Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 16-07-2008 à 01:39
coucou Steph, je suis ravie que l'on ai pu t'aider un petit chouilla - mais dis moi tu as vraiment 80 kg à perdre ? Et moi qui me plains d'en avoir 30 à rayer de ma vie et de mon corps. SI tu le souhaites je veux bien t'aider aussi !
Je t'embrasse et te souhaite de réussir
à bientôt


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 15-07-2008 à 20:41
Merci les filles, je viens de comprendre de quoi je souffre.

Je suis allé lire un article sur l'hyperphagie et je me suis reconnue.

J'ai consulté des nutritionnistes, des psychiatre, rien ne marchait, je comprends mieux maintenant.

Je suis OK pour te suive Lilou.
J'ai 80 kilos à perdre et essaie de perdre 2 kilos par moi.

J'en ai déjà perdu 13 depuis le 7 janvier en suivant Weight Watchers et le programme de Jean Mimi mais ce week end j'ai repris 1 kilos en 4 jours.

Merci les filles pour votre aide et surtout pour la lumière que vous venez de m'apporter.

Bisous et à bientôt j'espère.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 15-07-2008 à 20:34
Merci les filles, je viens de comprendre de quoi je souffre.

Je suis allé lire un article sur l'hyperphagie et je me suis reconnue.

J'ai consulté des nutritionnistes, des psychiatre, rien ne marchait, je comprends mieux maintenant.

Je suis OK pour te suive Lilou.
J'ai 80 kilos à perdre et essaie de perdre 2 kilos par moi.

J'en ai déjà perdu 13 depuis le 7 janvier en suivant Weight Watchers et le programme de Jean Mimi mais ce week end j'ai repris 1 kilos en 4 jours.

Merci les filles pour votre aide et surtout pour la lumière que vous venez de m'apporter.

Bisous et à bientôt j'espère.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 15-07-2008 à 20:33
Merci les filles, je viens de comprendre de quoi je souffre.

Je suis allé lire un article sur l'hyperphagie et je me suis reconnue.

J'ai consulté des nutritionnistes, des psychiatre, rien ne marchait, je comprends mieux maintenant.

Je suis OK pour te suive Lilou.
J'ai 80 kilos à perdre et essaie de perdre 2 kilos par moi.

J'en ai déjà perdu 13 depuis le 7 janvier en suivant Weight Watchers et le programme de Jean Mimi mais ce week end j'ai repris 1 kilos en 4 jours.

Merci les filles pour votre aide et surtout pour la lumière que vous venez de m'apporter.

Bisous et à bientôt j'espère.


la tourmente répond Posté le 11-07-2008 à 10:48
c'est bien ça effectivement . . ..
Bisous Lilou et bon courage pour le travail !


lilou (68) répond Posté le 11-07-2008 à 08:56
oui Angie, c'est de l'hyperphagie!!!
Bisous


la tourmente répond Posté le 10-07-2008 à 19:52
d'accord avec toi Lilou (ben oui c'est moi !) la boulimie est un fléau sauf que notre mal a un autre nom (je ne sais plus lequel !) car moi je ne me fais pas vomir . . .. Dur la vie !!!


lilou (68) répond Posté le 10-07-2008 à 14:22
Salut les filles
Je suis dans le même cas que toi Steph, je sais ce que c'est de se croire motivée pour perdre du poids et d'un seul coup se retrouver devant le frigo à avaler n'importe quoi.
Mais, il y a toujours de l'espoir et j'éspère pouvoir t'en apporter un peu. J'ai perdu 20 kgs grâce à ce programme de décembre à avril. Ce n'est pas facile tous les jours, la preuve d'avril à juillet j'ai repris 4 kgs à cause de mes crises de boulimie.
Je pense que je ne t'apprend rien si je te dis que tout va être une question de période pour toi: il faut trouver le bon moment pour pouvoir mettre tout ton stress et ton mal être de côté pour pouvoir te bichonner et commencer ton régime sereinement. Tu peux y arriver, laisses toi du temps.
Moi je reprend le programme depuis 2 jours à fond et si tu veux qu'on continues ensemble, je suis tout à toi!
Lutch a raison, il y a forcément une cause psychologique mais pour la trouver, c'est une autre histoire!!!!!
A la prochaine envie de manger, viens te défouler sur le forum!!!
Bon courage
@ bientôt


lutch13 (13) répond Posté le 10-07-2008 à 07:32
alors ce n'est pas a cause d'inactivité, ni d'ennui, il doit y avoir une cause psychologique, il faut chercher dans tes souvenirs, pourquoi tu fais cela, ou alors si ce n'est que passager, c'est parce que tu t'es trop privé et tu craques.
pour ma part, ça m'est deja arrivé ponctuellement, c'est parce que je ne mange pas assez de viande, de proteines, donc mon estomac ne tient pas au repas suivant et de ce fait, je me jetais sur tout, j'ai compris grace à JMC et depuis ça va mieux, ça ne veut pas dire que je suis son programme à la lettre, surtout en ce moment, c'est fête sur fête, mais je me maintiens. j'ai ausi commencé le 7 avril, j'avais 4 kgs à perdre, j'en ai perdu 2, repris 1 et pour l'instant, je ne me pèse plus, j'attends . . .
courage et dis moi ou tu en es.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 10-07-2008 à 06:46
J'ai 40 ans et je bosse à temps plein.
Je pars le matin vers 7h30 et je rentre à 17h/17h30.



61 - 70 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen