Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt


la tourmente répond Posté le 02-08-2008 à 17:44
coucou du boulot
oui oui finelement c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir des hommes qui nous aiment telle que nous sommes !!!

Pour ma part ce n'est plus suffisant car je me dégôut vraiment trop!!!!!



Bisous à vous deux et très bon week end



21 - 30 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen