Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Boulimie et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) Posté le 09-07-2008 à 20:47
Bonjour, j'ai commencé le programme le 7 avril mais je n'arrive pas à le suivre.
Je fais des crises de boulimie régulièrement et mange tout ce qui me tombe sous la main.
Si vous êtes dans mon cas, on peut peut être s'entraider.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 21-07-2008 à 08:01
Bonjour lilou et steph
que de malheur dans ta vie steph, je te plains et je compatie. . .
Je suis d'accord avec toi Lilou lorsque tu dis que les crises on ne peut que les maîtriser mais jamais les faire disparaître complètement de notre vie. Depuis quelques temps, moi je suis dans un tel état de fatigue de stress et de nervosité que je ne maîtrise plus rien. Je bouffe, je bouffe et je bouffe encore tout et n'importe quoi et je ne me supporte plus du tout. Je suis agressive et invivable d'ailleurs je plains aussi mon mari qui fait pourtant beaucoup d'efforts pour que je me sente bien. J'en arrive à un point où je doute de sa sincérité quant à l'amour qu'il me porte par rapport à mon obésité !
Je maudis les gens "normaux" qui m'entourent et qui me disant "tu est bien comme cela, tu es jolie". Ils n'ont rien capté de mes souffrances et de ma haine tous ses "cons"
Je deviens hautaine rien que d'en parler.
Certes j'affiche toujours un grand sourire mais mon coeur lui il pleure et il saigne. Je n'ai plus aucune estime de moi, j'en arrive à un point parfois où j'ai envie de "crever"!!!

Lilou et Steph, je vous souhaite beaucoup de courage.
Je vais chez le médecin ce soir si j'arrive à avoir un rendez vous car je me suis "blessée" à un pied , je crois que je vais lui demander de me prescrire un calmant car je ne vais pas tenir encore très longtemps à ce rythme
Bisous à vous deux et je vous souhaite que du bonheur et que des bonnes choses


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 19-07-2008 à 09:15
Je suis comme toi, je prévois mes crises.

A la maison, il n'y a pas de bonbons parce que mon fils de 11 ans doit faire attention à son poids.

Lorsque je rentre à la maison avec du chocolat et des bonbons mes enfants et mon mari me disent "ça y'est tu vas craquer".

Mais là je suis motivée, je me suis donné 4 ans pour perdre tous mes kilos et ce matin je recommence à tout noter.

Ce midi je reçois et ce soir je suis invitée : beau test pour tester ma motivation.

Je te félicite pour ta perte de poids et courage pour le reste.


lilou (68) répond Posté le 19-07-2008 à 09:12
différent de celles que tu achêtes, que je n'arriverais plus à manger celles des grandes surfaces
Bon je me remets au boulot
Bon week end et gros bisous


lilou (68) répond Posté le 19-07-2008 à 09:09
Coucou Steph
C'est pas évident pour toi de te concentrer sur toi et ton régime avec tout ce qui te tracasse au quotidien. J'imagine que rien que l'autisme de ton fils doit être déjà très difficile à vivre. En tout cas, il faut arriver à te dire que pendant un moment tu dois te concentrer sur ton régime pour pouvoir te sentir mieux et aussi pouvoir te faire opérer. Moi j'avais commencé le régime le 10-12-07 et j'avais perdu 20kgs jusqu'en avril. Pendant tout ce temps, je me sentais super bien dans ma tête et résultat presque plus de crises de boulimie ( environ 1 tous les 15jours). Puis mes problèmes perso m'ont rattrapé en avril et j'ai tout lâché, résultat +4kgs et une alimentation totalement anarchique et comme toi quand je me sens seule je compense en avalant ce que j'ai sous la main. Je suis même capable de "prévoir" mes crises et d'aller m'acheter des cochonneries à avaler!! C'est moche à dire mais c'est comme ça! ça fait 2 semaines que je me suis remise à fond dans le programme et malgré 2 craquages j'ai perdu 2.6kgs sur les 4 que j'avais repris.
Je ne sais honnêtement pas si il possible de ne plus avoir de crises du tout, je n'y crois pas vraiment je pense plutôt qu'il faut essayer de faire avec en essayant évidemment de les limiter le plus possible.
En tout cas les séances de relaxation ça a l'air d'être un bon plan!
En ce moment j'ai l'aide de mon jardin, c'est la première année que j'ai un jardin et que je fais un potager et les tomates ont un goût tellement


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 19-07-2008 à 06:49
J'ai commencé à me reprendre en main depuis le 7 janvier avec Weight Watchers et j'ai perdu 9 kilo en 3 mois.

Ensuite, je ne voulais pas me lasser donc je me suis inscrite pour 6 mois ici le 7 avril dernier et depuis j'ai perdu 3 kilos en faisant le yoyo.

1400 kg ne me suffise pas, j'ai faim et je craque.

Donc depuis 14 jours, je suis de nouveau inscrite sur WW on line et j'essaye tous les jours de respecter mon nombre de point mais j'y arrive 1 jour sur 2 au mieux de ma forme.

Là il faut que je me reprenne à tout pris, déjà parceque je paie et que je n'ai pas envie de jeter l'argent par les fenêtre et que de plus, j'ai une dysplasie des hanches qui me fait souffrir un max et que je dois perdre du poids parceque je ne pas marcher sans béquilles.

J'ai 40 ans, pas d'opération envisagée avant d'avoir perdu du poids.

C'est le serpent qui se mord la queue.

Je suis maman de 3 enfants de 15, 11 et 8 ans et mon dernier garçons souffre d'un "autiste savant", syndrome d'Asperger.

Donc pas tous les jours facile, même si mon mari est très présent et que nous somme tous très unis.

Depuis 1 semaine, il est parti en vacances chez mes parents et il me manque beaucoup.

La maison est trop calme et quand je rentre le soir si je suis seule, je me jette sur tout ce qui se mange.

Il faut absolument que je lutte contre ces crises qui m'empèchent d'avancer.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 19-07-2008 à 06:38
Lilou je suis Lorainne, notre façon de se nourrir se ressemble.

Pour la relaxation, j'ai télécuarger pour 20 euros 2 séances sur Internet.

Il y a différents types, moi j'ai prix celui qui faisait arrêter de manger.

En tout cas le soit après le boulot ça fait du bien.

http://www.espaceantistress.com/boulimie.htm?gclid=CMm1zIeQy5QCFQtNtAod-DRrCw.

Cette semaine a été une catastrophe, hier j'ai fait une crise et ce matin je suis vraiment très barbouillée.

Dis quand as tu commencé le programme jean mimi ?

Bisous


lilou (68) répond Posté le 17-07-2008 à 09:24
Salut,
Qu'est ce que fais comme relaxation, ça m'intéresse, je suis une vraie boule de nerfs!!
Chez moi le stress vient essentiellement du boulot mais c'est vrai que j'arrive très bien à me stresser toute seule aussi!
Comment marche ce démarrage de régime, te sens tu à l'aise? En tout cas, tu as beaucoup de courage et je pense que ce programme est tout à fait adapté puisqu'il donne vraiment de bonnes bases alimentaires qu'il faudra toujours garder. Je vis en Alsace alors question nourriture on doit être champion de France du gras!! Avec toutes nos bonnes charcuteries, choucroutes et autres flamekueche ( non j'arrête là sinon je vais en manger une, c'est trop bon!!!)
Bon je retourne bosser, gros bisous et plein de courage!!


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 16-07-2008 à 17:23
Coucou lilou,

Pas drôle mais encore je ne vous ai pas tout raconter.

Je le ferai plus tard.

Pour l'instant je vais faire de la relaxation afin d'être un peu moins stressée.

Bisous


lilou (68) répond Posté le 16-07-2008 à 09:15
Coucou Steph
Pas drôle tout ça. Tu sais au début de mon régime je n'osais pas parler de mon poids sur le forum, il m'a fallu du temps. J'ai commencé le régime avec 118kgs et j'aimerai arrivé en dessous de 80kgs, y'a encore du boulot!!! Mais je ne désespère pas.
C'est super que tu aies déjà perdu 13 kgs.
Il faut qu'on se bouge les fesses ;-))
Il faut surtout essayer de maitriser les crises de bouffe. J'ai quelques trucs qui m'aident. Le soir j'ai toujours un ou plusieurs chewing gum après le repas comme ça je mâche et j'ai un gout sucré et ça m'évite d'aller chercher autre chose à mettre en bouche!! Ce que je fais aussi le soir c'est me servir un grand verre de coca ( light évidement) devant la télé. C'est pareil, ça me donne l'impression d'avaler du sucré.
Evidemment quand j'ai le moral à zéro, ces trucs ne m'aident pas beaucoup mais c'est toujours ça!!
Sinon je suis fière de moi puisque ça fait maintenant une semaine que je me suis mise tous les jours à la gym et pour moi c'est l'exploit du siècle parceque je n'ai jamais aimé le sport!!!
Bon j'arrête de causer et je retourne au boulot.
Je t'envoie beaucoup de courage et à bientôt.


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 16-07-2008 à 06:46
Angie, Oui, j'ai 80 kg à perdre.

142 kg pour 170 cm à ce jours.

A 40 ans et depuis 20 ans je suis passée de 60 kg à 155 kg en passant ma vie à faire des régimes.

Je me suis même fait poser un anneau gastrique que j'ai supporter 5 ans.

J'ai du le faire ôter car je ne pouvais plus dormir coucher.

Donc je me bats pour retrouver un corps de femme et ne plus être obèse.

Je veux bien de ton aide, et je te remercie.

Bisous



51 - 60 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen